patjoulie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce matin j'ai loupé mon train. Je me suis levée en retard, j'ai trainé. Ma fille s'est endormie à 23h, reveillée à minuit, une heure et deux heures du matin. tete dans le paté. Quand je me mets à courrir, il est deja trop tard. Je cours dehors, jette mes affaire dans la voiture, fais pisser les chiens, ouvre le portail.... J'attache betement (j'anticipe car je sais qu'en rentrant ma maison sera devastée) River à une poutre de ma cuisine. Je monte dans ma voiture, je demarre, passe le portail, le referme. Ca y est, je suis partie si je roule vite je vais avoir mon train in extremis. Il y a quelquechose de bizarre. Derriere moi. Une Presence. Je me retourne. Et là........... La Kaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdrrr c'est trop fort, Kaly aussi voulait prendre le train je suis explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et oui il y a des jours comme ça! Finalement tu n'as pas eu ton train non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Désolée Julie, je sais que tu as dû être super énervée mais alors moi je suis pétée de rire derrière mon écran, je n'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est trop fort!! Je suis écroulée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 y'a des jours comme ca elle devait etre toute fière d'etre avec toi Kaly. en tout cas MERCI tu nous auras fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis mord de rire!!!!!!!ba tu voulais pas d'elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis MDR aussi!!! j imagine la scene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bien joué Kaly ! Elle s'est dit "enfin ! elle a attaché l'autre debile dans la cuisine pour l'abandonner, on se barre sans elle, youpi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 excellent mdr kaly trop forte cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est trop fort, ah ces chiens, on s'ennuierais sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 excellent!!il sont doué c'est toutou pour leur tour de passe passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Lol on s'est jamais ni vue ni connue et hop elle s'est faufilée ^^........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 j'imagine trop j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comme tu devais avoir trop les nerfs julie mais comme tu devais trop avoir envie de l'insulter...mais de notre coté...C TROP DROLE et RRRRRrrrrrouuuuuuu RRRRRrrrrrooouuuuu pour KALY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Trop mignon, pas de doute c'est vraiemnt un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis explosé derrière mon ordi!!!!Chapeau a la petite Kaly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'avais pas vu ta petite histoire mais je trouve ça trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 trop marrant mdr c'est sur sur le coup tu devais être énervée car tu allais loupé ton train mais aprés tu as du bien en rire elle voulait venir travailler avec toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 :co1:Encore une jack intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Géniale Kaly !!! Et alors finalement Kaly t'as fait un mot d'excuses pour le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour votre soutien ca fait plaisir ! AU passage River avait bien sur sectionné sa laisse et a foutu ma maison a sac... A partir d'aujuord'hui elle dort dans un des garages quand je suis au boulot, j'espere que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comment bien commencer une journée: en lisant les aventures de notre Patjuju nationale ^^ En tous cas on peut dire que tu as deux numéros; de vraies prestidigitatrices River Majax et Kaly Copperfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 a ba comme ca la journée etait complete! vive les louloutes!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca fait du bien de voir qu'il y a pire que moi ! Désolée, mais j'étais obligée de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites