Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh j'vais faire un crime !!!! Vous savez quoi !!??? Avant hier soir je sors les loulous pour leur pipi, et au loin je les vois manger un truc, donc je les rappelle, baguera revient et visky se dépêche de finir et avale très vite style "Pu**in elle arrive vite vite", comme si c'était un bon brownie !!! Eh bien c'était la bouze à paquerette Je crois que là c'est le comble, et ils ont récidivé !!! Alors à chaque fois c'est passage au brossage de dent, ah ah je me venge Quelqu'un ayant des chevaux a t'il déjà eu ce cas, ou y'a que moi qui ais des anormaux !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'inquiète, moi aussi j'y ai eu droit , quand c'est pas les crotte de chat carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui ils adorent ça!! en tout cas Naïa adore! et je me rapelle que lors des balades avec Calvin, il aimait bien ça aussi! moi elle fait pas de distinction, elle aime toutes les crottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pareil de la crotte de ce que tu veut c'est toujours interressant a machouiller ou pour se rouler aussi c'est simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 se rouler dedans oui mais daisy ne mange pas les excrements elle les sens mais trace son chemin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Kikou, Celtic se roule aussi dans la m***e et elle adore les mangé aussi. de vrai crado nos jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 la bouze c'est les vaches... Les chevaux c'est du crottin ^^ Les miens sont fous de ça aussi, se rouler dedans, et en manger, la pire c'est Cahuète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Sab a écrit:la bouze c'est les vaches... Les chevaux c'est du crottin ^^ Les miens sont fous de ça aussi, se rouler dedans, et en manger, la pire c'est Cahuète. Oh pardon, c'est la 1ère fois que j'ai un poney mais comme elle ressemble à une vache par ses couleurs j'ai une excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Mes zamours de jack a écrit:Sab a écrit:la bouze c'est les vaches... Les chevaux c'est du crottin ^^ Les miens sont fous de ça aussi, se rouler dedans, et en manger, la pire c'est Cahuète. Oh pardon, c'est la 1ère fois que j'ai un poney mais comme elle ressemble à une vache par ses couleurs j'ai une excuse !!! En tout cas elle est chou ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les miennes aussi quand ca arrive d en trouver elle en mangentt!!!!! beeuurrkkk!!! par contre pensez a bien les vermifuger tous chevaux et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 milo est pareil en plus comme je vis à la campagne et que nos lieux de promenade sont prés des champs il faut que je fasse gaffe dés que je le lache car il adore aller se rouler dans la bouze de vache beurkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Et oui, je boss avec des chevaux et mes chiens aiment aussi manger le crotin des chevaux... Il parait que c'est bon pour eux aussi... donc moi je les laisse faire.... Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, c'est vrai que les chiens sont attirés par le crottin de cheval, et comme l'a dit Laïka, c'est bon pour eux (faut pas exagérer non plus, mais ça ne risque rien). Ils trouvent pas mal de nutriments qui leur sont indispensable. Le seul hic, se sont les bébêtes que l'on trouve dedans, si cela provient d'un cheval que l'on ne connait pas, il vaut mieux éviter au cas ou il ne serai pas traité correctement ( vermifuge...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 pareil, la mienne, a peine arrivé aux écuries qu'elle se rue sur les crottins des chevaux, qd elle s'est fait un bon ragout de crottin elle revient toute fière... J'évite les lechouilles juste après... mais perso je vis dedans depuis tjs (facon de parler) ca me dégoute peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bah, nous de ce côté là, nous avons réussi à les calmer mais je dois avouer qu'elles aimaient bien ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 May a écrit:Oui, c'est vrai que les chiens sont attirés par le crottin de cheval, et comme l'a dit Laïka, c'est bon pour eux (faut pas exagérer non plus, mais ça ne risque rien). Ils trouvent pas mal de nutriments qui leur sont indispensable. Le seul hic, se sont les bébêtes que l'on trouve dedans, si cela provient d'un cheval que l'on ne connait pas, il vaut mieux éviter au cas ou il ne serai pas traité correctement ( vermifuge...). Exactement t'as tout dit May ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Mon chien à 6 mois et depuis quelques temps il se met à manger ses propres excréments. Y a t-il une solution pour qu'il arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites