Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAC DE TRANSPORT POUR MOTO

Messages recommandés

Invité
En me baladant dans un magasin de moto j’ai trouver un bagster pour transporter un chien en moto. Je voudrai savoir si quelque un connaît ce système. Si c’est pour critiquer ne répondais pas SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais pas mais sa m'interreserais d'en savoir un peu plus car mon homme a aussi une moto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...
Personne ne critique ici, mais chacun donne son opinion... C'est le but d'un forum...

Concernant la moto, je crois que plusiuers ici ont vu ce genre de systèmes, ils pourront très certainement te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de trouver sa sur un site et je vais mettre le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait ce que l'on recherche nous aussi car on voudrait y habituer Dolly dès petite ! J'espère que quelqu'un va te renseigner, on aura notre réponse au passage. Est-ce qu'il faut un petit equipement pour le chien aussi ? (je ne pense pas à toute la panoplie du motard bien sur, mais peut être quelque chose pour protéger les yeux et les oreilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne question sonia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah ça fait un peu le système de notre sacoche réservoir que l'on a, mais spéciale chien. Tu connais le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pratique pour conduire sa apres
je precise je ni connais rien moi!!!!
dnc on se moque pas!!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je me souvient bien sa doit être au alentours de 40 euros. Je vais vérifier, et je vous dit quoi. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de trouver un prix 125 euros. Moi je suis sur que c'était moins cher. je vais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modo on :

Gregetsev, evite de flooder stp !
Pense a utiliser la fonction editer pour rajouter un message à ton message précédent, si personne n'a posté entre-temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
c'est pratique pour conduire sa apres


Bah à moins d'être couché sur le réservoir, je ne pense pas que ce soit génant. JS te répondrait mieux que moi, mais la sacoche que l'on a acuellement ne le gêne pas du tout.

Heu 125 € !!! affraidaffraid
Effectivement je pense qu'on peut trouver moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si c’est pour critiquer ne répondais pas SVP


Ca veut dire qu'on ne peut donner qu'un avis positif ? Bon bah achete le et ne demande rien alors... confused

Pour notre part on a voulu l'acheter quand Kaly etait bébé mais on a abandonné car peur qu'elle bouge de trop et surtout en cas de gamelle le chien y passe... Je trouve ca hyper dangereux.
Donc on a lmaissé tomber l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, nous ne pensions pas la prendre pour les longs trajets, mais pour les concentrations, là où on ne roule pas vite et où c'est sans danger (je pense notamment à celle que nous faisons tous les ans le 15 août). Du coup, notre sacoche réservoir serait peut être suffisante. Reste à trouver quelque chose pour lui protéger les yeux et oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je
parlais de critiques c'était pour ceux qui juge inaceptable de prendre un chien sur une moto, c'est tout, pour le moment Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

OUhaouuuuu !
La référence culturelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli passer à côté !

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un autre systeme encore plus dangereux à mon gout, c'etait un sac à dos. Mais bon se trimballer avec 6 à 10 kg sdur le dos je trouve pas l'idee geniale, et en cas de chute, je crois que c'est encore pire.

Je crois que le mieux serait d'acheter un side... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais bien regardé. Le prix, j'avais vu 130 euros. Perso je ne trouve pas ça très excessif vu que c'est de la marque Bagster. Notre sac actuel qui va sur le tapis de réservoir, on l'avait déjà payé 90 euros en 2004 !

Sinon, tout comme Sonia, je compte amener Zoo pour les ballades donc pas à pleine vitesse.
Pour l'équipement, soit tu ne mets rien et dès que ça va vite tu l'enfermes pour le protéger (yeux), soit tu lui achètes des lunettes spéciales chiens (contre les conjonctivites). J'avais trouvé ça, je vais essayer de mettre un lien.

Enfin, sur un forum des cousins bouledogues français, il y en a beaucoup qui emmène leur chien à moto. Le bouledogue fait presque 14 kg donc. Il y en a un entre autre qui disait que son chien dormait tranquillement dedans, au point de devoir le réveiller car ça le faisait pencher d'un côté !!! C'est qu'ils doivent être bien les loulous !

Sinon, pour ma part, je rachète une nouvelle moto quand j'aurais mon nouvel appart' avec garage, je n'ai donc pas vraiment essayé avec Zoo mais je pense qu'il aimera bien, il verra bien la route !
Le voici sur l'ancienne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
pliéderire
OUhaouuuuu !
La référence culturelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli passer à côté !
pliéderirepliéderirepliéderire


J'ai rien compris Zazou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
"C'est tout, pour le moment" = secret story (enfin je crois)

Innocent

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh pliéderire Merci d'avoir éclairé ma lanterne, comme je ne regarde pas, j'avais rien capté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé un site pour les lunettes. (Désolé, c'est encore un bouli en photo !). Ah j'ai trouvé un autre site
Pour info, je vais certainement en acheté car c'est sur, Zoo fera de la moto et en plus, je pense qu'il fera un saut en parachute aussi donc elles serviront pour ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Co, faudra vraiment que tu te débrouille pour nous ramener des image du Zoo volant, on peut pas passer à côté de ça !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais si on y arrive et qu'on le fait, il y aura photos, vidéos et tout tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouhaou zazou ça déchire grave tes référénces : C'EST TOUT POUR LE MOMENT...Aujourd'hui j'ai beaucoup culturé sur le fofo

pliéderire


Sinon14 Kg punaise je sais pas comment ils font. Nous aussi on s'état posé la question car Phil voulait acheter une moto, ou même en vacance en louer une au cas où l'on en ait besoin. Mais on a laissé tomber aussi.

Ce qu'il est chou zoo sur sa moto :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houla!!!! ne croyait pas que je matte ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes motards avec mon chéri
et on passe autant voir plus de temps en moto qu'en auto
alors hors de question que mon futur chien reste seul à la maison qd on sort
mais comme on a des sportives tous les 2, on risque de se bagarrer notre petit passager
lol!

Mais vous avez tout dit à mon sens

De quoi protéger les yeux et les oreilles

J'ai lu sur d'autres forums aussi que les bébés fiens adoraient la moto
et oui ils s'endorment en route !!!!
lol!

Pour ce qui est des sacoches Bagster
c'est de la qualité, c'est étudié pour, rien à redire à part le design
(mais ça c'est selon les gouts)

Je vais essayer de retrouvé un post fait sur un autre forum d'un pote bricolo qui avait fabriqué de ses petites mains une sacoche pour transporter son jack lol
il est très bien fait, détaillé en photos, utiles pour les petis budgets
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK sa serait cool de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe. En plus c'est bien expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super sympa, par contre il accroche ça derrière alors la passagère que je suis, elle se met où ? Snifff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
C'est super sympa, par contre il accroche ça derrière alors la passagère que je suis, elle se met où ? Snifff!


Non, il met le sac sur le réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
co a écrit:
Sonia a écrit:
C'est super sympa, par contre il accroche ça derrière alors la passagère que je suis, elle se met où ? Snifff!


Non, il met le sac sur le réservoir...

Ah bon bah j'ai dû mal voir à la fin de son tuto, j'ai cru qu'il l'avait mis derrière.
Merci au fait pour les sites de lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai demandé a ma copine ont la bien vu a 40€. Pourtant c'est exactement le même que sur le site bagster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizare la difrence de prix
c'etait pas en solde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentissime...

bon moi je compte passer mon permis moto aussi...appy pour le momen ne connais que les joies du velo pliéderire

ben elle adore soit dans son panier elle regarde tout ce qu'il se passe ^^

le casque ça existe pour chien?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aimerais bien essayer le velo avec daisy mais j'ai peur quelle saut tellement elle est folle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
bizare la difrence de prix
c'etait pas en solde???


C'était avant les soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
moi aussi j'aimerais bien essayer le velo avec daisy mais j'ai peur quelle saut tellement elle est folle!!


le tout c'est de l'habituer petit à petit si tu l'attaches dans le panier elle pourra pas sauter...apres tu en as avec des grilles qui se referment et donc le chien ne peut pas sauter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci vivi pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as déjà essayé de le faire courir a coté de toi, pendant que tu fais du vélo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop petite encore elle a 3 mois demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la methode

nous quand on prend coxy en moto ced la met dans un sac a dos qu'il se passe par les bras devant, bien attaché la tête ne sors pas mais bon c'est sur c'est pour des cours trajet maxi 30 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
excellent la methode

nous quand on prend coxy en moto ced la met dans un sac a dos qu'il se passe par les bras devant, bien attaché la tête ne sors pas mais bon c'est sur c'est pour des cours trajet maxi 30 km


Elle ne bouge pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela doit être musant d'avoir un chien dans un sac en moto ! Mais franchement ce n'est pas pour critisuer mais c'est risquer non ? ( désolé si quelqu'un l'a déjà dit j'ai pas eut le courage de tout lire ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne bouge pas d'un poil
effectivement ce n'ai pas de bonne sécurité, mais si on regarde tout se qui n'ai pas sécurisant de nos jour et bien on sors plus de chez nous...
enfin comme je l'ai dis c'est vraiment dans le cas de petit trajet, jamais de longue heures
certains mette leur chien dans un panier a l'arrière d'une mobilette, le chien n'ai pas attaché, alors s'il saute c'est encore pire
du moment que le chien ne bouge pas et que c'est juste pour se déplacer vite fait pas loin, sa va pour moi
mais je le dis c'est pas super top c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...