Invité Posté(e) le 20 juin 2008 alors je sais pas s'il y a deja un autre poste mais je suis un peu decu enfin je trouve meme pas le mot alors j'ai meme pas la force de chercher voila je mettais toujours dit que je laisserais rien passer avec daisy mais cette petite peste ne m'ecoute pas par contre mon copain elle l'ecoute et elle file droit se matin je suis partie au boulot facher contre elle se qui me fais mal au coeur alors je vous explique se qui c'est passé on été sur le canapé et mme mangais mon gilet alors un non , deux non sa m'enerve je la prend par la peau du coup l'emmene dans son panier elle ne se laisse pas faire veus me mordiller les doigts ne comprend pas quand je lui dit tes puni tu bouge pas alors qu'avec mon copain elle le comprend tres bien et mme aboie quand je la dispute alors c'est petit claque avec un doigt sur son nez je la reprend par le peau du coup la mais sur le dos la gronde mais sa marche pas alors j'ai fermer la porte elle a pleurer et apres et rester dans son panier alors est ce que vous avez des conseils pour quelle m'ecoute autant que mon copains car la sa me fais mal au coeur le peu que l'on se voit je le gronde!!! peut etre quelle est petite mais si elle comprend avec un j'aimerais quelle comprenne avec les deux meci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dans la logique des choses on dit souvent qu'une fifille ecoute plus son maitre que sa maitresse et inversement...essaye de prendre une grooOOOOsse voix quand tu la gronde...mais surtout continues à faire ce que tu fais...ne laches pas...c'est comme si un peu elle se mettait en competition avec toi pour ton cheri ^^...elle va vite finir par comprendre t'inquietes...mais fait la grosse voix...et tu verras ça fonctionne...ne lache rien et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'essai de faire la grosse voix mais tu parles sa lui fai ni chaud ni froid j'ai pas l'intention de laisser tombé mais c'est que sa me fais mal au coeur d'etre en conflit avec elle je me dit il y a peut etre un truc que je fais pas ou pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 idem à la maison, dakota obei avec moi mais pas avec yann, par contre pour ce qui est de mordillé les mains , les affaires et autre elle à beaucoup de mal à obeir, mais je pense que c'est parce qu'elle on encore leur dents de lait qu'elle mordiille tout le temps, maintenant pour que ton copain se fasse obéir, il y à la récompense, elle est un peu fofolle au début mais si tu hausse la voix (comme il y à la récompense au bout ) elle obei, pour la récompense je lui donne des petits bout de saucisse knacky elle en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 non c'est le contraire evab1 elle obeit mieux a mon copain que a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si tu vois qu'elle est a peu près sage fait le tu verra ça marche, maintenant vivi à raison faut pas lacher l'affaire, c'est tellement têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 De toute facon il y a toujours un des 2 maitres qui a plus d'ascendant sur le chien sur l'autre. Souvent on dit que ca marche avec le sexe opposé. a la maison ma jack obeit plus à mon homme (quoi que) et ma berger australien à moi. Persevere, l'education ce n'est pas l'affaire d'une semaine. Prend une voix plus grave, determinée. Visualise bien ce que tu attends de ton chien quand tu donnes l'ordre (tu veux qu'elle aille au panier, imagine la aller dedans en meme temps que tu dis panier, ton corps va se placer de la bonne facon, et le langage corporel est plus clair pour les chiens que tout autre). Si tu commences à culpabiliser parce que tu la gronde,dis toi qu'elle sent tres bien ce genre de contradiction et qu'elle essaiera toujours d'en profiter. Soit plus convaincante et tout devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci les filles pour votre soutient je lacherais rien c'est moi le maitre elle n'aura pas le dernier mot!!! je vous retiendrais au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 courage et ne laches pas meme si c pas facile devant ces trognes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 garde toujours à l'esprit que celui qui cede a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors c'est vrai que dans l'absolu une chienne écoute plus le "male" et inversement. C'est aussi vrai qu'une grosse voix, ça marche bien mieux pour gronder. Ca c'est un fait, on y peux rien. Perso je ne suis pas trop pour le plaquage sur le dos pour un oui pour un non. Faut vraiment qu'elle te montre les crocs en grognant pour ça. Elle te mordille? Soit tu lui boucles le museau avec ta main en disant un gros non, soit tu lui mords l'oreille puis tu l'éjectes du canapé. Pour la grosse punition, enfermes la dans sa pièce toute seule. Elle va chouiner mais après ira se coucher. Ensuite, interdit à ton mari de surenchérir si elle ne t'écoute pas car ça te mettrait en position de "dominée". Au début je faisais l'erreur de donner l'ordre quand Curly n'écoutait pas Fred jusqu'à ce que je remarque que dès que Fred demande un truc à Curly, hop Curly me regarde pour savoir si il doit ou non le faire. Donc maintenant je me tais et insiste pour que Fred ne lache pas le truc. Du coup il prend sa grosse voix et nickel (bon ça se voit que Curly me préfère mais je suis sa mère quand même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Alors pour le truc que le chien écoute plus le sexe opposé, je sais pas, car chez nous c'est l'inverse. elle m'écoute moi et se fiche un peu de l'autorité de mon copain... donc dis toi que même toi tu peux y arriver courage, elle te test la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci de vos conseille angelique j'ai deja testé de lui fermer le museau mais c'est encore pire quand on la lache mais je pense que sa vient aussi que mon copain dit toujours son mot quand elle fais quelque chose de mal en vers moi il me laisse pas faire!!! je vais bien lui expliquer se soir qu'il fau qu'il me laisse faire!!! merci pour les info!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Citation :soit tu lui mords l'oreille puis tu l'éjectes du canapé. Comme ca le chien se retourne et te defigure en deux temps trois mouvements... Dis donc tu vis dangereusement Anzel !!!!! Aline si tu lui ecrases le museau jusqu'au couinement avec un gros NON puis que tu la laisses sur place sans t'occuper d'elle, je doute qu'elle continue à te mordre tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 patjoulie a écrit:garde toujours à l'esprit que celui qui cede a perdu... Je suis d'accord, dans une chanson il y a une phrase que j'aime bien : "La plus belle des victoire, c'est de ne pas baisser les bras!!!" Résiste à sa bouille et soit ferme, quitte à ce que ton copain n'intervienne plus et qu'elle voit que tu commande aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Peut être à -t-elle l'habitude que tu joue avec elle avec tes mains ??? Si c'est le cas c'est normal qu'elle te mordille les doigts prend sinon un journal rouler et fait du bruit avec sans forcement la taper si cela ne marche pas alors un coup sur le museau avec et là c'est très vexant pour elle. Moi ça a marcher avec les 2 mâle ou femelle, mais maintenant quand ils voient le journal rouler dans mes mains c'est dans le panier directement sans rien demander de plus et il ne bouge plus. En tout cas comme tous le monde le dit persiste, c'est toi la chef pas elle. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et le jour ou tu n'as pas le journal, ils écoutent quand même ?!! Je vais pas relancer le débat, mais le journal n'est pas pour moi la mailleure solution. Tu peux très bien réussir à te faire obéir sans artifice, ni journal, ni chausson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je parle du journal uniquement pour qu'elle ne lui mordille pas les doigts si elle pense que les mains ne sont pas "sérieuse". Personnellement je pense que c'est une méthode comme une autre et au moins cela évite que le chien est peur des mains par la suite. Le fait d'avoir ou non un journal ou autre ne doit pas faire penser au chien que c'est l'objet en question qui donne l'ordre il faut en premier lui dire avec la grosse voix et si comme le fait cette petite chienne en question pourquoi pas employer un objet qui accentue la punition. Enfin c'est un conseil comme un autre pourquoi ne pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est assez contradictoire ce que tu dis ? D'un coté tu ne veux pas que le chien associe tes mains à la puniton, mais de l'autre tu veux qu'il comprenne que c'est toi qui le gronde ? Ton chien sait très bien qui tient le journal... Je ne dis pas qu'utiliser un journal n'est pas bien (tu apprendras à me connaitre et tu verras que je ne suis pas contre un bon coup de pied au c** quand il le faut ), je dis juste que ca n'est pas necessaire... Un bon secouage, un jeté au panier et ignorer le chien suffira. Surtout si son chéri la laisse s'imposer seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les chiens savent tres bien qui tient le journal... Et mes chiennes savent tres bien si ma main qui s'approche d'elle est menacante ou carressante, c'est un ensemble, attitude + emotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pour le journal, qd elle etait petite ont ns a conseillé le journal pour eviter qu'elle associe la main a la colère, mais vs vs doutez bien qu'en 6 ans nous n'avons pas eu constamment un journal ss le coude et on en a conclu trés vite qu'elle sait pertinement reconnaitre la "colere" a la "gentillesse". A partir que nous faisons la grosse voix d'un ton sec et franc pensé bien que ca file et elle ne demande pas son reste. Il ne faut pas que ton ami parle a ta place, il doit se mettre derriere toi (pour renforcer l'idée qu'il est contre elle a ce moment la en meme tps que toi) pour que ta m**deuse comprenne qu'elle n'a pas la loi et que tu es au sommet de la pyramise avec ton ami, et qu'elle se trouve en dessous. Avant d'éduquer le chien invite ton copain a venir faire un tour sur le fofo, pour qu'il comprenne que te defendre est une bonne chose (c'est normal à la base un zhom est fait pour nous protégé ) dans un sens mais peut etre catastrophique avec votre louloute. Tu dois la gronder et lui demander d'aller dans son panier (d'apres la comportementaliste que je vois pour thea, quand on la gronde, on doit lui indiquer un autre endroit que son panier car c'est chez elle et la elle est punie c'est en gros comme au coin, donc chez nous quand il y a une betise maintenant c'est ds la sdb et pas ds son panier)- apres chacun fait comme il veut- avec thea sa fonctionnne la premiere fois ds la sdb n'a pas ete facile, et je vs assure qu'elle n'a pas ete testé bcp de fois car elle a pas l'air d'apprécier la miss. Mais comme je le repette tres et peut etre trop souvent thea a 6 ans donc bcp de chose lui ont ete passé, les seuls choses qu'elles faisaient correctement c'etait la propreté, le "assis", jouer, aboyer (sans qu'elle en ait l'ordre), et des multitudes de betises, jusqu'au jour ou elle est devenue agressive envers moi. desormais la liste du dessus diminue ou est bien plus controler, elle ne ns attaque plus, se couche sur demande, mange sur demande et peut attendre indefiniment le nez au dessus de la gamelle ss y toucher tant que ns ne lui avons pas autorisé, n'aboie quasiment plus qd ns recevons, ne pleure plus car on l'evince de la chambre... la liste est longue et en un mois on a reussi a amélioré notre quotidien. ns savons desormais que de la " pourrir" n'a fait qu'agraver notre cas donc reprend la des maintenant et ne lui laisse rien passer car tu te rendras compte par toi meme que le jack est une race tres tres vive, et qui est relativement tétu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Patzuzu nan je vis pas dangeureusement mais à deux mois, je ne pense pas qu'un chiot puisse me défigurer..me croquer le nez oui mais bon Voilà Aline, tu as bien vu. Faut pas que ton ami parle à ta place. Ca montre à ta chienne que le big boss c'est lui et que toi tu te soumets à lui. Concernant le journal, j'ai tjs trouvé ça un peu...bête disons le...(mais c'est pas méchant hein!!!). Le chiot fait une bétise, le but est de le prendre sur le fait...alors soit tu vis avec un journal roulé en permanence dans la poche, auquel cas ok cette technique peut marcher, mais tant que t'ailles chercher le journal et que tu reviennes, soit le chiot va se planquer, soit tu vas certes le punir mais bien trop tard. Alors que la main tu l'as à bout de bras et hop claques sur le c**. Curly a reçu (et en recoit encore de temps en temps) mais jamais il n'a baissé la tête genre "me tapes pas stp" quand je viens le caresser...signe qu'il capte très bien ^^ Allez courage, rien n'est irratrapable à cet age là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si ca peux te rassurer un peu, ça a été exactement pareil avec Bart au début. Mon copain c'était le messie pour lui, il n'écoutait que lui... Pour te dire je ne pouvais même pas le sortir toute seule, il se trainait par terre... Quand je le grondais, il restait devant moi, il me regardais en remuant la queue, mais j'avais beau crier, rien n'y faisait...Ça ne le traumatisait pas beaucoup!! Puis petit à petit ca a changé, je me suis pas démontée(même si j'avais peur que ca ne change jamais..), quand je l'engueulais je lui donnais en plus une petite tape sur les fesses (rien a voir avec les grosses engueulades et grosse fessées du maitre). ben petit Bart se vexe... Auj, quand il fait les bétises je continue avec cette tape, et il comprend de suite et surtout il comprend que je suis la chef (lol), et il va bouder parce qu'il n'a pas eu ce que je voulais... Même auj, mon copain est un peu jaloux car j'ai droit à de gros calin de Bart, je suis un peu comme sa maman, lors que Julien ben c'est son maître... La morale de cette petite histoire: Ne te démontes pas, montre lui que c'est pas elle qui va gagner, et puis elle va le comprendre...Il faut de la patience même si je sais que l'on croit qu'on ne va jamais y arriver... J'espère avoir pu t'aider un peu... Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci je me sens moins seule!!!! aller courage aline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je confirme, la petite tape sur les fesses, ça marche bien. Avec ma Pouille, au début, ben on savait pas comment s'y prendre, on avait jamais eu de chien et elle on l'a eu sans prévoir puisqu'on l'a sauvé de la mort. Donc, mes parents et moi, on s'était pas renseigné sur comment éduquer un chien, résultat, les ordres comme assis, couché, ..., ben elle connaît pas. Donc quand elle faisait une bétise et qu'on l'a grondait, ben elle comprenait pas et elle nous sautait dessus toute contente. Donc ma mère a commencé avec les tapes sur les fesse pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une bétise et depuis, elle écoute beaucoup plus qu'avant. et c'est trop mimi de la voir bouder dans son coin. Faut voir quand on l'a gronde, elle va dans son panier et si on s'approche pour la regarder dans les yeux, elle détourne la tête, s'est trop drôle !!! Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle te teste pour voir jusqu'où elle peut aller, c'est comme les enfants, faut pas céder, sinon ça devient invivable !!! Bon courage et tiens bon, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Courage à toi et tient nous au courant de l'évolution ! Perso, moi je suis pour marquer le coup, si elle continue à ne pas te prendre au sérieux, n'hésite pas à lui mettre une bonne frousse, mais sans perdre ton sang froid ni employer la violance ( uniquement verbale à la limite). En élevant la voie bien fort et assez grave ( comme cela à déjà été dit), et pourquoi pas en faisant un bruit assez "effrayant" en tapant sur le fond d'une casserole ou autre, pour vraiment la surprendre et lui faire peur. Surtout ne pas la cajoler après. Elle se rendra alors compte qu'il faut qu'elle te respecte et que toi aussi elle doit t'écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors comment ça se passe à présent?! Ca va mieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as eu de bons conseils, j'ai rien à ajouter... Ce serait redondant sinon lol Mais un chiot ça s'éduque, et c'est clair que ce n'est pas évident tous les jours. En plus on a choisi des terriers mdr...On est des malades !!! Persistes, c'est tout ce que je peux te dire, il faut être plus têtus qu'eux et montrer qui est le chef. Après t'auras une vraie crème de jack... Pour nous non plus ça a pas été facile tous les jours. T'inquiètes, le principal c'est d'agir. Courage aline ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ^merci les filles alors des nouvels daisy m'ecoute un peu mieux j'essaie de partager aussi beaucoup de chose avec elle je joue j'essai de lui apprendre plein de truc pour creer un lien vue que je ne suis pas souvent la , et quelle est plus avec mon ami!!! bon encore beaucoup de choses a apprendre , car mademoiselle a sale caractere!!! ce que m'avais dit l'eleveuse( elle m'avais dit que c'etait la chef de la meute) , mais bon on l'aime telement que on va tout faire pour lui donner une bonne education sa ne se fais pas en un jour c'est comme pour les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Contente qu'il y ai déjà de l'amélioration, je te souhaite bon courage et bonne continuation dans ton "combat" ! Tient nous au courant de l'évolution de l'éducation de ton petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ba la se soir elle me agacer elle mord alors puni panier bon elle a fini par y rester mais j'ai été la remettre au moins 5fois si se n'ai plus!!! mais des que j'arrivais elle allait se cacher ou directe dans le panier donc je pense quelle commence a bien comprendre que c'est moi le maitre et que je suis plus tetu quelle elle n'aura pas le dernier mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Contente que tu es retrouvé le moral et qu'elle comprenne que c'est toi qui commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ton histoire cest exactement ce que ma fait vivre Apy petite... quand on la eu mon copain ne bossait pas et de ce fait elle etait quasiment tout le temps avec lui...et moi quand je rentrais du boulot elle me faisait des miseres...elle ne m ecoutais pas, voulait tout le temps me gnaquer, m aboyer dessus, une vrai chipie!!!jen suis arrivée des fois a avoir envie de pleurer et de l etrangler tellement elle etait pas sympa avec moi...je voyais bien qu elle essayait de prendre le dessus et que de toute façon elle avait décidé que moi elle ne m ecouterais pas(alors qu elle etait toute minus!!!le truc trop enervant!!!une mini boule de poils qui te fait la loi non mais oh!!!)..et puis avec le temps (heureusement!) cette chipie sest calmée...bon par contre au niveau des disputes, eh bien elle ecoute toujours mon homme....moi elle s en fout...je dois pas avoir assez d autorité, et je l engueule trop gentillement parait il....lol mais bon a part ca je suis sa moman qu elle adore!lol disons que cest different entre elle et moi et mon homme et elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ouui laurence c'est exactement sa avec daisy!!! et c'est clair que desfois sa ferai peter un cable!!! mais bon je m'impose et petit a petite elle comprend quelle fera pas la loi avec moi!! mais bon sa marche pas tout les jour pour le moment mais c'est deja un bon debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 NB : j'ai modifié les erreurs dans le titre, mais attention à l'ortho moi j'ai mal quand je lis parfois !!! Entre les fautes de français, les mauvais accords, et les mots écorchés, parfois j'ai pas envie de lire. Faites attention, c'est mieux pour tout le monde. aller bisous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon ben c bien aline continue comme ça et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci vivi de me soutenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors , ça se passe comment aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ba ecoute aujourd'hui je peus pas trop dire dans tout les cas se matin sa été!!! pour le moment ca va on verra se soir maintenant!!!! mais elle m'ecoute de mieux en mieux c'est deja bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cest bien...faut pas baisser les bras surtout...non mais oh, pour qui elles se prennent ces ptites chipies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est bien Aline, persévère dans tes efforts ! En tout cas je te comprends, Dolly n'en fait qu'à sa tête avec moi depuis hier alors je vais serrer la vis ! Non mais hoooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bon courage, le tout c'est de voir que tu ne baisse pas les bras, c'est bien, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 sa c'est sur je vais pas baisser