Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propreté

Messages recommandés

Invité
slt !!
je n'est pas encore ma petite jack mais jai lu bcp sur la propreté et vs dite ke si on les pren en flag entrain de fer pipi il fo la sortir pr lui fer comprendre ke c dehors mais moi je suis en appart o 4ème étage et pa de balcon, dc je devré la mettre dehor quand méme en restan avec ou pa???

Invité
Moi aussi je suis en appartement au 3ème étage, dès que cisco est arrivé chez nous, nous lui avons appris à faire ses besoins sur une feuille de journal en notre absence car les chiots n'arrive pas à se contrôler. Par contre quand nous étions avec lui et qu'on le voyait faire sur le journal on le descendait et on restait un moment avec lui dehors jusqu'a ce qui fasse ses besoins et on lui faisait une caresse pour le feliciter. Pour Cisco l'apprentissage à été assez long,il faut beaucoup de patience.

Invité
j'ai eu mes deux chiens alors que je vivais 4ème, il faut les sortir le plus souvent possible pour qu'ils fassent le moins possible à l'intérieur.
J'ai utilisé le journal pour Juillet, ça a bien retardé son apprentissage, et pourtant je considère qu'il a été propre rapidement.
Pour mon bull je n'ai pas utilisé le journal, mais la cage en mon absence, il a très vite été propre.
Ce qui compte c'est de sortir le chien souvent pour qu'il associe les besoins à l'extérieur. Au bout d'un moment le chien comprend que dehors c'est le besoins donc il fait à chaque fois qu'il est sorti, puis, quand l'association est bien renforcée, il réclame quand il a envie.

Invité
merci beaucoup pour vos réponses ^^

oui mais tant que le rappel n'a pas été fait on ne peut pas le sortir donc on est plus ou moins obligé de lui apprendre sur le journal non? je me pose les meme questions que toi Cindy

Invité
je disais paraille
et quand tu reflechie bien tu vas pas garder ton chien enfermer pendant 1mois , apres elle aura peur de tout!!

et meme en , en parlant en veto il ma dit "elle est vacciné a au moins 80% , il dit sa se trouve elle est a 80 ou 99%" du moment quelle mange pas les excement des autres chiens elle ne craint rien du tout!!!

Invité
pliéderire je fais que repeter ce que tu ma dis et ce qui est enormement vrai!!!

je pense que j'aurai fait une enorme betise si je l'aurai enfermer pendant 1mois deja quelle a encore peur des motos

donc sorté vos chiens ils vont pas mourrir , et c'est un avantage pour la propreté!!

Invité
+1 avec Aline et Julie !
Le tout est que tu fasses attention à quelle ne mange pas tout ce qu'elle trouve parterre. Il va falloir bien surveiller, c'est certain, car ces petits bouts de c** sont très rapides pour choper des petits bouts de cailloux etc etc... (même des crottes séchées d'autres chiens... vomir )
En attendant, plus tu la sortiras, plus elle sera sociabilisée et plus vite elle sera propre !

ok merci pour vos reponses, c'est vrai que je pensais la sortir mais je pensais le porter dans son sac de transport, mais je vais la sortir dans la rue en faisant attention ou elle renifle! lol

Invité
Bah la mienne, elle renifle tranquille, enfin quand ces des excréments ou de la pisse je lui dis "non" et elle comprend, je fais juste gaffe à ce qu'elle ne mange rien.
En tout cas, c'est faire une grossière erreur que de ne pas promener son chien!

• Créer...