Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Nous avons enfin essayé pour la première fois ce matin le collier à la citronnelle anti aboiement sur notre Maya... Avant elle jappais bcp pour rien le matin parce qu,elle voulait jouer ou voulait nous réveiller. Après un push de citronelle et Wow !! c'est fini .. C'est merveilleux (pour l'instant). Je voudrais savoir si en général ça fonctionne toujours bien ou bien si elle peut finir par s'habituer à l,odeur et japper pareil ??? Est-ce que certains qui l'on expérimenté peuvent témoigner de leur expérience !! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors tu poura pour changer les odeur utiliser les recharges a la moutarde bon ca a juste l odeur ca pique pas ce peux permettre a ce que le chien ne s y abitue pas en tout cas pour Cannelle la citronelle elle s y ai jamais habitué donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je trouve ca bien radical pour un chiot qui n'a que 2 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oui je sais ... pour moi aussi, mais elle abboie énormément et les voisins commençais à se plaindre ... perso, cela ne me dérangerait pas qu'elle abboie si j'avais une maison loin des voisins chialeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites