Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous je vais vous faire partager un peu mon bonheur avec ma petite kanel la c'est chez sa vrai maman (l eleveur) https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11739141 celle la aussi https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11739141 la c'est l arriver a la maison https://servimg.com/image_preview.php? https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11739141 elle est trop mimi je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en effet toute mimi avec son collier rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Wow.. elle est pas mal belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est cro mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est trop chou ta petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop mignonne la miss et bien le collier à strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 dans 2 jours sa fera 1 mois que kanel et parmi nous je trouve quel a deja changée voici quelque photo par contre merci l état des balons elle adore les balle et les ballons surtout quand ont jouent au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop belle tu aurais pas une photo d'elle debout j'aimerais voir la difference avec ma louloute de 2mois et quelque semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 tu veut dire comment debout ,non je crois pas j en ferai une demain si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bonsoir voici quelque photo de ma petite boule elle va avoir 3 mois demain et hier sa fesait 1 mois qu'elle est arrivée a la maison sa passe trop vite elle est trop mimi et adorable je l adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 effectivement elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment jolie!! Elle a des grosses papattes!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 elle est trop belle merci pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est vraiment jolie... Qu'est ce qu'elle ressemble à Bart, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est superbe avec ses grosses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est trop jolie, j'adore elle est courte sur patte, jtrouve ca trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour elle c'est vrai je crois qu elle va etre courte sur pattes mais je suis pas expere je debute seulement voici une photo de c'est parent le papa la cest la maman la les voici a deux comme des amoureux sa mere c'est celle de droite et la nous trois car sa mere a fait 3 beau bébés sa mere et assez bouboule et a des petites pattes assez grosse et je pense qu elle tien de sa maman ils sont trop chou(sa lui donne un charme ses papattes) je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Effectivement magnifique !!! Le papa et la maman aussi, ils ont eu une belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Sont trop beaux et leurs bébés aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 elle est super mignonne et a des yeux plein de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les papattes qui en imposes,ça fait son charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 petite nouvelle voici mes nouveaux copain le petit york c'est dafy et le césar c'est boule je me suis bien amuser avec mes deux copain aller un petit coup avant de recommencer a courir est la un ptit bisous aprés une petite collère et oui je me suis un peu disputer avec dafy pour un petit joujoue est apres j ai fait un gros car je me suis bien amuser ma maitresse etait contente se matin je l ai laissé dormir et la je dort encore quelle soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voici des nouvelles de kanel elle grandi bien elle a 3 mois et demi aujourd hui ont a était voir sa maman voici les retrouvaille d'abord le travers de la voiture pfff c'est quand ont arrive voila bonjour maman tu as bien grandi ma petite fille et toi maman sa va je suis contente de te voir ont s amuse un peut dit maman et la c'est mon papa mais je n est pas pue le voir ses maitres dit qu il est craintif et mon pas trop confiance je trouve que j ai son museau vous trouver pas aller maman au revoir des petits zous avant de partiret au retour gros dodo quelle aprés midi c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Toujours aussi choupinette cette jackounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci elle devien de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 super belle!! par contre tu as pas peur de la laisser en liberté dans la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 non pourquoi,elle reste sur moi ou mon homme sa depend qui conduit et quand je suis toute seul elle se met sur le siege du passager, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ba si tu as un accidents se que je te souhaite pas ta chienne vol!!!enfin ce n'ai que mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c'est vrai tu as raison il faut que j achete une cage de transport j en chercherai une sur brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 cherche sur ebay les filles en on trouvé!! et puis en magasin tu en a des pas trtes chers maintenant!! je trouve sa mieux pour le securité de ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est très mimi la choupinette ! et ses parents aussi ! Pour la voiture, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas la laisser en liberté non seulement pour des raisons de sécurité, mais également parce que c'est interdit par la loi. Tu risque une amende si tu tombe sur un gendarme zélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 seve a écrit:oui c'est vrai tu as raison il faut que j achete une cage de transport j en chercherai une sur brocanteet genial les retrouvailles avec la maman c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 la cage est pas obligée, tu as aussi des laisses de sécurité pour les chiens..tu le clipe dans l'embout rouge comme une vraie ceinture et le mousqueton au collier du chien! Nous ca marche nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je prefere la laisse car la cage de transport j aime pas trop car la savoir enfermer mmmmm les retrouvailles c'etait trop bien des vrai petites fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est cool qelle puisse revoir ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce que c'est mimi !!! elle est très jolie, ce qu'elle a grandi déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je trouve que sa grandi trop vite c'est petite boule de poil c'est comme nos enfants ont les voie pas grandir et nous ont devien vieux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonsoir a tous cela fait un moment que je suis pas venue sur le forum ,me revoila avec ma petite kanel,la demoiselle a eu 1ans le 24mars toujour aussi belle et craquante voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi g un truc pour mon darwin en voiture c une laisse qui s'acroche au bloc de ceinture de sécurité sa lui permet d'etre libre mais de pas volé en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites