VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 allleeezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 mais oui moi aussi je t'ai dis mesure mesure mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'dis Jack !!!Juste elle grandie de traviole Les pattes d'abord et le reste ensuite !! Non franchement elle fait carré mais pas plus que sa ... J'penche pour Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alors t'as mesurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bein...pas encore, je retrouve pas mon mètre ptdr... je vais rejeter un zyeux tout à l'heure.... lol Non non non ...c'est pas que je veux pas la mesurer, hein, c'est pas du tout ça, tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Saaaaab a écrit:Non non non ...c'est pas que je veux pas la mesurer, hein, c'est pas du tout ça, tout de suite lol oui oui ce'st ce qu'on dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 rhoo...je savais que ce serait déformé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon maitre c pas que mais.....pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:bon maitre c pas que mais.....pfffffffff vivi quel subtile jeu de mot maître capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 TU VAS LA MESURER OUIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je joue pas à "jack ou parson" parce que là je donne ma langue au chat.... Je dis un JACKSON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rhoo n'empeche si elle finit petit parson, tu seras abonnés au petit parson Sab lol, nan mais elle fait plus jack que parson pr moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui moi j'dis Jack !! Juste avec des grandes papattes parce qu'elle grandie Après elle peut très bien mesuré + de 30 cms et ressembler a un Jack et inversement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tout à fait mais ça donne une idée apres difficile de se rendre compte en photo faudrait une video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Gw3n a écrit: Après elle peut très bien mesuré + de 30 cms et ressembler a un Jack et inversement ... [/b] Je pense effectivement qu'elle ne sera pas typée Jack ou Parson, mais un peu des deux.... Y'avait des parson dans la lignée ??? De toute facon tu ne pourras être fixée que quand elle aura fini de grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui...C'est ce que je me disais, faut que j'attende la fin de sa croissance... Bein je sais pas, faut dire que j'ai pas regardé l'arbre généalogique de Vicky plus que ça... La maman est hautte sur pattes mais jack et confirmée depuis. Le papa a eu le TI et a été toisé à 30,8 cm il me semble...MAis il a eu le TI en tant que jack. C'est U' Zébulon... Tifenn hier me disais que j'ai un petit parson, et un grand jack !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je vais la mesurer car vivi va finir par m'étriper, sachant que c'est pas facile de toiser une pupuce de 5 mois et demi lol POUPOUSSINETTE mesure..... tintintintintintintintintintintintintin roulement de tambour !!!!!!!!!!! 29 cm !!!!!!!!!!!! A 5 mois et 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 hola oui elle est grande ta poucinette !! !!!! ca sera une grande jack et petit parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oula ah oui quand meme, ca va etre une grande jack dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah oui grande jackotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouh la la elle pousse trop vite, arrêtes d'arroser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est + grande que vicky OMG. Vicky est une jack confirmé jack, mais je la trouve grande pour une jack confirmé a 28 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 n'oubliez pas que derrière le jack se cache un ancien parson..... et qu'il n'y a pas longtemps qu'on a séparé les 2... moi j'ai une jack de 26 cm mariée à un jack de 28 cm qui m'a fait un .... parson de 33 ou 34 cm....... pas mal, non.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci angélique, je savais pas combien mesurait Vicky...Maintenant je sais...Bon Cahuète est plus grande que sa môman :-) Ah oui...effectivement pas mal marie... Ca a du te faire tout drôle sur le coup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en plus comme elle est fine c vrai qu'elle fait forcement parson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 marie33113 a écrit:n'oubliez pas que derrière le jack se cache un ancien parson..... et qu'il n'y a pas longtemps qu'on a séparé les 2... moi j'ai une jack de 26 cm mariée à un jack de 28 cm qui m'a fait un .... parson de 33 ou 34 cm....... pas mal, non.....?? ah oui quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 toute façon parson ou jack on les aiment nos toutoux c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est clair Angél...N'empêche que là elle me pose une colle Cahuète mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 marie33113 a écrit:n'oubliez pas que derrière le jack se cache un ancien parson..... et qu'il n'y a pas longtemps qu'on a séparé les 2... moi j'ai une jack de 26 cm mariée à un jack de 28 cm qui m'a fait un .... parson de 33 ou 34 cm....... pas mal, non.....?? et bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi Cookyse mesure 25 cm pour 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est un parson russell et sûr que l'un des parents est jack russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Les 2 sont jacks russells... La maman Lof confirmée... Et le papa TI et confirmé jack... Peut être les AGP... Comme dit marie le jack a pour ascendant le parson... dans se ancêtres. Donc mystère et boule de gomme lol maintenant entre les 2 mon coeur balance lol Et bien Coockyse 25 cm... !!! au moins toi t'es fixée ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je suis fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour moi sur et certain que c'est une jackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la soeur de mickael???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ouiiiiiiii c'est une Jackson !!!Calvin mesurais la même chose a 5 mois !! Maintenant il fait environ 32/33cms !!Ah ba tu vois ils vont bien ensemble nos monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Parson pour moi, elle est déjà grande et je ne pense pas qu'elle va rétrécir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ina a écrit:Parson pour moi, elle est déjà grande et je ne pense pas qu'elle va rétrécir. ah ça c sur elle va pas retrecir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 calvinou il fait 32 cm.....le pauvre djazou doit faite minuscule a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 VIVI a écrit:Ina a écrit:Parson pour moi, elle est déjà grande et je ne pense pas qu'elle va rétrécir. ah ça c sur elle va pas retrecir ^^ j'en peut plus je suis bidoner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Jackson ptdr... ohhhhhhh nooooooooooooon elle risque de finir gris !!!! comme Michaël !!!! ouch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je vasi mesurer la mienne tu as mesuré d'ou a ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 bas de la patte par terre au garrot, oriona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 donc sur l'omoplate? je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 regarde les traits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 alors je dirai entre 26 et 27 elle bouge le resultat est pas tres net!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est moin grande que ca soeurette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui je re mesurerai mais je crois pas qu'elle depasse les 28 :!!! la je le voit elle s'etoffe en largeur ca commence j'aime bien monpti boudin!!! et pis elle va peut etre avoir bientot ses chaleurs (j'espere avant mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 lise a écrit:calvinou il fait 32 cm.....le pauvre djazou doit faite minuscule a coté !Oui, oui Djaze fait minuscule a côté !!! Tu verras hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites