Invité Posté(e) le 29 juin 2008 T'as de belles dents tu sais Je tiens à signaler que certains n'ont pas mis le Pseudo + le nom du chien, Je les ai rajouter sur ce sujet après les avoir recherché : IL FAUT LES 2 ( c'est pour toous les chiens, les plus connus comme les moins connus du fofo)...franchement on perd énormément de temps. Alors SVP la prochaine fois pensez y ! Car je ne sais pas si on prendra en compte les participations...Etant aussi nombreux ==> Tornade de Canelle et Tornade ==>Gary68 et gary ==>coxy de coxy (laetitia) ==>Marylise et Vodka ==> Marylise et Akina [/color]==> Ptitebulle et Ducky ==>Chana et pépito de sanki26 (sandrine) ==>woody de co-ly ==>Dakota de evabi1 ==>Atol de May [/img] ==>Cybelle de Emeline ==>Bahia de Bahia54 ==>Bart de Tchoupi66 ==>Appy et Crapule d'Appy ==>Baguera et Visky de Mes amours de jacks ==>Zoo de co ==>Dolly et Jiss.r/Sonia ==>Douglas de Ju-and-douglas ==>Kalinka de L'Amuse ==>Crazy de Charlotte ==>Voxy de Bruno ==>Daisy de Aline [url]==>Cawet de Nanou ==>Cook de Lenigaud ==>Anoïe de Marion 2884 ==>Naïa et Bugs de Naïa ==>Snoopy de pomelo ==>Canaille de fab62 ==>Don Nolan de Nolan ==> luna veronik_44 ==>Laika veronik_44 ==>Kanel Seve ==>zouzou48 ==>bébé et keman ==>Coyote de Julie24 ==>Carbone de amandine_m ==> Chana de chouchou ==>Clochette d'Anne ==>Austine de maestro00 ==>Darwing de Laetitia87 ==>Gypsy d'Emy028 ==>Coockie oriona ==>Câline Emilie ==>China de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de très belle photos, toutes aussi marrantes les unes que les autres, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A voté mais dur dur ce mois ci de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A voté !! super toutes ces participations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est fou, j'ai bien mis plus d'une heure à faire le sujet ^^ Ca plus les oublis de nom ou de pseudos des participants pour certains, j'ai eu du boulot mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A votée ! Trop drôles les loulouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 A voté mais pas évident encore ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A voté, mais c'était dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Voté également ! Que de bouilles à mourir de rire... Le choix fut rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a voté mais pffffiou trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 hey bin il y en a un paquet se mois si ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai voté ben ma louloutte alors elle est pas dans les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Erf !!! Pourtant j'ai compté 2 fois, comme quoi je suis vraiment nulle en calcul, désolée Laet, je suis vraiment désolée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 a voté trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 On a 2 votes mais juré, c'est pas nous... loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 à voter , mais c'etait difficile de choisir bravo à tous pour ces belle photos plus original les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 a voté, mais ils sont tous très beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 à voter ya de super belles conotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 attention ce soir je clôture ...J'envoie les photos des 3 premiers à notre modette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A voté ! suis mdr ! y a des superbes frimousses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 A voté!! Le choix fut difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est fini arrêts des votes, j'envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 1er==> Kalinka de L'Amuse 2è ==>woody de co-ly 3è ==>zouzou48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elles sont super les photos bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitations à tous ! Je suis contente, la gagnante = mon vote !! (oup's fallait pas le dire ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh mince j'ai voté en retard enfin félicitation aux deux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo et felicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Kalinka!! J'adorai cette photo (mêm si j'avais voté pour mon loulou)!! Et bravo aussi aux autres gagnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo aux gagnants, et bravo à tous, car beaucoup de participations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Julie24 a écrit: Kalinka!! J'adorai cette photo (mêm si j'avais voté pour mon loulou)!! Et bravo aussi aux autres gagnants!!euh normalement le reglement veut qu'on ne vote pas pour son toutou ^^voilà j'ai mis les photos sur le portail ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites