Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Developper l'intelligence de son chien ?!!! lol

Messages recommandés

Ma mere a acheté un jouet pour chien trop cool !

Voici le lien :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouet_occupation_dog_intelligenz/47308

Le principe est detaillé : le chien doit comprendre qu'en poussant les boules, il obtient une récompense (la croquette tombe par terre).

Alors hier soir j'ai essayé avec mes monstres :
1/ Baïka leche les coules pour les faire tourner, mais ne les pousse pas, et elle finit par mordre dans le boulier
2/ Boogye a poussé sans faire expres une boule et a eu une coquette. Alors après, elle se mettait devant le boulier, et elle faisait "cache tes yeux" pour que le boulier lui file une récompense !!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire Merci Julie et merci le clicker !!! C'est pas gagné !!! A la fin, elle semblait mieux comprendre et a poussé les boules dans un sens, mais l'autre sens elle comprend pas.
3/ Brook... ben Brook quoi... Elle est restée assise devant le boulier, à 1m, pendant 5 bonnes minutes, en le regardant fixement. Pis après elle est allée se coucher dans son panier... pliéderire C'est pas gagné non plus !

En revanche, la chienne griffon de ma mere a trouvé le truc en 10 minutes !
Alors elle va lui en acheter un plus difficile !!!!

Bon, pour moi, ca developpe pas l'intelligence du chien, mais c'est des jouets marrants, qui l'occupent un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément plus compliqué celui que tu veux Vivi !
Je verrai bien cleui que ma mere va acheter... Suspens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2/ Boogye a poussé sans faire expres une boule et a eu une coquette. Alors après, elle se mettait devant le boulier, et elle faisait "cache tes yeux" pour que le boulier lui file une récompense !!!!!! Merci Julie et merci le clicker !!! C'est pas gagné !!! A la fin, elle semblait mieux comprendre et a poussé les boules dans un sens, mais l'autre sens elle comprend pas.


Je suis explosée de rire pliéderire
Dommage c'est un peu cher, j'ai un livre à la maison avec des exercices "maison" mais faut que je remette la main dessus... Dans les cartons c'est po gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
2/ Boogye a poussé sans faire expres une boule et a eu une coquette. Alors après, elle se mettait devant le boulier, et elle faisait "cache tes yeux" pour que le boulier lui file une récompense !!!!!! Merci Julie et merci le clicker !!! C'est pas gagné !!! A la fin, elle semblait mieux comprendre et a poussé les boules dans un sens, mais l'autre sens elle comprend pas.


Je suis explosée de rire pliéderire
Dommage c'est un peu cher, j'ai un livre à la maison avec des exercices "maison" mais faut que je remette la main dessus... Dans les cartons c'est po gagné !


Moi aussi j'étais morte de rire de la voir faire !!!! Elle m'a trop surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire c'est clair...j'aurai bien aimé voir brook aussi...

genre quoi on me derange...y'a rien qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais acheté une tel boule qd thea etait bb, mais elle n'a jamais compris le truc et la chienne a mes parents non plus, d'ailleur cette balle doit etre sous la haie (je pense) depuis plus de 5 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr...Ca fait un moment que je veux en acheter un aussi.

T'aurai du filmer zazou ! Nous faire une tite vidéo, rhaa tu penses pas aux popines ^^. Moi j'avais vu celui là :



Avec pti prout c'est pas gagné, car il est complexe quand même; Espérons que Cahuète relèvera le niveau lol
Mais j'achèterai quand j'aurai plus de moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop fort ces jeux, je ne savais pas que ça existait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super sympa ces jeux ! Mais celui ou il dois trouver par l'odorat, Atol n'en ferai qu'une bouchée, il a un flair de dingue ce chien; on s'amuse déjà à lui cacher son nonos, il le retrouve même quand il est dans un arbre lol
Par contre, j'essayerai bien un des autres, je pense qu'il y aura de quoi rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop forts tous ces jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien en acheter un pour Eclair le connaissant il adorerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...