Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de queue

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà Snoopy a eu la queue coupée à sa naissance avec un élastique.
Mais elle n'a jamais été jolie puisqu'il se la mordille souvent (un jour elle était même à sang !!). Du coup maintenant il manque un peu de poils sur le dessus et ce n'est vraiment pas zoulie !!
Avez-vous des conseils à me donner ?? Avez-vous déjà rencontrer le même problème ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu coupe des poils et tu lui recolles dehors


non je sais pas du tout...ça va pas repousser tu crois?
j'ai toujours entendu dire que les chiens qui se mordaient la queue c'etait soit un peu de stress soit la terminaison nerveuse qui les titillaient...

mais desolé pas de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piuf je serai pas te dire mais si ca fait un moment que c'est tombé je ne pense aps que les poils repousse!!!

le hic certain chien lorsqu il ont des cicatrices les poils ne repoussent pas
comme CAn et ces 2 cicatrices sur les pattes avant y a pas de poils!!!





par contre c'est pas pour te faire peur mais des fois lorsque ca les gènes trop
comme ca fait des fourmillement

les toutoux sont capable de ce ronger la queue a l os!!!!


je l ai deja vu alors si jamais il va trop loin n hesite pas a voir ca avec ton veto
parce que sinon il faudrai lui en recoupé un petit bout pour arranger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais carrément jusqu'à l'os !
non mais c'est arrivé qu'une seule fois que ça saigne ...
bah un coup le véto nous avait conseillé du produit, je ne me souviens plus du nom, mais il avait dit que ce n'était pas le miracle. Alors on n'a pas tenté.
Oui ça fait un moment que les poils sont tombés, j'aurais bien essayé ta solution Vivi, mais je doute pouvoir faire des boutures avec les poils de Snoopy pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomelo a écrit:
j'aurais bien essayé ta solution Vivi, mais je doute pouvoir faire des boutures avec les poils de Snoopy pliéderire


ben une queuemoute une fausse quoi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai THE solution: à la prochaine épilation de Curly, je t'envois une touffe de poils et hop le tour est joué!!! Je vais me lancer dans les moumoutes à chien Wink

Blague à part, il t'avait conseillé quoi comme produit le véto? il ne s'est mordillé que la queue ou des fois il se mordille les pattes? Du coup elle est comment là sa queue? Tu vois que la peau rose au bout? Si c'est ça, malheureusement il restera comme ça toute sa vie, les poils ne pousseront pas pile poils au bout. Ma première chienne avait du avoir la queue mal coupée et on voyait vraiment bien le moignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas les moumoutes à chien c'est une bonne idée pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
bah je ne me souviens plus du nom du produit.
non il ne se mordille que la queue, et on voit bien le bout rose au bout, alors ça repoussera jamais ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fais une cicatrise
comme nous quand on a une cicatrise les poils ne repousse pas a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De part mon expérience avec ma première chienne, je pense que non mais un cas ne fait pas forcément une généralité!!

Faut éviter un max qu'il n'y touche dans le cas où un duvet pousserait légèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci à vous pour vos réponses mais de toute façon y'a plus de poils donc vu ce que vous me dites je pense pas que cela repousse un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
ben une queuemoute une fausse quoi pliéderire


Ah ben non Vivi, celle là je voulais la sortir !!! Tu m'a prise de court ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...