Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Donc voici le nouvel album photo de Lilly :En mode chien curieux : En mode chien mort (tête) :En mode chien mort (corp) :En mode chien attentif : En mode chien méchant 1 :En mode chien méchant 2 :En mode chien curieux :En mode chien bebout mais bouré :En mode chien devout tout court :En mode chien je suis au bar :En mode chien quece-qu ' il y a ? Tu veus ma photos ? :En mode chien j'en ai rien à f*utre de toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est super choupinette la p'tite Lilly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Vous vou aimez bien laquelle ? Moi la : enmode chein méchant 1 et 2 ! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en mode bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Géniales les photos, j'adore le mode bourré également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 geniale les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites