Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Voici quelques photos de ma belle Maya que j'adore et qui comble ma vie jours après jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 quel amour elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle a une tite bouille d'amour cette petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 elle est a bouffé mdr quelle bonne tit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ro ti mere elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop belle ta petite jackette !!! jadooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est superbe !! J'aime beaucoup la couleur de son marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tite bouille!!! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Voici de nouvelle photos de ma petite Maya que j'aimeeeeeeeee trop !!! Maya est une chienne extraordinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est trop mimi. Par contre méfie toi elle a les oreilles hautes masse lui si tu veux pas qu'elles deviennent droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oh la petite gu*** d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oui elle est super mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 elle est trop mignonne la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle jolie Pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Appy a écrit:Elle est trop mimi. Par contre méfie toi elle a les oreilles hautes masse lui si tu veux pas qu'elles deviennent droite. Comment je fais ça ?? j'ai jamais entendu parler qu'il fallais masser les oreilles pour ne pas qu'elle devienne droite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est trop adorable quand elle fait dodo ! En ce qui concerne les oreilles, tu peux aller voir par là, ils en parlent : /oreilles-f45/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 rho c'est clair qu'elle est à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites