Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà une base donnée pour reconstituer l'arbre généalogie de son chien : genealogie pour chien . On entre les informations dans la base et le programme calcule les parentés avec les autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi je peus pas y aller il me dise que les adresse hotmail et orange ne sont compatibleet moi j'ai que c'est adresse la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 oh c'est super cool, je savais pas que ça existait la généalogie pour nos loulous !! je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 aline a écrit:moi je peus pas y aller il me dise que les adresse hotmail et orange ne sont compatibleet moi j'ai que c'est adresse la!!! J'ai une adresse orange et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le problème, c'est qu'il faut que les parents de nos loulous y soient déjà inscrits !!! ça serai sympa de faire ça avec les chiens du fofo, comme ça on pourrai connaître les liens de parenté de nos jacks respectifs ! ça doit être faisable avec un tableur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Je remonte le post!Moi je me sert de my héritage qui est logiciel de généalogie gratuit.pour ceux et celles que ça interresse je peu vous montrer celui de fastoche et sa famille.L but pour moi de faire ça c'est d'éviter la consanguinité pour des futures reproduction et mieux connaitre mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bah moi je veux bien voir! (même si je le connais presque par coeur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 août 2011 @udrey a écrit:Bah moi je veux bien voir! (même si je le connais presque par coeur!)moi aussi je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Il faut me donner vos adresse mail svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Voila le liens qui montre le " livret de famille de fastouchehttp://www.myheritageimages.com/D/storage/site161956572/files/00/00/11/000011_6171363eb52hd22d403493.pdfsi vous voulez l'arbre complet il faut me donner vos mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis à la recherche de photo des chiens issus de la généalogie de Fido. J'ai trouvé une photo d'un des arrière grand père de Fido, sauf que selon un site internet c'est indiqué que c'est un parson or sur le papier du LOF de Fido c'est marqué JRT. Comment ça se fait? (et pour un autre chien, j'ai déjà vu ça, mais j'ai oublié son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Avant les PRT et JRT étaient confondu, donc beaucoup de JRT sur les papier de lof sont en réalité des PRT.Bon courage pour tes recherches de photos, moi j'ai bien galéré, et même abandonné!Le doc sur Fastoche est super! Bravo!Attention, je crois savoir que la consanguinité chez les chiens est parfois rechercher pour fixer des caractéristiques, en ce moment, y'a un nouveau sur le forum qui vient de la roche turpin, son père est aussi son arrière grand-père maternelle (papy a monté sa petite fille) mais il semblerait que se soit bien pour fixer des choses, et vu la réputation de cet élevage, j'aurai tendance a les croire et leur faire bien confiance la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le site www.atara.be me semble pas mal pour trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis sur le sie mais comment tu fais? Tu regardes page par page?$Y'a pas un endroit ou on pourrit taper le nom du chien ou son n° de lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je regarde page par page, j'en suis à la 23ème. Il y a 950 parson soit 60 pages Ce n'est pas la première fois que je cherche des photos, j'ai des périodes. Je me lance et j'abandonne et ainsi de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba t'as de la chance moi je vais me coltiné Parson et Jack! lolCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je dois aussi regarder les jack mais il y a 1660 du coup j'ai commencé par le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.fessebooq.com/chiens/index.phpTu tape le nom du chien, c'est plus rapide mais y'a pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avais déjà vu le lien, il y a quelques temps et la je vois qu'il a évolué. ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ne serait ce qu'en tapant les affixes, tu peux retrouver des choses intéressantes. Cette semaine, j'ai retrouvé ce chien, un oncle de Eliot puisque frère de portée de sa maman Babine ( les dates de naissances concordent ). http://www.lapetitenoisette.fr/bill.htmlEt surprise, Stessy qui est officiellement une TI serait en fait une fille du mariage de Résine des As du mont ( moyen puisque cela veut dire que Résine est à la fois la grand mère paternelle de Eliot et son arrière grand-mère maternelle) et de Robin de la Piece aux rois. Ce qui fait de Eliot et de Eiko des arrières arrières petits fils du grand champion Idéfix des Halliers de la lierre !Remonter son arbre généalogique est très intéressant. Mais plus ça va et plus je m'aperçois que décidément, j'aurais dû finir avec un Parson ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui, je trouve des choses vraiment intéressante. Cette fois-ci, je vais approfondir plus sérieusement mes recherches, je pense. c'est gipi qui gère ça? (c'est marqué gipi 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c'est Gipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ha faudrait que je lance une mise à jourbon l'année prochaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Allé il est largement le temps d'aller me coucher, je pourrais y passer des heures, mais faut que je sois sérieuse sinon demain je ne vais pas pouvoir attendre minuit avant d'aller au lit! lolSi ça vous interesse, voila ce que ça donne pour le moment:Côté paternel de Farao puis maternel sur 6 générations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est super Gipi ton "fessebooq"! Du côté du père de Farao, il y a des noms communs avec la généalogie de Fido, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis en train de faire Galinha et y'a aussi des points commun entre elle et lui (forwarren, suzan's pride, hll ... des noms reviennent souvent).Tu pourra m'envoyer en mp ou mettre ici, l'arbre de fido stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Comment as-tu fais les arbres généalogiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 avec le site de cedric: my héritage et les arbres en forme d'arbre je prends un arbre vierge dans google image je tape "arbre généalogique" puis je note les noms et colle les photos sous paint. ça donnait ça: mais c t y'a longtemps, quelques erreurs et incomplet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai téléchargé my heritage mais je n'arrive pas à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 moi j'ai pas eu besoin de télécharger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je n'avais pas cette page là, tout à l'heure. En tout cas, merci!Comment fais-tu pour afficher l'arbre comme le fichier que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand tu as fini la page de ton arbre, tu quicle sur l'icone imprimé puis livre familiale puis crer un livre et tu le reçois par mail. Ce que j'ai mis c'est les deux premières pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est fou comme je retrouve un peu de Danaé dans des ascendants assez loin:Nellie Mack Wonth, son arrière arrière arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, je sais, quand je les mise sur my héritage ça m'a fait un lien avec fastoche car cedric l'a aussi mise, c'est bien, comme ça je vois les liens! ya' aussi des pre mil en commun, je vois aussi les liens avec tess (nathalie) quand je rentre un chien qu'elle aussi à rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 @udrey a écrit:C'est fou comme je retrouve un peu de Danaé dans des ascendants assez loin:Nellie Mack Wonth, son arrière arrière arrière grand mère elle est aussi dans la généalogie de Fido Voici l'arbre de Fido : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah bah c'est pour ça que je trouve quelques ressemblances entre Fido, Fastoche et Danaé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai bien avancé aussi dans celui de Eliot mais je n'arrive pas à le mettre ici comme a fait Cédric. En tout cas, bonjour la consanguinité lorsque la race a commencé à être élevée en France. Je retrouve Nellie dans le Pedigree de Eliot et au moins 4 fois pour le moment David Davie's Harry ! Et Fido a Roublarde en commun avec Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah chez Danaé pas tellement de consanguinité que ça, voire même pas du tout (ou 8 générations au dessus d'elle!) Mais je crois que Nellie est une des premières importations, du moins chez M. Rialland, de Russell (elle est née en 1989) et est donc un peu à la "base" de notre cheptel, tout comme son fils Jibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai fais autrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Par contre, pourquoi il y a des chiens qui sont dans la liste en jack et en parson dans le "fessebooq"? Cet après-midi, j'ai eu l'impression que Fido avait beaucoup plus de descendant parson que ce que je m'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 ba dit donc, c'est vrai que quand on regarde après la 4ieme génération, c'est souvent les même et ça que se soit chez Galinha, Farao, Fido et même Eliot qui ne ressemble à aucun des trois.C'est super intéressant.Je galère toujours pour trouvé des photos! Je me suis même retrouvé sur un forum polonais, pour retrouver des photo de chien de fin 1980! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah oui d'accord!Il te manque des photos de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 oula... je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu peux aussi m'envoyer les noms par MP?je cherche également des noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pff j'ai voulu essayer avec le site et j'en suis déja a 62 chiens alors que j'ai fait que le coté du pere.... et je n'ais pas fini!!!Ya plein plein de choses dans les années 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis remontée au début des années 1980. Affixes Howlbeck et Ratpack notamment. Si vous avez d'autres pistes que sur Chiens de France, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour Farao j'en suis à 111 mais je m’arrête la tant que je pas tout trouvé (photos, titre, concours, n° de LOF, date de naiss., cotation et propriétaire (si possible), poils...). Je suis aussi sur 1980.Moi j'adore ça! Mais j'ai l'impression de tourner en rond.Comme site, j'utilise la scc avec les certificat de généalogie (ça me donne les dates de naissance et n° de LOF), fessebook, chien de france et http://www.pedigreedatabase.com/jack_russell_terrier/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pas mal de du pré mil mais aucun photo nul part. Vous savez s'il a un site d’élevage ou d'équipage de vénerie ou deterrage? Je trouve rien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites