Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon plan

Messages recommandés

Invité
voila je poste car j'aimerais faire une surprise a mon cheri pour nos 5ans
mais le probleme c'est les sous
alors j'aimerais savoir si vous connaissez pas des endroit sympa et a des prix tres sympa pour un week-end et qui accepte les chiens bien sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous un budget et combien de kms tu es pretes à faire... et on va trouver ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la je suis pas fixé pour les kilometre on va dire pas plus de 4 ou 5h de route et pour le budget
ba deja on pourrai y aller que a partir du samedi apres midi et les dimanche donc pour un jour et demi 200euros

enfin j'en sais trop rien!!!en faite je sais pas non plus trop les prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca depend un peu de ses gouts, est ce que vous preferez faire un week end romantique ou plus fun ?
Moi j'irai faire les caves à vin en bourgogne, passer un petit week end en suisse normande (pres de caen) ou bien au Mont St michel, dans une petite chambre d'hotes sympa (ca se trouve pour 40/50 euros la nuit).

Ou bien deux jours dans un parc d'attraction, Puy du Fou, Futuroscope, Disney avec chambre d'hotes aussi ca peut etre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je pensais à un truc genre parc d'attractions.
Ou sinon un week-end super fun dans une cabane dans les arbres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pensé comme toi zazou
mais le probleme des parc d'attraction c'est que on ait quoi de daisy???je pense pas qu'il en veule

et c'est vrai que quelque chose dans les arbres sa me brancheris bien aussi!!!

tu lis dans mes pensée ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Daisy tu la laisses en pension 3 jours, elle devrait survivre ! ou alors tu la confies à des amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probleme c'est que on est pas dans la meme region que mes parents et donc que nos amis vue quond a demenagé!!
je vais peut etre trouver une solution!!!
faut que je trouve un truc sympa
est ce que vous savez les prix d'en week end a disney??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on était allés a Disney 3 jours et 2 nuits pour 200€ par personne je crois, en 2003.

Sinon, un week-end dans les Vosges !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sa se trouve il y a des coin sympa a visiter!!!

tu es mechante avec ta region!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais j'avais pensé aux parcs d'attractions aussi mais je ne crois pas qu'ils acceptent les chiens....

Sinon tu peux aller effectivement en Suisse Normande c'est très beau ! Tu peux y faire de l'acrobranches du côté de Clécy ou du canoé.

La Bretagne du Côté de Saint Malo c'est très joli aussi ou, à l'opposé, Strasbourg. Ou encore les chateaux de la loire, si vous aimez ça.

Les caves à vins c'est sympa aussi. Nous sommes allés du côté d'Anger/Saumur récemment et c'était pas mal du tout. Tu peux déguster du vin d'Anjou gratosou de Saumur, visiter des chateaux, voir l'école d'équitation du Cadre Noir à Saumur si tu aimes ça.

Après nous avons fait un truc un WE qui était sympa, mais il faut avoir l'esprit nature et roots...
Du côté de Dieppe : rêves de bisons...(http://www.revedebisons.com) C'est un parc de bisons/daims en semi liberté. La journée tu fais la visite du parc en camion style militaire, tu as des explications sur les bisons, le soir tu peux manger dans le restau de la viande de bison (délicieux d'ailleurs) ou tu te fais ton barbec avec des pierres et du bois trouvés sur place et la nuit tu dors dans un tipie.

Enfin en surfant un peu sur le net tu dois pouvoir trouver. Pour les gîtes, le site weekendesk.fr est très bien ! (les WE en roulotte notamment, dans des tipies ou autres sont très originaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
ba sa se trouve il y a des coin sympa a visiter!!!

tu es mechante avec ta region!!! pliéderire


Ha ben bien sur que c'est joli !!! ON a des vraies montagnes, avec pleins de belles balades à faire !!!!

(mais bon, faut prendre un KWAY et des moufles quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du côté de Dieppe : rêves de bisons...(http://www.revedebisons.com) C'est un parc de bisons/daims en semi liberté. La journée tu fais la visite du parc en camion style militaire, tu as des explications sur les bisons, le soir tu peux manger dans le restau de la viande de bison (délicieux d'ailleurs) ou tu te fais ton barbec avec des pierres et du bois trouvés sur place et la nuit tu dors dans un tipie.


Tu sais quoi Sonia, j'habite juste à côté ! pliéderire
Donc si vous allez là bas nous on garde Daisy ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:

Tu sais quoi Sonia, j'habite juste à côté ! pliéderire
Donc si vous allez là bas nous on garde Daisy ! RIRE

Tu habites du côté de Muchedent ! Excellent ! Les bisons n'ont plus de secret pour toi alors ! pliéderirepliéderire
coxy a écrit:
il y a les coffret week end dans des endroits insolites


Oui le gîte dont je te parlais Aline en fait partie. Dans les WE pittoresques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La suissse normande (Clécy) c'est vrai que c'est génial, nous y sommes allés en groupe de 20 copains, on a fait du canoé, c'est vraiment super beau et agréable !!! Et là en plus vous pourrez faire du canoé avec votre louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ba faut absolument que je vois sa!!!
sa avais l'air pas mal la ou tu parlais sonia a saumur???
tu peus m'en dire un peu plus!!!
ho la curieuse!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ha ba faut absolument que je vois sa!!!
sa avais l'air pas mal la ou tu parlais sonia a saumur???
tu peus m'en dire un peu plus!!!
ho la curieuse!!!lol


Je vois pas trop, j'ai dit plein de trucs ! lol !
Saumur (et ses alentours) c'est une ville où il a pas mal de choses à faire, notamment visiter le beau chateau, l'école d'équitation du Cadre Noir, les caves de Saumur (mousseux, méthode taraditionnelle), les sites troglodytes (musées dans des grottes de tuffaut, comme par exemple des monuments de l'Anjou taillés dans la roche qui est le tuffaut). Et puis c'est à la campagne donc au vert ! Regarde sur le site de la ville si ça t'intéresse : http://www.ot-saumur.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller voir si le site des sejour cadeaux je trouve sa bien mais le probleme c'est que pour les dates j'ai peur que cela soit complet vue que j'aimerais partir vers le 21 juillet et on a pas possibilité de voir les dates disponible ni le numeros des personnes qui pourrai me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusé moi pour le flood
tu as été au quel hotel?? il accepte les animaux???
ho le soucie c'est que daisy n'ai pas propre alors l'emmener ca m'embete un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
excusé moi pour le flood
tu as été au quel hotel?? il accepte les animaux???
ho le soucie c'est que daisy n'ai pas propre alors l'emmener ca m'embete un peu!!!

Celui auquel on a été : ******, mais c'est plus près d'Angers, il y a 100 km de Saumur (si la route ne vous gêne pas...). Si Daisy n'est pas propre, ce n'est pas grave, car notre chambre avait du carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais pas le numeros par hasard

je sais je sis chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
tu aurais pas le numeros par hasard

je sais je sis chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'osais pas te le dire : MDR !
On va pas se faire engueul** à faire de la pub ?
******

Tu peux demander pour les animaux, je pense que c'est bon, mais demande une chambre dans **** (c'est pas une blague, lol) pour le carrelage !

Mais si tu veux aller à Saumur tu as peut être des gîtes aussi bien mais plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sonia sa a l'air genial je vais deja telephoner pour voir s'ils ont e la place ... tout a l'heure car la une cliente va bientot arrivé!!!merci merci


oi ton impression???? tu etais dans les singes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="aline"]merci sonia sa a l'air genial je vais deja telephoner pour voir s'ils ont e la place ... tout a l'heure car la une cliente va bientot arrivé!!!merci merci
oi ton impression???? [/:quote]

C'est tout neuf cette dépendance donc c'est niquel.
Comme je t'ai dit pour la chambre : bien, propre et au calme. La salle de bain (c'est ce que je regarde en premier) toute neuve et niquel de propreté, spacieuse.
Les lits très confortables et grands.
Peut être qu'en journée la chambre qu'on avait manque un peu de luminosité, mais en même temps comme on n'y allait que le soir et le matin on s'en allait vite fait pour visiter... Et entre les chambres, il y a des genres de salons avec tables, canapés ou tu peux de poser aussi.

Voili voilou ! Je vais me recycler en hotesse d'office du tourisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sonia c'est super j'ai peut etre trouvé mon bonheur!!reste a savoir si ils ont de la place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je conseille les gites ça change de l'hotel,et en campagne cest encore mieux!!
moi j'en connais près de chinon si tu veux!!pas loin de saumur pareil!et il accepte les toutounes!!et font tables d'hotes !!

plein d'idées s'offre a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba marylise donne ton truc
car sonia je laisse tombe je suis tombé sur un pauvre mec qui ma envoyer a moitier c***r car pour une nuit c'etait pas assez rentable pour lui il me dit" je vois pas se que l'on vient faire en pleine saison juste une nuit" il ma soulé le mec!!

alors je suis prete a voir pour ton truc par contre marylise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ba marylise donne ton truc
car sonia je laisse tombe je suis tombé sur un pauvre mec qui ma envoyer a moitier c***r car pour une nuit c'etait pas assez rentable pour lui il me dit" je vois pas se que l'on vient faire en pleine saison juste une nuit" il ma soulé le mec!!

alors je suis prete a voir pour ton truc par contre marylise!!!


C'est vrai ????? Sincèrement je suis désolée Aline, nous les gens avaient été super gentils, je ne comprends pas. Effectivement si c'est comme ça qu'ils t'ont accueillie, tu fais bien de ne pas y aller et je ne suis pas prête de les recommander ni d'y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai un peu decu mais c'est loin d'etre de ta faute c'est par ce que l'on ai en saison toursitique et que le mec veut faire du blé!!! et en plus il voulais meme pas de daisy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://lesjards37.skyrock.com/
tiens deja si tu veux voir ça,pour te donner une idée!!par contre essaye de tel,je sais pas si il ont encore de la place!!
je cherhce le numero et je te l'envoie pas mp!
tu dis que tu tel de la part de marylise ,que tu es du forum Smile elle comprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci marylise
je regarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse je flood
est ce que tu as les prix???
tu as quoi a faire dans le coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y étais allée en mai, mais ce n'est pas une raison de refuser de monde parce que vous ne venez qu'une seule nuit en pleine saison. S'il ne veut pas pour une seule nuit, qu'il dise poliment "je suis complet", pas la peine d'être aussi grossier.
Ce n'est pas de l'argent une nuit peut être ? Laisse tomber Aline, je regrette de t'avoir donné ce tuyau et je pense que je vais leur envoyer un email sympatique. Effectivement on ne constitue pas le gros de la clientèle, mais ils sont bien contents de nous trouver hors saison quand les gens qui ont des enfants ne peuvent pas remplir leurs gîtes...
ENERVEE !
Bref, le concept reste toujours sympa et si tu trouves ton bonheur avec Marylise, c'est cool. Surtout qu'à Chinon y'a aussi un chateau à voir !
J'édite : Chinon est à 30 km de Saumur, encore plus près. Et y'a pareil, un chateau, des caves. Tu peux faire une journée à Chinon une à Saumur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci!!!
ecoute sonia t'inquite c'est pas ta faute , c'est pas grave tu pouvais pas savoir je suis pas en colere contre toi mais contre lui car c'est du grand n'importe quoi!!!
au debut il me dit c'est quoi comme chien 6kg ou 40kg et je lui dit 2k ha c'est un bébé , ba je sais pas , je sais pas!!!pffffffffffff
laisse tombé on leur fera pas de pub c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff tout à fait, je vais éditer mes messages d'avant pour enlever leur adresse.

J''édite : voilà qui est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je trouve un moment quand appeler car la il est toujours la dans mes pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
en fait non j'ai pas les prix ,vilaine que je suis mais t'inquiète pas ,tu tel tu demandes pour 1 couple avec chiots et elle te dira les prix des chambres sans souci !!
j'édite: http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=160&LREG=6&ENV=H&LDEP%5B%5D=37&RAYON=10&COMMUNE=Cinais&CODE_INSEE=37076&REFERENCE=&ITEA=0
je sais pas si ils ont eté mis a jour ,vaut mieux tel!

apres faut regarder sur mappy ou sur le net se que tu peux trouver dans le coin,sinon elle poura aussi te dire si il y a des fetes ou exposition a se moment là en plus des chateaux,caves,balades en bord de vienne(ou baignade )....tu y va peu de temps pas la peine de te charger en gros circuit touristique!!un pti moment tranquil tout les 2 a trainer un peu ça fait du bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai appeler
tres tres gentile je lui est dit que je venais te ta pars
le hic c'est que elle a du monde le dimanche donc on pourrai juste dormir le samedi , car le samedi je fini pas avant 14h donc le temps de partir sa fais fin de soirer donc j'esite j'ai peur que sa ne vale pas le coup!!!
mais sa m'embete car sa a l'air super , et super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage
pourquoi en fait tu compte y aller qel jours !du samedi au lundi!
de chez toi ça fait a peu pres 1h30-2h00 donc ça fait pas trop loin non plus!( a verifier sur mappy)il suffit de tout preparer a l'avance et partir tout de suite apres le taf!
mais sinon,tu peux pas changer de week end au pire!!c'est clair que le faire presser c'est pas le top non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je comptais rester jusqu'au dimanche vers 16h ou 17h!!
mais je vais voir et oui peut etre changer
comment tu as connu cette dame???tu y a été???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok rien ne t'empeche de rester,tu vois avec elle si tu veux laisser tes affaires ou la voiture le temps d'aller vous balader,mais en fait faut liberer la chambre tot pour le nettoyage,cest sur !surtout si il ya du monde le soir meme.
et oui j'y suis aller a plusieur reprise,et surtout que j'ai beaucoup de famille la bas sur Tours,joué les tours,ste maure de touraine....je pense quelle te racontera,elle est gaga de mes fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra , car en faite monsieur a tout vue hier!!!grrrrrrrrrrrr
donc on ira peut etre pendant nos vacance pour avoir un peu plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah d'accord, la surprise tombe à l'eau...Tant pis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai donc je me demande meme si sa vaut encore le coup!!!pfffffffff la me soule il met son nez partout!!!
enfin j'attend deja se soir les resultat des exam et apres on verra pour tout sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le curieux!!! Lol2 tu peux toujours faire style d'annuler et le preparer quand meme!!!
mais sinon oui si tu peux le faire dans une période plus tranquille,c'est pas le but d'etre stresser pour passer un pti week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai tu as resond donc cette petite adresse de se petit coin sympa je la garde bien on on va voir pour y aller carement une semaine je sais pas quand peut etre que l'année prochaine

et puis cette année on va se contenté d'aller chez ma tante dans la somme!!!

voila voila
merci les filles de votre aide
et tout est bien noté je lui referais la suprise quand il s'y attendra pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...