Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Zazou a écrit:Faudra qu'un de ces jours, on fasse une séance photo de nos russells en pleine action à l'agility ! oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Yes! Et pas que de nos Russells! Il faudrait aussi faire une vidéo de Baïka qui f**t en l'air le tunnel quand elle passe dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Emy028 a écrit:Yes! Et pas que de nos Russells! Il faudrait aussi faire une vidéo de Baïka qui f**t en l'air le tunnel quand elle passe dedans!! Mais heuuu, vous savez ce que c'est vous d'être grosse et de devoir passer dans un tout petit tunnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OHHH oui des photos et une vidéo de Baika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Coucou Emilie Super ce forum, tous les Jack sont ici Trop choux les photos +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai retrouvé une photo de Gypsy quand elle était bébé!! Elle était sur le site du centre équestre où je l'ai achetée: Elle est trop mimi!! Tout le monde l'aura reconnu à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bien sur qu'on la reconnue Super belle dans le panier C'est quoi le site du centre équestre stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est trop craquant quand c'est petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 oh oui, pourquoi sa reste pas tout petit comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ValéryDolly a écrit:oh oui, pourquoi sa reste pas tout petit comme sa ? Parce que quand c'est petit comme ca, ca pisse et ca ch*e partout !!! Moi j'suis bien contente qu'ils grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Zazou a écrit:ValéryDolly a écrit:oh oui, pourquoi sa reste pas tout petit comme sa ? Parce que quand c'est petit comme ca, ca pisse et ca ch*e partout !!! Moi j'suis bien contente qu'ils grandissent ! elles ont fait ça les tiennes? parce que chez moi Coyote rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Julie24 a écrit: elles ont fait ça les tiennes? parce que chez moi Coyote rien du tout!! Menteeeuuuusssseeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 la mienne a été propre ssez rapidement, 1 mois environ. Y faut faire ce qu'il faut pour qu'il comprenne dès le début. Moi aussi je suis content qu'elle évolue, qu'elle grandise mentallement mais physiquement, plus c'est petit plus c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci! Voilà le site: http://elevagedelevaux.com/ mais il n'y a que 2 photos dans la rubrique Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci beaucoup +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voici des nouvelles photos de Gypsy en vacances: En position pour attaquer Vicky: Vicky qui cherche un papillon et Gypsy: Vicky: Ma louloute et moi (avec une tête de folle mais c'est les vac!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'adore la position d'attaque !!! Elle a bien du s'éclater pendant ses vacances avec sa "cousine" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh oui elle s'est éclatée! J'avais même peur qu'elle déprime un peu à l'appart mais elle est comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 super belle la toutoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très belle la Gypsy. On a le même collier chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Génial les photos j'adore Dolly ne met pas les pattes en arrière toute tendu, c'est étrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah les vacances entre toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 J'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voici des photos prises la semaine dernière à l'agility (Gypsy est en "repos" donc ne fait qu'observer): En hommage à Baïka qu'elle adorait embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2009 Baika et elle sont superbes ensemble ! J'en ai une ou deux aussi avec la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 avril 2010 De nouvelles photos de ma bête des Vosges:En mode Miss England:En mode crassouille:Avec son jouet qu'elle a eu à son anniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Trop chou Bon anniv D'gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa les jouets tu les as eu ou ? super jolie ta chienne je vais parcourir son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore son monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rooooo je veux un bébé de Gypsy elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci merci!!J"ai acheté son jouet monstre chez Jardiland!!Dur d'avoir des bébés de Gypsy car elle est stérilisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 avril 2010 miss angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Allez, des nouvelles photos parce que ça faisait longtemps et aussi parce que j'ai une bonne photographe souvent en balade avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tiens, t'as acheté un berger hollandais ?! Sacrée D'Gypsy, elle m'aime qu'à l'aller, parce qu'au retour des balades, elle m'en veut toujours un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lolElle aime bien te voir car pour elle, Elsa = agility ou promenade. Sa tête du retour de balade c'est parce qu'elle est fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est superbe ! Je me disais bien avoir déjà vu ce BH quelque part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites