Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est vraiment magnifique cette chienne, je le répetterais jamais assez Dis, c'est quand que tu me la prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ça y st c'est une ado...qu'est ce qu'elle a grandi...et bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rooo elle a un de ses regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci merci! On fond devant son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je sais pas si c'est la photo mais elle a des grandes pattes. Elle a bien grandit toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui cest clair!!une belle fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est une très jolie Parson. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 hi hi!!! c'est la nouvelle copine à Dana!!! ce sont des vraies furies toutes les deux ensemble!!! Elle est adorable! vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ba on veut des photos de toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah oui photos nous on croit que ce qu'on voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vous raconte pas, je les ai récupérées toutes les 2 à l'agility, j'ai pas fini d'enrager après les terriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu m'etonnes courage Zazou on est avec toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aline_Endel a écrit:tu m'etonnes courage Zazou on est avec toi :p Merci Aline ! je vois que tu compatis à ma souffrance !!! Je vais me mettre à l'homéopathie pour réussier à les supporter tous les mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 prend carrement des anxiolytiques .... (je sais plus ou est le y ...) Plus efficace sinon interdit l'agility au moins de 35 cm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aline_Endel a écrit:prend carrement des anxiolytiques .... (je sais plus ou est le y ...) Plus efficace sinon interdit l'agility au moins de 35 cm :p Ben oui mais alors faudra que je mette Boogye à la retraite ??? Ou que je lui agrandisse les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ba aggrandit lui les pattes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oupsss met la sur le dos de brook ... et voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci de vos conseils les filles ! Heureusement que vous êtes là hein !!! (et en plus on pourrit le topic de D'Gypsy !!!) Bah, normalement Caro a quelques photos des deux diablesses, elle vous les mettra quand elle pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est trop mimi ta louloute, j'avais pas vu les dernieres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Zazou a écrit:Merci de vos conseils les filles ! Heureusement que vous êtes là hein !!! (et en plus on pourrit le topic de D'Gypsy !!!) Bah, normalement Caro a quelques photos des deux diablesses, elle vous les mettra quand elle pourra ! Oui j'ai bien des photos ... mais pas la en ce moment!!! lol Mais on se voit dimanche donc on fera le paquet pour vous! ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 YESSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici des nouvelles photos! En promenade en forêt avec Dana: A la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Toute mimi avec sa langue de travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Allez, ça faisait longtemps: de décembre 08 (elle a donc 8 mois): Attention, un alien: de février 09 (donc elle a 10 mois): de ce mois-ci (11 mois): comme vous pouvez le constater, c'est un pauvre petit chien qui n'a aucun autre endroit dans l'appart avec du soleil! Bon, on ne regarde pas le cirque sur mon bureau et pas non plus ma super poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu pourrais lui acheter un panier quand même, au lieu de la faire dormir à côté du Robert & Colins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont fou du soleil!!! trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 trop jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Zazou a écrit:Tu pourrais lui acheter un panier quand même, au lieu de la faire dormir à côté du Robert & Colins !!! Le Robert & Collins l'aide à dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pauvre chienne meme pas un panier rien !!! obligée de dormir sur un coin de bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Mouais ...encore un p'tit jack malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pauvre chien qui n'a qu'un bureau pour dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 trop fort dodo sur le bureau!! Le mien fait pareil, il se contorsionne comme un fou dès qu'il voit un rayon de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Emy028 a écrit:Sur toutes les photos, la petite chienne (qui est dans le panier) prend des poses vraiment étranges, qui lui donne une allure majestueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est vrai que Vicky (la chienne de ma cousine, qui m'a donné envie d'avoir un jack) a des poses plus "classes" que ma grosse Gypsy avachie sur le bureau! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je flood mais c'est pour la bonne cause: des nouvelles photos de ma louloute en promenade hier à Gérardmer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle s'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle a grandi ! elle a combien de mois maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle a l'air de bien s'amuser la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle a eu un an hier (et mon chéri 29)!!!! Comme c'est les vacances pour moi, j'en profite pour la faire courir, jouer au frisbee (elle adore) et par la même occasion découvrir les Vosges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Déjà un An ? Pfiou que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est belle comme tout ta pepette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Des nouvelles photos de Gypsy: Le pauv' chien avec ses oreilles rabattues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elles auraient pas été prises au club ces photos ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 sublime fifille !! Elle a un regard trés parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais elle a des beaux yeux bien expressifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 T'as reconnu les cailloux Zaz? Etant spectatrice, j'me suis occupée à prendre des photos! C'est vrai qu'elle est expressive avec son regard de pauv' chien au régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Faudra qu'un de ces jours, on fasse une séance photo de nos russells en pleine action à l'agility ! Et OUI ! J'ai reconnnu les cailloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites