patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci à Appy de nous avoir accueilli avec Mewenn et Kaly ! Mewenn a été sage comme une image, les chiennes ont fait connaissance dans la joie et la mauvaise humeur Malgré son etat de grande convalescente, Crapule n'est pas la derniere pour defendre sa maison et surtout son panier (et appy vient en renfort tout de suite !) Appy et Kaly se sont battues pour la balle mais bon rien de méchant, après, celle qui n'avait pas la balle laissait tomber... Les filles "humaines" sont tres sympas et je vous encourage à faire leur connaissance ! Quelques photos, surtout pour blue Rabbit qui est folle d'Appy ! bon le serveur marche plus, la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elles sont trop belles les louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La pépeeeeeeeetttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos on attend celles d'Emilie maintenant !!! Ravi de t'avoir rencontrée également et fait de gros bisous à Mewenn on a eu droit à des dizaines de sourires !!! et pis de gros calins à Kaly la pauvre on a eu droit à un concert de pleurs elle avait du gros chagrin de voir que les copines ne voulaient pas jouer See you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Un grand merci aux filles d'être venue ça ma fait trés plaisir!!! J'espére remettre ça rapidement et que d'autre forumeur se joingne a nous. Voilà mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rooo la la ! Sympa les photos !!! Ca donne envie ! Julie, t'as l'air bien encombrée avec Mewenn dans un bras et le camescope dans l'autre main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 trop belle photos j'espere un jour pouvoir tous vous rencontrer!!!car sa dois etre magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ah oui aline, les rencontres c'est magique!!!! en tout cas super les photos, en plus vous avez eu le soleil!!par contre je note on a une photo de julie et meween, d'emilie, des 3 toutous, mais blue rabbit ta frimousse????? en tout cas emilie contente que tout aille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour la santé de vos rétines etde vos apn il ne vaut mieux pas que j'apparaisse dès que je suis sur une photo elle est forcément ratée A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bien cool cette petite rencontre, c'est dommage que les deux sorties du Nord Ouest ne se soient pas fondées en une seule !!! pour une prochaine, ça serait super cool... En tout cas ça donne envie de faire une grosse rencontre pour que nous fassions connaissances et que nos loulous s'éclatent comme des petits fous... A bientôt pour de nouvelles aventures !!! jiss.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Blue Rabbit a écrit:Pour la santé de vos rétines etde vos apnil ne vaut mieux pas que j'apparaissedès que je suis sur une photoelle est forcément ratéeA une prochaine T'abuses, moi je t'ai vu en vrai et j'en suis pas devenue aveugle pour autant!!! Elles sont belles ces fifilles!!! Par contre Crapule a l'air flagada sur la dernière photo...elle me fait peine avec ses crottes d'yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah oui moi j'adore la tete qu'elle fait crapule sur la derniere ^^ben c'est cool les filles en plus le soleil et tout ça a du le faire...blue rabbit pas d'excuses on veut voir ta trogne de toute façon c'est reculer pour mieux sauter hein...vu qu'un jour tu auras toi aussi un russell...autant se debarasser de ça tout de suite ^^et meween a vachement grandi...toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites