Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deprime

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Voila j'ai un petit soucie avec mon chien, hier je suis allé a dauville en camping car et je suis partie avec une amie qui était allergique au chien, j'ai donc pas pu prendre mon bébé chien, il y avait bien sur quelqu'un a la maison pour le promener et jouer avec lui mais quand je suis renter le soir il ne m'a même pas regarder et ne voulais plus bouger, pas de câlins ni de lechouilles.

Je suis triste de le voir comme sa même si je sais que c'est passager et qu'il va bientôt me refaire la fête!

Avez vous une solution pour qu'il arrête de faire la tête?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre son comportement, on dirait qu'il te reproche d'être parti ???
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon de lui montrer qu'il est important pour toi même si tu n'est pas toujours avec lui !!!

Opération calins coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas opérations calins !
Si tu le laisses en garde pendant 5 jours, quand tu le récuperes, tu fais comme si tu l'avais laissé il y a une heure.

Ne surtout pas dramatiser les départs, ni accentuer la joie des retrouvailles. Le fait de lui prêter une attention excessive lors de ton retour lui fait croire que ton absence a été un "drame", alors qu'elle devrait être un élément non pas "banal", mais presque.

Je pense que Patjoulie sera plus à même de te répondre sur le "pourquoi il a l'air de faire la tête". J'attends donc son intervention ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais été seul ton loulou??
moi la mienne c'est tout l'inverse quand je la laisse et que je rentre elle me saute dessus en pleurant et elle va pleurer pendant 5 min, comme si je l'avais abandonner

mais comme dis sab ne pas dramatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coxy, c'est pas parce que t'es enceinte que t'as le droit de m'appeler Sab !!!!
Moi c'est ZAZOU des Vosges !!!!!

pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Non pas opérations calins !


Autant pour moi, dehors je croyais qu'il fallait rassurer le chien, en tout cas moi je le faisais avec ma Pouille quand elle avait peur de quelque chose et ça marchait bien. Pour les feux d'artifices, par exemple, elle en avait très peur étant bébé et à force de la rassurer et ben elle ne réagissait plus au bruit !!!

Mais bon, je sais qu'on avait fait beaucoup d'erreur avec ce chien, heureusement sans grande conséquence, car c'est un chien très calme qui n'a jamais eu de problème de comportement !!!

Mais maintenant je sais qu'il ne faut pas le faire Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Autant pour moi, je croyais qu'il fallait rassurer le chien, en tout cas moi je le faisais avec ma Pouille quand elle avait peur de quelque chose et ça marchait bien. Pour les feux d'artifices, par exemple, elle en avait très peur étant bébé et à force de la rassurer et ben elle ne réagissait plus au bruit !!!


Tu as eu de la chance, les rassurer ne fait que les conforter dans le fait qu'il y a bien quelquechose de bizarre et qu'ils ont raison d'avoir peur.

Je n'ai pas d'explication, tu n'es parti qu'une journee ?
Quand je suis partie au Canada pendant 11 jours ma chienne m'a mechamment aboyé dessus au retour, comme si elle nous reconnaissait mais avait tres peur en meme temps... (peut etre qu'elle voulait rester chez papy mamy car ils lui filent plein de cochonneries interdites chez moi ! pliéderire )

Dans la voiture c'etait deja fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS TOTAL VEUILLEZ ME PARDONNER A L'AVANCE :

Zazou a écrit:
Coxy, c'est pas parce que t'es enceinte que t'as le droit de m'appeler Sab !!!!
Moi c'est ZAZOU des Vosges !!!!!

pliéderirepliéderire



Non mais oh, voleuse de nom à moi zaz pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il doit surement te faire la tête parceque tu es partie ! Sa devrais lui passer ! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba justement je ne suis parti qu'une journée de 8h le matin a 19h le soir, et je l'avais déjà laisser seul a ma mère pendant une semaine et quand je suis rentrer, il m'a fait la fête comme jamais mais la il a du penser que je n'aillai jamais rentrer?
Enfin après une longue promenade dans les bois que lui et moi nous avons pu nous expliquer lol!!!
Tout est rentrer dans l'ordre meme si il est pot de colle depuis deux jours!!!!
Merci pour vos conseils très precieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme est partie voir ses parents une semaine et au retour
surprise!!! Voxy l'a totalement ignorée,aucun regard et faisait la sourde oreille à ses appels,passé 2 jours c'est revenu dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi aussi, mais j'ai toujours peur de le laisser seul même pour deux minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec tout ce qui vient d'être dit.
Fais comme si tu venais juste de le laisser, il faut qu'il apprenne à faire sa petite vie tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à ajouter.
Comme te l'ont dit les filles, il faut faire comme si tu venais juste de le laisser et ne surtout pas dramatiser les départs ni accentuer la joie des retrouvailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...