Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir Dis co depuis quelques jours, n'arrête pas de mordre sa queue qui est coupée je le précise, et il gémit comme si il avait mal mais il cherche à se lécher dessous mais n'y arrive pas Qu'est ce que çà peut être? Le pauvre il gémit tout ce qu'il peut je ne sais pas quoi faire, il a été vermifugé et traité contre les tics et puces merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Va dans le post Caudectomie (queue), il a un sujet sur le même problème que le tiens que j'ai lu dernièrement ... J'espère que tout ira bien pour toi et ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu es sure que c'est la queue qui le gratte ou le trou des fesses??? Il se traine le c** par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu as bien inspecté ? Il n'y a pas de rougeurs, rien ? Il s'est soit fait piqué, soit son "moignon" de queue le demange, ca peut etre aussi les glandes anales... Essaie d'aller voir plus pres même si la zone ne s'y prete pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Non il ne se traine pas le c.. par terre Il tire sur sa queue en gémissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 est-ce que sa queue est abîmée ?? car Snoopy a également la queue coupée et il se la mordille tout le temps, ce qui fait qu'il n'y a plus de poils sur le dessus, on voit le rose de sa peau, c'est vraiment vilain. C'est peut-être sa cicatrice qui lui fait mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ou alors il s'est fait piquer par une bête... Ca doit lui gratter sur le dessous de la queue, tu as regardé si il était rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai regardé oui, sa queue n'est pas abîmée et n'est pas rouge Peut être les terminaisons nerveuses qui le titillent? Je suis allée chez le véto qui l'a examiné, il n'a ni puces ni parasites, aucune raison de se mordre la queue. Apparemment, c'est nerveux, donc il a une collerette pendant dix jours afin de le déshabituer et empêcher qu'il se fasse mal On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Pauvre ti pépère, j'espère que ça va lui passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 May a écrit:Pauvre ti pépère, j'espère que ça va lui passer ! j'espère aussi çà risque de lui faire passer d'autres mauvaises habitudes aussi comme par exemple se mordiller les pattes En tous cas dix jours c'est long pauvre Disco mais bon autant faire çà quand il n'a que 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est sur vaut mieux ça...mais bon si c les terminaisons nerveuses y'a des chances qu'il recommence apres...courage et caresse à disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 VIVI a écrit:c'est sur vaut mieux ça...mais bon si c les terminaisons nerveuses y'a des chances qu'il recommence apres... courage et caresse à disco Justement, j'ai une question: Si ce sont les terminaisons nerveuses il va malgré la collerette être gêné non? Et comment peut on savoir avec certitude que ce sont les terminaisons nerveuses et pas un problème de comportement? en fait çà fait deux questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben tu verras bien si au bout de 10 jours ça lui passe c'est que ce n'etait qu'un mauvais tic...appy de temps en temps se mord le bout de la queue mais ça reste rare tout de meme...donc à voir l'evolution au bout de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si il se mordille les pattes c'est peut etre de l'anxieté ? Tu peux essayer les fleurs de Bach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites