Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le pire "dégat" de vos jack?

Messages recommandés

Invité
Car il vaut mieux en rire...même si ce n'est pas toujours très drôle, Qu'est-ce que votre chien a fait de pire à date?

Nous..depuis une semaine... Un pipi dans un de mes souliers, un pipi sur la sandale de mon chu, et sectionner un fil d'écouteur d'ordinateur pendant que mon chum dormait.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi le pire c'est manger mon magret de canard sur la table!!! Mais je pense que tu as lancé un sujet fort drôle !!!! Certains ont des photos et tu vas prendre peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire dégat ..... Hummm les pires lol.... de Russy!!!

Il a mangé.... 3 fois le fil de mon disque dur externe que j'utilise pour le travail donc essentiel (et 3 fois pas le même)

Il a manger son nouveau coussin a 50$ (quel idiote de lui avoir acheter lol)

Il a fait pipi sur le devoir mon mon frère (essai d'expliquer sa au prof!!!)

Il a mangé les outils de mon copain

Et bien d'autres betises mais celli-ci sont les pires .... à mon avis RIRE

Mais je l'adore quand meme ce petit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien envie de réouvrir ce postn je suis tombé dessus par hasard et bizard qu'il n'y est pas plus de messages...
Eden a sectionné le cable du chargeur de ma souris optique
- l'assise en paille d'une chaisse de cuisine
- elle a renverser la corbeille de linge salle, sorti se qu'il y avait dedans et déchiqueté se qui lui plaisé
- peluche et cousin qui sont dans son panier
- les pallaisons, ça elle n'aime pas du tout et meme adulte
- les boites a mouchoir non plus

la première année du chien est celle des bétises, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louna:
-fait un trou dans un mur
mangé tous les pieds de ma table basse
-mangé un canapé "neuf"
-mangé des chaussures
-monté sur mon lit etant petite et me pisser dessu !!! oui oui !!!!!

Chiki: mangé un panier en osier
-mangé des chaussettes
et le reste pas trop catastrophique Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cheeky m'a bouffé, l'année dernière, le fil électrique de ma guirlande lumineuse de mon sapin de Noël. Je vous rassure, elle était débranchée !
Gaspard est papiervore, il bouffe tout type de papier qui traine : y sont passés mes catalogues de fringues, des factures EDF-GDF, des échéanciers d'assurances...et j'en passe.

Bon, j'ai pas trop à me plaindre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pou mon diabolo il a les ratounes qui le démange !!!!!

Au palmarès :

N°1 : Il à arraché la tapisserie du mur .... oO' ben oui y avait un petit bout qui rébiquait ^^ il a voulu l'aider

N°2 : Il à sectionné le cable téléphonique qui passait du salon à la chambre (en passant par la cuisine là oui il est pendant la journée) ...

N°3 : Il m'a sectionné 3 fils de chargeur de portable (3 différents bien sur) branché bien sur ...

Et sinon si j'ai le malheur de pas vider la poubelle à carton et qu'elle déborde ben il choppe ce qu'il y a dedans et en fait des confettis .... Un jour il s'est tellement éclaté que j'ai cru qu"il avait neigé oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Cooky est un ange!
Les seuls trucs qu'il mangeait (et c'était TRES énervant) c'était les laisses à enrouleurs. Il fallait en racheter à chaque fois, donc finalement on est passé au longe! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixi ne ma jamé rien fait de horrible ché moi par contre quand je le laisser ché mé ex beau parent il leur fesé la misére gratter lé porte essayer de défoncer la cage du lapin arraché la tapisserie pisser par tout enfin la total au point quil ne voulé plus que je leur laisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
dixi ne ma jamé rien fait de horrible ché moi par contre quand je le laisser ché mé ex beau parent il leur fesé la misére gratter lé porte essayer de défoncer la cage du lapin arraché la tapisserie pisser par tout enfin la total au point quil ne voulé plus que je leur laisse lol

Merci de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé 883elo c'est l'habitude, à l'avenir j'écrirer mes mots en entier et je vais essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
désolé 883elo c'est l'habitude, à l'avenir j'écrirer mes mots en entier et je vais essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe encore dsl


Merci beaucoups , c'est plus agréable pour les gens qui te lisent Very Happy

De mon côté , la plus grosse bêtise d'Aldo c'est de m'avoir déchirer un paire de bottes toutes neuves que l'on venait de m'offrir!!!! je les ai retrouvé déchiquetées devant la porte de la maison.............................. Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était mon épagneul breton quand il a déchiqueté un coussin en plume et en arrivant y'en avait partout dans la maison. Et juste avant de partir au paradis du chien il a mangé les 4 bifteak qu'il a bien sur volé sur le plan de travail il était pourtant dans un sale état mais pas pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nora m'a déchiqueté une paire de chaussures qui sortaient du magasin (encore dans la boite)...

Mais Tomy en a fait des bien pires ! Il a mangé au moins 10 paires de chaussures, mangé la tirette de 3 pulls de mon homme, il a mangé des coussins, rongé le pommeau de vitesse de la voiture (2ème jour qu'on avait la voiture), il a mangé plusieurs fois les câbles du home cinéma, etc etc etc

J'aurais un roman à vous écrire sur Tomy... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle bouffé l'oreillette bleutooth de mon tel.
Brook a dechiquetté 12 rouleaux de papiers toillette j'ai une photo de ça d'ailleurs.

Between, elle a creusé un trou sous le grillages chez mes parents pour alller manger le lapin. elle n'a pas reussi à manger le lapin.
Sans compter qu'elle prend tout ce qui traine et les met dans son panier. y a du progrés avant elle mangé tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coyote m'a totalement dévoré un talon d'une paire d'escarpin acheté au Portugal et dont j'étais folle amoureuse, j'ai failli le tuer ce jour là!!!!!! Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est cody qui m'avais fait ce coup là, une paire d'escarpin neuf en cuir, jamais portée acheté pour un mariage, ben il ma bouffé le talon roooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djna moi à mangé les embouts en plastique d' au moins 10 paires de lacet ,les semelles , la télécommande , la clé de ma clio qui me permetté de la démarrer ,maintenant il me faut 10 min avant pourla demarrer , un peu le tel a mon chéri et d'autre que j'ai oublié mais maintenant c'est un ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...