Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle croquette sont sans calcium !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je vien de me rendre compte que dans la nourriture que je donne à mon chien il il y un min de 1.1% de Calcuim !!!!

Comme je sais que je dois donner à mon chiot une bonne sorte de croquette pour sa santé et tout mais sans aucun calcium à cause que cela fait redresser les oreilles ... (d'ailleur, c'est p-e pour ça que ses oreilles ont remonté !!!)

J,en ai regardé plusieurs sorte mais ils ont presque tous du calcium .. Connaissez une très bonne marque de croquette pour chiots, (ma chienne a deux mois et demi) qui est sans calcium dans les ingrédiens svp ... J'ai rendez-vous ce soir pour ses vaccins alors je vais acheter sa nourriture en même temps !!

Conseillez moi svp !!!!!!! je suis pas mal découragé, j'ai vérifier bcp de bonne sorte et ils ont toute du Calcium .. je voulais lui donner du Eukanuba mais lui aussi possède du calcium .. Qu'est ce je pourrais lui donner qui serait à la fois très bon pour sa santé et sans calcium ...

En fait, je suis en train de me demander ... quand vous dites de ne pas donner de calcium aux jack pour ne pas faire dresser les oreilles est-ce que ceci est juste pour les gâteries ou bien aussi pour la nourriture qu'on donne à nos chiot ?? Est-ce que c'est corect si j'ai 1.1 % de calcium dans ses croquettes ??? ou si je dois changer de croquette

Merci

Le calcium c'est pour les os aussi, c'est indispensable !
Normal que tu en trouves partout... c'est l'exces qu'il faut eviter.

Invité

Dac ...

Vous savez, une chance que vous êtes là vous !!! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous Wink

Invité
Oui attention faut pas tomber dans l'extrème inverse deryjpb, quand on dit attention à l'apport excédentaire de calcium car il y a tout dans les croquettes prenium, ça veut dire qu'avec une bonne marque de croquettes il y a déjà tout dedans. Donc pas la peine de rajouter avec des biscuits au calcium car cela pourraît être excédentaire.

Après ton chiot a besoin du calcium, faut pas l'en priver !
Mais tout est déjà dans tes croquettes, si tu choisis une marque prenium :-)

• Créer...