Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Sans commentaire!!!!!! Vous en pensez quoi!!!J'avais la même photo mais sans la bouteille, c'est moins drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 trop bien la photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MOUhahahahahah je suis pliée....chadow est RAIDE....10 ans d'age la bouteille tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'est ce qu'on leur ferait pas faire à nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop forte la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Irrécupérable moi je dis, dans ces cas là soit faut arrêter ...Ou recommencer Géniale la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Rhooo ! Ben ça c'est du propre dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Lyrco et son ancien potte Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ha oui il s'attaque a gros lurco^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui lol il aime bien les defis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon bah si tout le monde s'y met....hips!!°°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 à moi à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Néo qui garde les cadavres de cannettes: Toutes les photos sont excellentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 il l'ai garde pas il a tout bu et en veus encore c'est plutot ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop bien les photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Faut pas forcer néo pour qu'il prenne l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 roooo je vais ts vous denoncer a la spa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont tous trop fort vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ptdrrr tous des alcoolique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben nous le notre, il aime la clairette de Die et le génépy!!!! Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites