Invité Posté(e) le 14 juin 2008 voici donc mon petit milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il à l'air bien dans la couverture ! Très mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 rooo qu'il est chou il nous fait méme un petit clin d'oeil qu'elle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 euhhh tu le deranges là monsieur voudrait bien dormir un ptit clin d'oeil ouep ^^trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elo57940 a écrit:rooo qu'il est chou il nous fait méme un petit clin d'oeil qu'elle star je pense pas que se soit un clin d'oeil il doit avoir un probleme a l'oeil je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Rhooo ch'ti pépère il a la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il à l'air d'etre tranquille mimille il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 merci les filles oui aline tu ne te trompe pas milo a perdu son oeil à l'age de trois mois lors d'un accident avec mon labrador qui lui a marché dessus sans faire gaffe et du coup oeil perçé mais comme il était tout petit il n'en pas de souvenir et le vis bien bien que défois il se prend des porte ou des murs sinon il est toujours aussi vif et aussi bon chasseur mdr et oui je le dérange car normalement il n'a pas le droit au canapé et là il en a profiter donc pris en flagrant délit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites