Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà, voilà... Je crée l'album de mes loulous pour éviter de poster les photos dans le topic de présentation... Présentation de notre petite famille... tout de même 5 chiens dont 2 jacks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Dolly 1ère photo de la petite monstresse Eh oui, j'ai grandi... ... et quand je te vois, je me marre !!! Meuh nan... je fais pas ma star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ah une nouvelle petite Dolly ! Trop rigolotte quand elle tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui les dolly c'est des supers stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est trop mimi ! Elle a une tite bouille d'amour ta loulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mignone, c'est quoi tes autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Les photos arrivent dès que j'aurais un peu plus de temps... Apy et Dolly sont 2 jacks Baloo est un labrador chocolat Bouly, c'est le vieux chien de la famille, un croisé (mais on sait pas exactement croisé avec quoi !) Ako, c'est un mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Alors, voilà notre vieux Bouly (14 ans dans un mois) La photo est un peu ancienne... il a vieilli depuis !!! Et notre gros Ako (à 3 mois je précise), comment résister à ce regard ??? D'autres photos viendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 akoooo c'est quoi comme race ça massif (taille, poid?)?? il est troooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est un mastiff... Comme dans le film "Hubert et le chien" avec Dechavanne (film un peu nul mais avec la copie conforme de notre chien) Photo de lui maintenant... la taille n'est plus la même !!! ET IL BAVE PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pour la taille (non mesurée) et le poids de Ako... - Il arrive à poser sa tête sur la table de salle à manger ! - Il pèse 93 kg (une dizaine de jacks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 waaaaou!! belle bete! c'est les jack qui doivent parraitre minus a cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joli toutou!!! eh oui le Mastiff tellement gros que l autre jour a la clinique pour coupé les griffes a un toutou comme lui j etait a califourchon sur son dos et je tenais sa tete a 2 bras et j arrivais pas a la soutenir!!!ce ne sont pas des chiens qui doivent tirer en laisse sinon tu traine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 belle petite famiilles ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Belle petite famille tout ça, je suis fan... !!! En plus avec une Dolly supplémentaire comment ne pas être heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà mon Baloo le labrador encore bébé (les photos sont désordonnées mais je les mets au fur et à mesure que je les trouve)... ... alors une petite avant de partir travailler (6h un samedi... y'a des fous sur cette planète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 trop belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont tous adorables tes ti loulouilles ! Je suis fan de toute ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop beaux tout ces toutoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Aujourd'hui, c'est le premier jour de notre petite Dolly à la maison !!!! Quelques photos de la mèmère à 8 semaines et 1 jour... Avec son os ROSE (obligatoire... c'est une fille) Regardez-moi ce profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est trop belle, quel beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbe la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est trop chou je suis fan de sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trois photos supplémentaires de Dolly alias "gros bidou" !!! Petit clin d'oeil à tous mes fans... Hein ?!? Avec mon pote Enzo, le bouledogue français... à peine 2 mois, mais j'me laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ta puce est vraiment chou!! Et puis toute la petite famille qui suit aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle petite famille avec tous c'est toutoux vous n aimer vraiment pas les chien trop belle les photos mais une preference pour le clin d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est trop belle la petitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as tout a fait raison... nous détestons les chiens !!! Une photo du bébé labrador devenu grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Des nouvelles du Jackot : Monsieur fait des crises d'épilepsie depuis quelques mois donc les passages sous la douche sont assez fréquents !!! On aurait presque pitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh non, le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Énorme ! Avec l'air : "tu veux m'a photo ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Et oui... pov' chien maltraité va !!!! Dans la gamme, choses désormais impossibles... voilà la p'tite soeur Dolly avec Bidule (le lapin ici présent)... Désormais, c'est plutôt "approche-toi que j'te bouffe" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont magnifiques tes loulous!!! Tornade est aussi epileptique tu le traite ton loulou??? ca fait de la peine de les voir comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Ohhh j'adore, trop choupinou la photos avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui il est sous traitement depuis 3 mois maintenant. On était arrivé à une crise toutes les 48h. Il est sous Crisax (2 comprimés par jour) et ça s'est stabilisé à 1 crise par mois... beaucoup moins violente qu'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rooo le lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 apy&dolly a écrit:Oui il est sous traitement depuis 3 mois maintenant. On était arrivé à une crise toutes les 48h. Il est sous Crisax (2 comprimés par jour) et ça s'est stabilisé à 1 crise par mois... beaucoup moins violente qu'avant !!! la mienne est a 1/2 matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Magnifique !!! Le type de masque que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Une autre que je trouve drôle... A l'époque, Monsieur ne savait pas imposer les règles (ça a bien changé depuis !) Aurais-tu l'aimabilité de me laisser davantage de place... bon, bouge, j'arrive plus à respirer ! Depuis, chacun a trouvé sa place... --> nouvel épisode du regard qui tue... après celui de la douche... voici le "laisse moi dormir, tu vois pas que tu me perturbes !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Rrroo!! Excellent les calins collectifs!! Enfin, pour ceux qui écrasent pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Et pour finir (du moins pour aujourd'hui), une photo de mon vieux croûton quand il était encore tout jeune et svelte !!! Plus je regarde ces photos, plus je me dis que mes chiens doivent me maudir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore les photos dans les paniers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore la photo quand il été bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rhooo superbe les photos, ils sont beaux tous les 5, tu dois t'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est sûr, on s'ennuye pas à la maison... y'en a toujours un pour mettre l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tes chiens sont vraiment trop mignons et trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore toute ta meute. Je craque toujours sur les choco labradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites