Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la miss despé n'a pas peur du vide du tout .Je voulais savoir si pour vous c'était pareil ou pas ? parce qu'elle ne fait pas gaffe du tout elle fonce et vide ou pas vide elle y va , du coup pas le droit au balcon , pour les escaliers je la porte trop d'espace elle pourrait tomber puisqu'elle fait pas attention . merci d'avance pour vos réponses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ba ecoute moi daisy se mefie il y a que de quelque jour ou elle descend les escalier avant elle avait peur !!!! mais apres tout depend des caractere je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je pense aussi que ça vient du caractère mais c'est super impressionnant de la voir foncé comme ça limite dans le vide heureusement que je cours pour la rattraper sinon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 oui tu m'etonnes ba tu sais peut etre que toi elle a peur d'autre chose que tu vois la mienne a fait attention a sa mais par contre quand on sort toute les plaques tu four se qui fait plein de bruit ba pas peur elle les attaques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour l'instant elle a pas peur de grand chose . Elle a déjà assister à un concert et à un feu d'artifice et même pas peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 c'est une sacrer chipie dit moi ba tu as plus qu'a faire attention mais quand elle va se faire peur une fois peut etre que apres elle fera attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est clair faudrait qu'elle se fasse peur un peu sinon c'est pas gagner elle va m'en faire voir de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites