Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Re demenagement, re grossesse nerveuse !!!!!

Messages recommandés

Kaly m'avait fait une mini grossesse nerveuse lors de notre premier demenagement, la semaine qui a suivi, elle s'est emparée d'un jouet en peluche à mes furets (qu'elle detruit d'habitude en 2 secondes) mais là elle le trimbalait partout comme un chiot.

Je lui ai retiré et cela a cessé.

Là les cartons sont fait, n demenage ce week end, je n'avais rien remarqué.

Tut à l'heure sur le lit je vois qu'elle se couche bizarrement, en appui sur les pattes avant. Je la regarde faire son petit manege, elle a une attitude etrange.
Je lui dis donc d'arreter de faire sa couillon et je la couche sur le flanc, et là je m'apercois que ses mamelles sont assez dures et gonflees pourquoi

Bon je vais chez le vet demain soir pour le vaccin d'un de mes furets donc elle va etre du voyage.
C'est quand meme bizarre que ca se declenche ainsi, pendant ses chaleurs aucun symptomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui en effet c'est bizare peut etre simplement un hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est surement lié au stress ???
Au fait qu'elle voit quelque chose qui se prepare et que ca la fait un peu stresser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je suis sure c'est le stress du demenagement comme le dit zazou, 2 fois c'est pas un hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle ressent qu'il se passe de quelque chose d'inhabituel, ça doit la faire stresser.Et puis elle doit ressentir aussi votre empressement, votre stress d'en finir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui certainement le changement qui l'a perturbe !! mais comment faire pour résoudre une grossesse nerveuse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les grossesses nerveuses a théa etaient quasi continuelle meme sous traitement.

apres ces chaleurs, ca durait des semaines et des semaines (+3 semaines avec traitement- Galastop qui d'hab marche trés bien).
a vérifier qd meme la date de ses dernieres chaleur car ca se declanche normalement dans les 2 mois suivants mais bon c po une valeur sur, car thea en faisait sans raison. maintenant l'operation faite, ces tetines sont superbes mais elle promene tjs autant ses peluches qu'elle a pu recuperer apres l'operation.

cela dit la comport. nous a dit que la quasi totalité de ses grossesses etait de notre "faute", c'etait notre comportement qui faisait que..., donc il est possible que kaly sente qu'il va y avoir du changement par rapport a votre comportement. il fuat lui retirer les jouets, eviter qu'elle se leche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je dirais que c'est lié au stress...angoisse...etat d'anxiété...parce que trop de coincidences 2 fois tu demenages et 2 fois elle te fait ça alors que d'habitude rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil le veto m'avais dis que la grossesse nerveuse pouvais venir jusqu'a 2 mois aprés les chaleurs, et qu'elle pouvais se renouveller l'une derrière l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Julie comment va ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patjoulie on va prendre rdv ensemble lol Appy commence aussi a s'arondir et a chaque fois c'est les 1er symptomes donc pour Kaly a par lui montrer que tu mets bien ses affaires aussi dans les cartons et le galastop tu peux pas y changer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...