Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je precise il ni a rien dans le panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 De vrais dingues ces Jacks!! Encore des vidéos (mais où on voit sa tête et pas son c**!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop rigolotte la p'tite Daisy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop fort, ils sont vraiment fous ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est trop rigolotte ! Le mien me fais la même chose quand on le met sur le lit avec la grosse couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 bon voila daisy qui joue et svp ne pas se moquer de ma voix completement debile!!!! https://www.dailymotion.com/video/x632gd_mvi1329_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mdr elle est trop marrante Daisy, comme Dolly elle a du mal à lâcher son jouet... Par contre pour le donne la pate, hum hum mdr ! Je suis impressionée de voir comme elle a grandi ! A côté Dolly c'est une minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 "A quoi pensez vous si je vous dis le mot merguez ?" comprendra qui pourra (ou pas) trop rigolote en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 quoi fubar????explique oui sonia daisy a grandi mais je pense quelle sera parson comme son papa alors que dolly sera un petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Rien compris Fubar ! Effectivement, j'avais oublié que Daisy est parson et je confirme que Dolly est jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 trop marrante la video. Ma chienne tourné sa tête dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ha oui sa fait du bruit la bouteille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui Fubar développe..... Trop forte ta petite daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si vous écoutez bien à la vidéo on entends "A quoi pensez vous si je vous dis le mot merguez ?" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 LOOOL super tes videos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 coucou je viens de passer noter sur dayli!!! ah tiens ta daisy sera une parson elle sera plus grande que coockie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop marrante la pepette !!! Bon le "donne la patte" est à travaillé encore !!! (perso moi la mienne elle a jamais compris....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est superbe la p'tite Daisy! l'air qu'elle prend quand tu lui dis "donne la patte"! Juste une p'tite question, elle fait quelle taille?? Parce que la mienne avait presque sa taille adulte à 4 mois et on pensait qu'elle serait parson, eh ben non, elle a à peine grandi et est un grand jack on va dire: elle mesure 29 cm. Mais la tienne est descendante de parson donc à mon avis, elle le sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 alors pour repondre a ta questions charlotte sa maman est tres petite et son papa fait 31cm donc elle n'ai pas descendante de grand parson la elle mesure 20cm et a 3mois!!!j'espere quelle grandira pas encore beaucoup merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben je te confirme, tu as une jolie voix Elle est mimi daisy, elle me fais vraiment rire, une vrai tétue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 voila une petite viedo pas facile de faire les deux en meme temps et en plsu a la fin sa a couper car j'avais plus de place sur la carte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tite pépètte elle donne sa patte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 EmeLinE a écrit:Tite pépètte elle donne sa patte !!!! Oui c'est trop chou, tu lui dis assis, elle obéit et en plus donne sa patte!! Trop fort la pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 merci les filles mais j'aimerais bien quelle donne sa patte que quand je lui demande tout a l'heure elle a bien fait le marche au pied , stop assie , coucher et ROULER je suis fiere de ma fifille!!!! ho oui je ssais je suis grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop chou cette petite puce bon pour elle donne la patte ca va avec assis hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est chou, j'adore ça donne :" regarde comme je donne bien la papatte, t'as vu je le fais bien, hein, je le fais bien" ???^^ Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon alors nous avons fait regarder à Dolly pour lui montrer l'exemple, ce n'est pas gagné ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ba moi pour le donne ta patte au depart je lui disais assie et je lui prenais la patte et je disais oui et friandise et voila c'est venu mais c'est dingue tout se qu'il peuvent apprendre et il aime sa enfin je pense quelle aime pour la friandise!! ba oui elle est pas folle oui ta vue sab elle donne bien la patte!! mais j'en voulais pas moi de sa patte et desfois quand tu la veus elle veut pas la donner!!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je flood mais c'est pour vous montrez la progression de daisy on travaille aussi le roulé mais je l'ai pas fais sur la videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est douée la petite ! Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites