patjoulie1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 WOODY VIRGULE CRAZY NAIA DUCKY BART DOUGLAS ZOO BOOGYE CANNELLE SNOOPY ATOL [img][/img] MOKA TORNADE VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JUIN POUR VOTER.... BONNE CHANCE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 A voté aussi ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a voté mais dur dur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 voté ! le prochain il faut que je m'y mette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'suis morte de rire, je viens de voir que Boogye a récolté un vote !!!!! J'suis trop fière de ma photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pfff c'est toi qui a voté, je t'ai vu !!!! Moi j'hesite, j'ai 3 chouchous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ben quoi moi j'adore booguy ! Elle est trop top cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 patjoulie a écrit:Pfff c'est toi qui a voté, je t'ai vu !!!! Moi j'hesite, j'ai 3 chouchous... Même pas vrai !!! Moi j'ai voté pour une BELLE photo, une cache tes yeux ! Et Merci Diablange, je transmettrai à Boogye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas facile de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 pas facile le choix mais j'ai pris le plus marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Zazou a écrit:patjoulie a écrit:Pfff c'est toi qui a voté, je t'ai vu !!!! Moi j'hesite, j'ai 3 chouchous... Même pas vrai !!! Moi j'ai voté pour une BELLE photo, une cache tes yeux ! Et Merci Diablange, je transmettrai à Boogye !!! Non sérieux il a du mérite sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 A voté!! mais le choix a été difficile entre 3 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 A voté ! Dur, dur quand même ! Y'en a de vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 à voté, mais c'etait dur de faire un choix ils sont tellement doué ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 A voté ! félicitations à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Wow !!! trop hot toutes ces belles photos pas évident de voter y'en a deux que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations a tous nos loulous pour leur belle reussite:! A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 A voté! Le choix a été dur!! Apparemment,ça se joue entre deux candidats... En tout cas, j'ai été mdr en revoyant la photo de Boogye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 A voté ! Félicitations à tous vos loulous, ils sont trop doués. Vivement que l'onpuisse apprendre tout ça à notre miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A voté!!! C'est génial ce qu'ils savent faire vos loulous, félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a voté, mais c'étais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo aux Winners, Bart Snoopy et Ducky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo à tous et surtout à Bart qui a conquis les foules !!!!!! Merci de m'envoyer ton adresse par MP que je puisse t'envoyer ton cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et dis juju, snoopy il a pas le droit a un cadeau aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les felicitations du jury et le droit de rejouer la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c bon j'ai voté ca ete trés dur mé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 patjoulie a écrit:Les felicitations du jury et le droit de rejouer la prochaine fois ! t'es pas juste juju, c'était son premier concours, c'est pas bien de se moquer, SNOOPY est pas content !!!!! tiens rien que pour me venger je vais tappeler patjuju car je crois que tu n'aimes pas ça, hein patjuju ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi j'ai voté meme en retard lol tans pis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations Bart. Moi a pas voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pov virgule ! Moi j'ai voter .....e ! AAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ann So tu recevras un joli bijou de sac la semaine prochaine, merci pour ta patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super Merci beaucoup....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 A voté mais trés trés dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les votes sont finis depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Patjoulie, j'ai bien reçu le p'tit cadeau gagné grâce à Bart.... Il est super... J'adore! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 wahou c'est super Mimi!!! j'adore, je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ha super!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Contente qu'il te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites