Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collier anti-puces

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde , Lilly à donc un collier anti-puces comme sur la photo :http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/80/56/caline10.jpg . Et elle fait que se gratter , elle ne veut plus jouer , elle respire mal ...

Donc c'était pour savoir si elle fesait du cinéma ou si elle était allergique ou quoi ?

Alors si vous avez eus ce genres de problèmes ben aidez-moi .



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que la colliers soient nocifs pour le toutou...

perso si tu remarques de telles changement suite au collier retires lui et fonctionne avec des pipettes...qu'elle supportera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que l'on fait ! C'était pour savoir si elle jouait la comédie ou ci elle ne le supportait pas vraiment ? Mais maintenant tu as répondu a ma question Vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
J’ai travaillé au laboratoire Virbac qui fabrique ces colliers, et d’après ce que j’ai vu c’est un collier pour grand chien l’insecticide qu’il y a dedans est trop fort pour les petits chiens. Je pense que ton problème peut venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je te conseillerai de passer au pipette c'est qu'elle le supporte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les pipettes sont plus adéquates, j'avoue que je ne suis pas du tout tentée par les collirs ( pour ce qui concerne mes chiens, donc de petite taille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais que ce sois dans les colliers ou dans les pipettes l’insecticide est le même. C’est juste que la pipette c’est liquide, et le collier à la base c’est de la poudre.
Moi perso je ne met plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais bien, mais sur mes autres chiens avec des colliers j'ai déjà eu des puces, donc je ne suis pas satisfaite.

Et il y a des pipettes qui ne sont pas assez eefficaces non plus genre frontline, j'ai également eu des puces. Alors qu'advantix ( même labo pourtant jamais de tiques et de puce)...En plus advantix protège contre phlébotomes, moustiques ( c'est important surtout dans le sud, et quand on voit les maladies que transportent également les moustiques :/) et en plus prtège conre les tiques. Et j'en ai jamais eu non plus, pourtant on est adepte des balaldes en champs et forêts.

Donc même certaines pipettes sont à éviter car les insectes sont devenus résistants. Mais pour frontline ça dépend des régions. Celles où il est moins utilisé, et bien il est efficace. Mais il est pas efficace dans le Sud, en IDF et paris, et Bordeaux, Orléans...J'en passe, ou il l'est mais inssuffusamment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon nous on lui met frontline combo est sa marche très bien ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui spinner, c'est ce que je disais ça dépend des régions ;-)

Moi avec frontline combo j'ai eu des puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on ma conseille frontline et ben mes chiens se gratte encore plus pourtant je regarde assez souvent dans leur poiles des fois je ne vois rien et des fois je trouve des visiteuses lol
le quel produit marche le mieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie frontline, il peut très bien bien protéger ton chien.

Je sais que moi ( et je suis pas la seule) j'ai eu des puce avec frontline combo. Ils ont du changer les composant ( car l'union européenne a interdit une liste de produits chimiques, et certaines molécules chez frontline combo en faisaient partie) du coup changement de compo, et sur certaines régions il est moins efficaces, car les insectes y deviennent résistants.

Mais il y a des d=ersonnes qui n'ont jamais eu de puce avec ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Et bien moi c'est pareil mon chiot a eu un anti-puces en pipettes vers 2 mois mais pas tres efficace , donc on lui a mit un collier anti-puces mais pas mieu il a encors des puces par moment qu'on chasse avec la brosse...
On va voir avec le véto Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux rester en pipettes, je conseille Advantix. Frontline, j'en suis revenue: toujours des puces avec.

Quand au collier anti puces, ceux vendus en animalerie basiques ou grandes surfaces: c'est de la poudre aux yeux. Ca sent mauvais et ça marche pas tip top. moi les puces se planquaient en dessous, c'est pour dire Smile
Mais mon copain m'a dit que les colliers anti puces dans les magasins de chasse eux étaient vraiment efficaces. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de quel âge un chiot peut avoir un collier anti-puce; je crois avoir vu + de 3 mois mais je préfère demander vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxy sort du véto pour piqure d'abeille à une patte et il lui a trouver des puces
advantix en pipettes de 6 ..32.60€ plus efficace que frontline pour lui
parastop virbac en grand diffuseur 32.80€ pour maison
tiquanis pour les voitures 16€60
coût de l'opération 82€ de produit +19.60€ de produit pour la piqûre
cher mais faut traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais c'est beaucoup, même énorme pour traiter les parasites. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Voxy sort du véto pour piqure d'abeille à une patte et il lui a trouver des puces
advantix en pipettes de 6 ..32.60€ plus efficace que frontline pour lui
parastop virbac en grand diffuseur 32.80€ pour maison
tiquanis pour les voitures 16€60
coût de l'opération 82€ de produit +19.60€ de produit pour la piqûre
cher mais faut traiter


Clair que c'est cher...surtout qu'avec la grosse bombe Tiquanis tu aurais surement pu tout traiter facilement. Mais bon ce sont des produits qui durent donc tu y retrouveras vite tes comptes!!

Et pour répondre à nomax, il me semble que logiquement tu es censé attendre les 3 mois du chiot que ce soit pour un collier anti puces ou mettre une pipette. Mais si ton chiot de deux mois en a déjà, je te déconseille d'attendre un mois avant de le traiter si tu ne veux pas que toute ta maison soit infestée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
bruno a écrit:
Voxy sort du véto pour piqure d'abeille à une patte et il lui a trouver des puces
advantix en pipettes de 6 ..32.60€ plus efficace que frontline pour lui
parastop virbac en grand diffuseur 32.80€ pour maison
tiquanis pour les voitures 16€60
coût de l'opération 82€ de produit +19.60€ de produit pour la piqûre
cher mais faut traiter


Clair que c'est cher...surtout qu'avec la grosse bombe Tiquanis tu aurais surement pu tout traiter facilement. Mais bon ce sont des produits qui durent donc tu y retrouveras vite tes comptes!!

Et pour répondre à nomax, il me semble que logiquement tu es censé attendre les 3 mois du chiot que ce soit pour un collier anti puces ou mettre une pipette. Mais si ton chiot de deux mois en a déjà, je te déconseille d'attendre un mois avant de le traiter si tu ne veux pas que toute ta maison soit infestée!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu le cas avec Dialo, j'ai vu deux puces se balader sur lui alors opération shampoing anti puce! et du coup plus rien! je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi petite le veto m'avais donner un trcu qui fesais vermifuge et anti-puce qu'il lui avais mis des quond la eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, ben il aura droit au shampooing dès son arrivée. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peu importe pour moi du moment qu'il est en bonne santé mais merci pour la précision.

Mais c'est surtout à cause de ma mère. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomax a écrit:
Peu importe pour moi du moment qu'il est en bonne santé mais merci pour la précision.

Mais c'est surtout à cause de ma mère. :/


Nan c'est pas vraiment du "peu importe", les puces peuvent apporter des maladies, des problèmes de peau ce n'est pas juste un petit habitant sur ton chien pas très joli à regarder et qui suce le sang genre moustique. Le jour où tu verras ton chien avec la peau rouge vif à cause de "simples petites piqures de puces" et que tu galèreras à tuer ses sales bêtes, je doute fort que tu nous sortes un "peu importe pour moi".
C'est important d'avoir un chiot pucé vermifugé et traité: c'est le B.A. BA à demander avant de prendre un chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bon une puce ça peut arriver allez voire 2 mais y'en a iils sont infesté et là c pas tres hygienique quand meme...comme dit angel c'est pas des decorations vivantes de chiens ^^

ticanis c super moi je traite de temps à autres vary voiture les coussin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomax a écrit:
Peu importe pour moi du moment qu'il est en bonne santé mais merci pour la précision.

Mais c'est surtout à cause de ma mère. :/


Là nomax, je suis d'accord avec Angél! Les puces apportent des maladies, et même les moustiques, c'est pourquoi il est important de traiter son chien. Et c'est justement pour qu'il soit en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais compris mais j'dis souvent des bêtises. xD

Je connais les dégâts des puces mais par rapport à ma mère je voulais dire que :

j'vais pas faire tout une histoire parce qu'un chiot peut attraper des puces.

Y a des traitements. :/

C'est sur j'vais m'inquièter pour sa santé parce que avoir des puces c'est pas du tout marrant et c'est très dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...