Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est superbe, elle a de grands yeux malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi!! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle est trop jolie et a bien grandie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Toujours aussi jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop mimi la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est trop jolie surtt la ou elle sourit!! MOi pas moyen de lui prendre une photo des qu'il voit l'appareil il part en courant![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol c'est un petit malin, il ne veut pas qu'on le voit sur le fofo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 maloutte14 a écrit:Elle est trop jolie surtt la ou elle sourit!! MOi pas moyen de lui prendre une photo des qu'il voit l'appareil il part en courant![/img] fallait pas lui taper sur la tête avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 /users/49/68/59/smiles/871409.gif le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 des nouvelles de Djoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhoooo trop belle la chipette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rholalala qu'est ce qu'elle grandit, une tite jack dans la force de l'age ^^ J'adore sa bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est toujours très jolie et garde bien une tête de fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 trop magnifique!! On veut des photos!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle grandit bien, elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle grandie bien la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici de nouvelles photos de Djoy en convalescence ( voir topic stérilisation de Djoy) qui a maintenant 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle a le regard de Boune, celui ou on dirait qu'on la traumatise lol trop belle la louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est trop belle! Boune a fait de magnifiques chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et deux dernières pour prouver qu'elle n'est pas si traumatisé par l opération lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est toujours aussi belle ! contente qu'elle récupère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est toute fine!!et effectivement...bonne comédienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est trop belle la puce...ça passe trop vite le temps presque 8 mois deja...et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle ressemble pas du tout à Boune, Noooooooon pas du tout !!! Lol Pour ce qui ont connu, elle a un faux air de Bambou..... (nostalgie quand tu nous tiensà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour mon anniversaire un ami qui est peintre ma offert un tableau je vous laisse l'admirer et je vous met la photo ( elle n'est pas de très bonne qualité désolé) qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est trop belle, je vois que la soeur de Dream est aussi une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lol Elo, non du tout, je trouve qu'ils ont tout pris du pere les chiots xD C'est clair qu'elle a un ptit air de Bambou il est superbe ce dessin, j'adore ! mais bon il avait un bon modele :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et hop une nouvelle fournée de photos de ma louloutteDepuis qu'elle a appris a faire le "beau" elle le fait pour un oui et pour un non ^^ , des qu'elle veut quelque chose hop! un petit fait le beau..... démonstrationet maintenant elle sourit même sur les photoUne petite de profile pour montrer ma taille de guêpeEt une petite dernière avec mon joujou préféré la coccinelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est vraiment belle cette petite ! son masque est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est vraiment belle ta louloute comment lui as tu appris a faire la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est super jolie!!! Je l'ai toujours dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 vraiment une bonne tete bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites