Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Coucou les Vieilles ^^ Je voulais savoir si a mon age je pouvais faire du bénévolat??( promener les chiens de refuges ) Voila, comme je peut pas avoir de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bonne question moi je dirais que oui!!mais apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Normalement oui moi quand j'étais plus jeune j'allais tout les dimanche promener des chiens de la spa mais il y avait pas besoin d'être bénévole. Tu y vas pendant les heures d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci!Je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pour moi en tant que bénévole de la snpa de rouen, je dis que Oui mais alors Oui... Peut être avec l'accord de tes parents mais bon sinon pour moi y'a pas de pro... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'aimerais bien le faire aussi mais en refuges ou SPA y'a pas grand chose dans le 93 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 fubar a écrit:j'aimerais bien le faire aussi mais en refuges ou SPA y'a pas grand chose dans le 93 :'( Ouaip, c'est pas simple, je viens de regarder et effectivement il n'y a pas grand chose dans le 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah Merci des réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a mon avis .... l'accord parental est obligatoire pour pierre. il a 13 ans et si jamais (je ne le souhaite pas heinnnn!) il y a accident ou morsure .... ben sans l'accord parental c'est pas top ! Sinon super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ok!Jvais voir les plus pres de chez moi!! ( 91 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est une trés bonne initiative sa le mieux est d'aller sur place et de leur parler ne rester pas sur un echec, si une vous dira non peut etre qu'une autre vous dira oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Super initiative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai trouvé ce site, qui répertorie beaucoup de refuges dans toute la France, ou l'on peut faire des recherches par noms ou départements : http://refuges.animaux.ws/ voila pour les autres qui cherchaient. bon encore une fois, rien vers chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Fubar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je trouve ta décision vraiment bonne Kévin! Il y a peu de personnes qui vont faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouaip et de voir tout tes petits loups se faire adopter les un après les autres, là mon préféré est parti la semaine dernière... je suis trop content... Fais le et tu ne seras pas déçu... Parole de Breton... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites