Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paquerette et Caprice !!!

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Par ce post je voulais juste vous faire partager ma joie d'avoir Paquerette à la maison depuis ce midi. Après 24 ans passés dans la même pature, où elle n'était pas trop entourée, la voilà arrivée à Canaples au bout de mon terrain dans une belle pature qu'on lui a aménagé. Merci pour vos conseils!!! Bon, avec Visky ça se passe bien mais Baguera lui court après et aboie, ça me fait un peu peur, elle a déjà failli se prendre un coup de sabot et comme c'est une petite espère je veux pas qu'elle y reste. Va falloir qu'elle s'habitue.

Après 1h elle est enfin montée dans la bétaillère :


Arrivé à canaples :





Dans sa nouvelle pature :




Elle arrête pas de courrir dans la pature depuis tout à l'heure, j'espère qu'elle va vite prendre ses marques la nénette, d'habitude elle bouge pas !!! et elle s'approche moins quand on l'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore
la je suis fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignone la miss et elle fait pas son age. Par contre si elle court toujours prend la au licol et fait lui visiter toute sa pature rassure la et quand tu vois qu'elle est calmé tu peux la relacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, elle va etre super bien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaaaaaa superbe la louloute, elle a l'air bien heureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala ma nénette, elle me fait mal au coeur. Comme elle a vu du monde cet après-midi, elle attendait (comme une statue) à la grille en fixant la maison et quand on y est allé avec Ludo elle avait une larme qui coulait !!! Est ce que les chevaux peuvent pleurer et déprimer ou c'est mon caractère parano !!???

On lui a laissé ouvert la pature sur notre bout de terrain, elle est venue avec nous et quand on est rentré dans la maison elle est repartie dans la pature, et elle reste planté au portail alors qu'il est ouvert devant elle, elle me fait mal au coeur, j'espère que ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça pleure pas, les yeux coulent quand il y des mouches ou un courant d'air. Ne t'inquiéte pas demain elle se sentira chez elle juste il faut lui faire visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois que c'est toi qui es parano !!!

pliéderire

Sans blague, ta ponette était pas en train de pleurer, pas de panique.
Dans quelques jours elle sera habituée à son nouveau parc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimi dis donc !
Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle s'habitue.
Je confirme, tu es parano ! lol!
Ou peut-être qu'elle pleurait de joie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(je remets au passage mon message ici car sait pas s'il est adapté pour la rubrique "alimentation" lol)

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh j'vais faire un crime !!!!

Vous savez quoi !!??? Avant hier soir je sors les loulous pour leur pipi, et au loin je les vois manger un truc, donc je les rappelle, baguera revient et visky se dépêche de finir et avale très vite style "Pu**in elle arrive vite vite", comme si c'était un bon brownie !!!

Eh bien c'était la bouze à paquerette FlingHAAAAAA Je crois que là c'est le comble, et ils ont récidivé !!! Alors à chaque fois c'est passage au brossage de dent, ah ah je me venge peurpeur

Quelqu'un ayant des chevaux a t'il déjà eu ce cas, ou y'a que moi qui ais des anormaux !!??

Sinon pour paquerette ça va, on lui laisse la pature ouverte pr qu'elle monte dans le bout de terrain du dessus, à mon avis elle est pas encore super à l'aise car elle mange pas le pain que je lui donne alors qu'avant elle sautait dessus, mais elle va s'y faire.

On l'a vermifugé, brossée régulièrement, on va la laver ce we, .........

Elle est vraiment gentille car visky par jalousie (la saleté) lui a donné un coup de croc dans les nasaux et elle n'a pas bronché !!!!! sinon à part ça ça va, baguera ne lui ******** plus dessus c'est devenue sa copine, c'est marrant car souvent elle se met à côté et "broute" de l'herbe comme elle !!!

Je mettrai des photos ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pour Paquerette, elle va s'habituer.
Et si elle a plein d'herbe à manger, elle a ptetre pas trop faim pour ton pain...

POur tes chiens, c'est NORMAL !
Moi mes chiennes bouffent le crottin aussi, et quand elle peuvent aller sur le tas de fumier, elles se gênent pas !
Y'a pâs grand-chose a faire, et en même temps, ca craint rien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca arrive que les chiens mangent le crottin des chevaux, Dehli fait pareil au centre équestre... vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y'a pâs grand-chose a faire, et en même temps, ca craint rien non plus...


sauf si tu viens de vermifuger ton cheval à l'ivermectine qui peut etre mortel pour les bergers australiens... J'ai interet à faire gaffe moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Y'a pâs grand-chose a faire, et en même temps, ca craint rien non plus...


sauf si tu viens de vermifuger ton cheval à l'ivermectine qui peut etre mortel pour les bergers australiens... J'ai interet à faire gaffe moi!


Oui effectivement, si t'es en train de traiter ton cheval, faut faire gaffe. Mais hors périodes de vermifuge ou de traiteent particulier, y'a pas de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les miens aussi c'est roulage dans le crotin, et miem miem ce que c'est bon...Là dessus cahuète est pire que Boston. Boston me le fait que si Cahuète le fait...Copiteur, non mais !

Alors rassures toi, ils sont normaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des ptites news, c'est vraiment un amour !!!! visky par jalousie lui a chiqué les nasaux 2 fois (il s'est fait engueuler bien sur) et elle a rien dit. Mes ptites cousines (13 et 15 ans) l'ont monté à crue hier (ça faisait 15 ans qu'elle avait pas été monté) et nickel 2 aller retour sans broncher c'est ludo son "maitre" qui la guidait, par contre après c'est le mari de ma cous qui l'a prise et elle en avait peut etre marre aussi, elle s'est cabré mais pas méchant !!! elle m'étonne de jour en jour par sa douceur !!!!

Ca c'est canelle la jack de mes parents qui découvrait paquerette :


ça c'est mes loulous se faisant dorer la pillule :


Paquerette :


Ben en fait, c'est pas représentatif j'ai pris une photo que quand elle s'est cabré mais elle est marrante cette photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle ! Elle dois être heureuse avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, ce qu'elle est mimi paquerette !
J'adore la photo avec la jack de tes parents :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben, hier karine a encore frappé, je suis allé sur le bon coin et j'ai vu de magnifiques ptites chèvres naines de 2 mois à vendre à 20 kms de chez moi. 1 puis 2 puis un 3e texto à mon chéri et enfin il m'appelle, il était rétissent mais j'ai réussi à le décider de juste aller voir, et quand il les a vu il a craqué, elles sont tellement belles, exactement la couleur qu'on voulait (toute blanche avec du marron clair sur la tête et le cou) !!! et toutes petites en plus !!! Faut dire que c'était lui à la base qui voulait une chèvre mais après mure réflexion il avait dit "non non ça bouffe tout" mais comme là elle est petite il a craqué !!!! Comme quoi faut toujours espérer, il m'avait dit après paquerette "1 poney 2 chiens on est complet", il l'avait meme dit devant témoin !!! Qu'est ce que je suis contente !!!

Donc "Caprice" je pense qu'on va l'appeler comme ça car c'est encore un caprice de sa future moman !!! arrivera début août, sur la photo c'est celle en 1er plan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mimi la tite biquette ! Pas étonnant qu'il ai craqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mimi ta biquette ! C'est l'arche de noé chez vous, non ? PTDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi,ma mère aussi en veut,c'est mon père qui veut pas!!il craquera un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi!!!!!

Ha la la !!! Les caprices!! C'est quand même un caprice mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est elle est arrivée ma nénette !!!!

Depuis 2j elle suit paquerette partout, j'espère que par inadvertance elle ne recevera pas un coup de sabot (car paquerette n'est pas méchante).

Avec visky (mon male jack pourtant chasseur) ça se passe bien il s'en fout mais avec baguera c'est pas la meme histoire elle la croquerait bien donc pour l'instant on les laisse pas ensemble, on jongle et on essaie de les familiariser petit à petit.

On l'enferme la nuit, on sait jamais comme elle est petite il faut faire attention aux prédateurs, on peut l'approcher à 2m sans problème voir meme quand je m'assoie un moment elle s'approche et met ses 2 pattes avant sur moi. Sinon pour l'approcher on lui donne un ptit peu de granules et elle mange dans la main sans problèmes.

Bref, elle est adorable je l'aime je l'aime !!!!

Est ce qu'un modo peut changer le titre et mettre "Paquerette et Caprice" ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo trop mimi la petite biquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooo trop belle la p'tite biquette et paquerette se porte bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titre changé et trop beau ta biquette...aussi grande que ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne la petite Caprice !
Ma mère en faisait l'élevage, c'est trop adorable ces p'tites bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...