Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Tunisie

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde!!

J'ai besoin de vos avis. Avec une de mes amies nous aimerions aller en Tunisie, mais où exactement?? Tunis? Monastir? Hammamet?Djerba?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous , nous sommes allé à yasmine hammamet, on avait un super hotel, nous sommes allé dans le centre pour faire des achat dans la médina, mais c'est beaucoup moins paradisiaque, après le reste je connait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait Zarzis (presqu'ile en dessous de Djerba). Franchement quand tu veux des vacances pas cheres et ensoleillées, c'est nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait djerba (me souvient plus de mon hotel erfff) mais le RIU est top
J'ai passé de super vacances ensolleillées calmes et pas chères. J'ai payé un tout petit suplément vue sur la mer pour la chambre hey ben j'ai pas regretté, se lever avec cette vue hummmmm!!!! j'y retourne sans hesiter et puis tu as plein de trucs a faire les souks, quad, équitation 4x4 .....
voila mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en fait ca depend ce que tu recherches farniente ou voyage decouverte parceq ue moi j'ai été à tunis et j'ai pu faire du farniente mais aussi decouvrir les sites tels que carthage!!!! mais comme dit angel djerba pour le farniente me semble tout indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà si c voyage culturel oublie DJERBA sinon si c pour la farniente djerba c tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allee à Djerba l'annee derniere hotel les sirenes super bon sejour j'attends de pouvoir y retourner surtout ne pas oublier la thalasso fantastique la-bas les masseuses sont exceptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba nous normalement la derniere semaine d'avril on part en tunisie a djerba
avec une bande de copain
j'espere que ca sera genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au club Marmara de Djerba. C'était génial!Il y un complexe de plusieurs hotels et c'était vraiment sympa. Nous on était à Zahra. Rapport qualité prix ca vaut vraiment le cout (on est partit en aout pour 500€ par personne en tout inclus). De bonnes excursions à prix raisonnables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien la tunisie Mon père m'avait payer pour mes 22 ans le voyage de la formation agricole.nous avont toute la tunisie et franchement j'ai adorer !!!djerba ,tunis ,hammameth c'est trop top. et les fameux lokoums c'est trop bon !!
été voir aussi les orangeraie ,les oliveraies !!!
attention par contre quand vous allez dans les souk ,ne jamais etre seul !!! on a eue plusieurs gens du group qui se sont fait " entuber" et quelque un y ont laisser leur porteuifeuille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...