les bras...... bon ba ce matin je me suis faché!!!elle mord elle ne comprend pas que c'est pas bien elle ne mordillerais que les mains mais elle nus saute au visage!!sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin je lui fermer le museau en la mettant sur le dos elle a couiner une fois a arreté pendant 2minutes et c'etait repartie je lui est refait pfffffffff elle s'en fou!!! mais la sa me rassure car elle le fait aussi a thomas mais c'est pas une resond our qu'elle le face!!!! je pense que se week-end il va y avoir de la punition dans l'air si elle continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aline a écrit: bon ba ce matin je me suis faché!!!elle mord elle ne comprend pas que c'est pas bien elle ne mordillerais que les mains mais elle nus saute au visage!!sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin je lui fermer le museau en la mettant sur le dos elle a couiner une fois a arreté pendant 2minutes et c'etait repartie je lui est refait pfffffffff elle s'en fou!!! C'est pareil avec Gypsy: elle a son coup de folie et nous mordille assez fort. Surtout quand je la sors, après avoir fait ses besoins et au bout de 10-15mn de promenade, elle s'attaque à mon pantalon, mord assez fort et grogne, alors là je la porte et la rentre et direction panier! Pas facile cette éducation canine! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bon ba super contente aujourd'hui elle ma super bien ecouté quand on été au bois quand je l'appelais elle revenais enfin super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Emy028 a écrit:C'est pareil avec Gypsy: elle a son coup de folie et nous mordille assez fort. Surtout quand je la sors, après avoir fait ses besoins et au bout de 10-15mn de promenade, elle s'attaque à mon pantalon, mord assez fort et grogne, alors là je la porte et la rentre et direction panier! Pas facile cette éducation canine!Bon courage! Dans ces cas-la ne la porte pas. Si tu es dehors, le temps que tu rentres et aue tu la poses dans son panier, elle ne fait pas forcément le rapprochement entre "jai mordu il y a 2 minutes" et "je suis punie dans mon panier". Action = réaction et punition immédiate ! Un bon non avec ta voix d'homme, une bonne saccade sur la laisse, ou un bon secouage de puce par la peau du cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est ce que je pensais aussi: le temps de rentrer et elle a oublié. Mais elle est tellement hargneuse que la seule solution que j'ai trouvé c'est de la porter pour qu'elle laisse mon pantalon tranquille. Je vais essayer de ne plus la porter. J'ai fait le "secouage" de laisse et le "non" de ma grosse voix mais ça ne marche pas à tous les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Emy028 a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi: le temps de rentrer et elle a oublié. Mais elle est tellement hargneuse que la seule solution que j'ai trouvé c'est de la porter pour qu'elle laisse mon pantalon tranquille. Je vais essayer de ne plus la porter. J'ai fait le "secouage" de laisse et le "non" de ma grosse voix mais ça ne marche pas à tous les coups. Fais le secouage par la peau du cou, avec un bon gros non. Non mais ho, c'est qui le chef ici !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bon ce soir elle me soule c'est la ca de la dire!!! je suis tout seule mon homme ne rentre pas cette nuit et la une horreur daisy elle ecoute rien quand je dis non elle aboie pfffffff j'ai l'impression quelle me domine je sais pas quoi faire tout a l'heure je l'ai puni 20min et c'est moi qui lui est dit de revenir!!! la elle pleure pour monter sur le canapé mais j'ai pas envie tout a l'heure elle a prsi mon bras pour un jouet sa fais mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attent vos reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 secoue la par la peau du coup en criant un bon coup, si ca suffit pas un coup de journal, ca claque fort, le bruit ca leur fait peur ^^ faut oser, chien a caractere, faut en avoir aussi, lol un bon coup de pied au fesse et c'est repartit comme en l'an 40 avec ses chiens la :p (facon de parler ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites