Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU SECOURS...

Messages recommandés

Invité
Ben tu lui mets une couche ! lol ! Non il faut lui apprendre nous quand elle feasait dans la maison on lui montrait , on lui méttait une p'tite tape sur les fesses on lui expliquer entre guilletemets ! Et a 4mois et demie c'était parfais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yannis.H a écrit:
Cest a peu pret la même chose que sonia que j'ai acheté pour Jack de la marque TCAMP dite moi si ce bon car je ne l'ai pas encore reçu.


Désolée je ne connais pas. Mais si ça ressemble à celle de Sonia, tant que le chien ne peut en sortir. C'est bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Pour info :

Aujourd'hui Jack a 10 mois et demi et la seule progression c'est qu'il fait dehors quand on le sort, mais toujours autant à la maison.
Tous le monde me dis que lorsque que nous serons dans notre maison, il va changer radicalement du fait qu'il aura un jardin acceccible même en nos absences, j'espère...
Parce que depuis peu il lève la pate pour faire pipi, donc il pisse partout contre les meubles, les lampes, les pieds de canapé...

Et le pire de tous c'est qu'il monte sur les tables pour pisser dessus et si nous avons le malheur de laisser la porte de la chambre de notre fils ouvertes, je ne lui laisse pas 2 minutes pour qu'il pisse sur son lit.

Avez vous déjà essayé le répulsif, et si oui est ce que ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye deja la castration e puis la c'est surtout un prob de comportement il faut le recadrer mais les expers pourront mieux te dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais que peut etre faudrait etre un peu plus severe. quand il fait pipi, vous lui dite juste non ou il est punit ??

Quand meme à 10 mois, il devrait pouvoir se retenir une journée ??

Pour ce qui est du marquage du territoire. lorsque j'ai garder le male des voisins. chez eux il marque son territoire, chez moi il l'a fait la premiere journée, et ne la jamais refait et pourtant j'ai deux femelles. la preuve qu'il faut pas lacher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vis également en appartement , j'ai appliqué dès le début la méthode : je donne à manger je laisse 15min la gamelle puis je le sortais tout de suite . Daiko a 8mois 1/2 , quelques fois il a des petits accidents surtout le matin où il ne peut plus retenir son pipi , maintenant il a compris si c'est vraiment urgent et que j'ai les enfants dans les pattes , il aboie devant la porte du balcon et va faire ses petits besoins dehors et je ramasse ensuite . Sinon je le sors 5 ou 6 par jour , à part ses petits accidents du matin ça se passe bien .
Sur le conseil des membres j'ai adopté le vary et puis radical plus d'accident pendant la nuit .

En 4mois pas beaucoup de progression , c'est bien ça ?
Peut être qu'il a un problème d'incontinence ??? ou alors il s'amuse à vous faire tourner en bourrique , pour le moment c'est lui qui vous mène par le bout du nez , maison ou appartement il ne faut pas que tu le baisses les bras car si ça se trouve malgré un jardin il va continuer à faire pipi dans la maison .
Le pipi sur le lit je deviendrais folle car le pipi du matin bien jaune et en plus bonjour l'odeur , je ferme toujours les portes des chambres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et le pire de tous c'est qu'il monte sur les tables pour pisser dessus et si nous avons le malheur de laisser la porte de la chambre de notre fils ouvertes, je ne lui laisse pas 2 minutes pour qu'il pisse sur son lit.

Avez vous déjà essayé le répulsif, et si oui est ce que ca marche ?


Ce n'est pas un probleme de propreté, c'est un probleme de comportement qui peut etre dû à plusieurs choses, comme un attachement excessif envers vous, ou bien du marquage... Il va falloir creuser un peu pour trouver d'où ca vient.

En attendant vary lors de toutes vos absences ET la nuit. Et si vous le prenez sur le fait, ne faites pas semblant de la reprimander.
Il est encore jeune ce n'est pas trop tard, mais comme il y a un autre probleme en dessous, n'hesitez pas à mettre les bouchees doubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...