Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour les pleurs pour monter sur le canapé, c'est simple, tu fais la sourde (je connais une sourde qui a un chien, elle m'a dit que son entourage lui avait dit que son chien à vite compris que ça voix ne servait pas). Pour le reste, il faut utiliser une sanction appropriée et je ne suis pas du même avis que brubru sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ba toi tu pense quoi lenigaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je pense qu'à un moment donné, va falloir que tu fasses comprendre clairement à ta chienne que t'as pas envie de te laisser e*****der. Comme le dit Bru, c'est une race qui a du caractere, il faut que tu en aies au moins autant. Parce que sinon t'as pas fini de te faire du souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ba la elle est deja puni elle comprend rien elle croit a chaque fois que je joue la voix ne sert a rien alors claque sur le cu punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Allez Aline, courage ! Si Daisy sent que tu commences à être "fatiguée" elle va en profiter deux fois plus. Je sais que ce n'est pas facile d'autant que tu as ton boulot, tes soucis avec ton chéri et ton ménage (mdr) mais allez allez allez ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tu me fais rire sonia!!! non je baisse pas les bras c'est pour sa que je pense serieusement a aller a l'ecole des chiots car elle a des bases c'est sur mais au moins la bas on fera d'autre truc et on sera toute les deux donc sa aideras peut etre a se quelle m'ecoute mieux!! aller aline dimanche matin lever 8h!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 aline a écrit:tu me fais rire sonia!!! non je baisse pas les bras c'est pour sa que je pense serieusement a aller a l'ecole des chiots car elle a des bases c'est sur mais au moins la bas on fera d'autre truc et on sera toute les deux donc sa aideras peut etre a se quelle m'ecoute mieux!! aller aline dimanche matin lever 8h!!!!!!!!!! Je comprends pas pourquoi je fais rire tout le monde ???!!! Peut être parce que je suis un clown...Non, sans blague, c'est super que tu te fasses aider, car sinon adulte ça va être la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 L'école du chiot c'est bien mais c'est pas parceque elle va t'écouter durant les cours, qu'arriver à la maison elle va continuer d'écouter si tu n'as pas compris tes erreurs. Car certes les jacks ont un caractère bien trempé mais ce sont à cause de nos erreurs que les choses dérapent C'est dur de conseiller sans vous voir interagir mais y a un conseil qu'il faut suivre toute la vie du jack: ne jamais rien laché et rester constant!! Si un jour tu es laxiste, le lendemain tu auras tout à recommencer!! Et c'est pas des blagues. Curly il lui a fallu une semaine de resserrage de vis pour qu'il arrête d'aboyer quand je pars...et pourtant il a un an et n'avait jamais aboyé avant!! Concernant le canapé, elle chouine? tu l'ignores!! Et quand elle arrête enfin de chouiner, tu demandes un "assis" ou ce que tu veux et si elle le fait, tu l'autorises à monter. C'est bien de rester sur du positif. Idem pour le dodo, faut lui attribuer une pièce ou lui aménager un endroit fermé rien qu'a elle où elle ira même quand des fois tu es là mais que tu veux pas l'avoir dans tes pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 alors our te rep angelique pour le canapé c'est se que je fais deja!!!mais depuis deux jours elle monte toute seule alors je la descend!! apres pour la piece elle la 2eme chambre avecc ca vary son panier c'est jouet!! mais il y a desfois elle ecoute super ex: pour la gamelle ba tom n'arrive pas a se quelle soit assie et attende pour y aller avec moi sa marche et je suis obliger de venir desfois telement elle est folle!! alors je me demande vraiment si elle nous teste pas!! se qui m'embete le plus c'est quand je l'engueule et quelle aboie car elle croit que je joue ou que sa lui plait pas!! quand je la puni elle le sais et reste au panier!! est ce que c'est deja arrivé a une de vous cette situation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand tu joues avec elle, tu cries? Quelle est ta technique quand tu veux arrêter le jeu? Saches qu'un jack peut te tester à tout moment de sa vie. Si tu n'arrives pas à prendre une grosse voix convaincante, pour ma bichonne qui comprenait pas que claque sur le c** c'était pas une caresse énergique, j'ai opté pour l'isolement direct. Un gros "non t'es vilaine" et hop je l'enfermais dans l'entrée. Ca marchait beaucoup mieux qu'un trempe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ba non je crie pas quand je joue avec elle et quand je veus arreter ba je vais a une autre activité!! non mais je crois aussi que les punitions marche beaucoup mieux que la claque ou lui crier dessus!! par contre quand tom leve la voix lui sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 l'ecole des chiots je ne connais pas, mais je te conseille d'etre ferme voir tres ferme, sans etre dans l'exces. comme tt le monde a du le comprendre thea etait ingérable et finalement ca va bien mieux maintenant car on voit une comport. qui finalement nous donne des bases de dressage. je te conseille de te renseigner au pres d'un club de dressage, pas forcement pour commencer un dressage, mais pour chiper des conseils qui peuvent t'aider.commetn faire ds telle situation... perso, on avait le temps et l'argent et on ne l'a jamais fait, maintenant je regrette car cela nous aurait evité bcp de soucis. Si nous venons a avoir un autre chien il est clair que je l'emmene des le debut au dressage. Et comme de disait angelique ne laisse rien passé car tu donnes la main ensuite ils prennent le bras et tt est a recommencé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ba l'ecole des chiots c'est sa on apprend les bases , c'est un peu un dressage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bon je flood mais c'est pour la bonne cause j'ai besoin de vous alors daisy mord toujours et rien ne marche pour quelle arrete!!! qu'est ce que vous me conseiller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 aline a écrit:bon je flood mais c'est pour la bonne cause j'ai besoin de vous alors daisy mord toujours et rien ne marche pour quelle arrete!!! qu'est ce que vous me conseiller??? De prendre conseil en direct auprès de quelqu'un qui saura t'expliquer les bons gestes. Je pense que tu n'es pas assez ferme, ta chienne se moque de toi et te fait clairement comprendre qu'elle te domine... Faut pas laisser trainer ce genre de situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bon ba cette aprem j'ai été au veto il est super il ma donné plein de conseils!! et ma dit que aller a l'ecole des chiots etait super!! maintenant j'ai compris lui crier dessus sa lui fait rien alors a chaque betises meme si c'est pas une grosse c'est puni dans le panier et pas bouger tant que je l'ai pas appeler du coup tout a l'heure elle c'est attaquer a la plante puni et pendant se temps en plus j'ai pu faire le grand menage sans quelle soit dans mes pattes le canapé elle essaye une fois on la reposes par terre et elle va dans son panier je suis contente aujourd'hui a par ce matin il n'y a que du positif quand je l'ignore sa l'embte plus qu'une claque sur le cu!!!! j'espere que sa va continuer comme sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Contente pour toi que ça s'améliore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vais faire la même chose (l'ignorer et panier, même si elle a du mal à y rester) car mes bras commencent à souffrir de ses morsures et griffures quand elle pète les plombs! Malheureusement, je ne pourrai pas aller à l'école des chiots avant fin août (je dois déménager mais je ne sais pas encore où). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 alors moi aussi au depart elle voulais pas y rester mais tu insistes quitte a y retourner 10fois et surtout c'est toi qui decide quand elle revient pas elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites