Cahouette67 0 Posté(e) le 21 août 2008 Allez encore 10 jours !!! J'ai l'impression que ça passe pas, c'est affreux !!! Heureusement, je vais la voir samedi, j'ai ha^te de voir comment elle aura grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 23 août 2008 En avant-première, les nouvelles photos de Cahouette :Zut !!! Me suis fait choper !!! C'est quoi ce truc ??? Ah un collier, ben c'est pas mal comme truc !!! Je suis pas jolie avec mon 1er collier : A la découverte de ma cage de transport !!! C'est marrant, y'a pleins de jouets dedans Et un p'tit clin d'oeil pour la route !!! Alors avant de traverser, on regarde d'abord d'un côté : Puis de l'autre côté, ben oui on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 août 2008 rooo elle est trop mimi et toute petite! vive les parents gaga! adoorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est clair, c'est vraiment une petite crevette, à mon avis elle sera du genre mini Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est trop mignonne! Elle paraît toute petite dans son vary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop forte les photos!!! c'est super que vous puissiez allé la voir autant que vous voulez!!! au moin elle vous connaitra bien avant de quitter sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Super jolie mini cahouette et c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec dolly, surtout au niveau du gabarit. Vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elle est adorable et elle a une ressemblance aussi avec notre Dolly quand elle était petite (crevette aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Oh la tite crevette ! Elle est trop mimi, c'est terrible comme elle est toute minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop belle, j'adore sa bouille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 roooo elle est vraiement mini mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca y est, demain on va chercher notre pupuce !!! Je vous mettrez les photos dès que je pourrais car je commence mon nouveau boulot demain aussi donc demain, grosse journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est le grand jour j'espere qu'on aura vite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore sa bouille de coquinette ! Elle est vraiment trop mimi !J'adore la photo lorsqu'elle est entre les jambes, la chieuse pro lorsque nous sommes dehors, elle me fait cela et aboie en même temps contre les autres chiens et je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà les premières photos de notre louloute dans sa nouvelle maison :https://servimg.com/image_preview.php?i=157&u=10078018Voilà bientôt la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comment elle est toute petiote!trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ho la petite puce!!trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca y est, 1er bain pour notre Cahouette !!! Elle avait pleins de puces sous son collier donc au bain, mais elle était pas trop d'accord Mais bon elle a eu pleins de papouilles après donc ça va !!!Après l'effort, le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ptite puce!!Elle est trop trop choupinette!!!J'adore son panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mignone cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore, elle est trop mignone, c'est vrai que les premieres fois, le bain est pas tres facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ho la la je craque elle est vraiment trop belle et son collier lui va a merveille tu lui a acheté ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle parait minuscule , elle est vraiment mignonne. J'adore la photo sur fond rouge elle ressort trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rooo elle est choupinesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est trop belle. Le panier qu'elle a j'ai hésité à le prendre encore ce matin et j'ai choisit la canapé-lit noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aime bien la 4 éme photo, elle a l'air de bien prendre ses marques en tout cas! trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Des nouvelles ? elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh oui elle va très bien, c'est une vraie chipie, elle mord tout ce qu'elle a à la portée de la ********, nos pieds et doigts compris donc c'est pas toujours marrant mais on s'amuse bien avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de partage ton album avec nous tous, j'ai montré des photos de Cahouette à ma mère et elle aimerait avoir un jack à la maison.^^ Merci d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est trop mignonne, surtout la photo n°1, elle dort sur le ventre. Elle dort beaucoup depuis son arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est toute petiote! trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben en faite, elle fait la folle pendant 1 heure puis elle dort 1 heure et ainsi de suite, elle a des périodes de pétages de plombs où elle court dans tout les sens, c'est trop marrant et ensuite elle est crevée et elle se couche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est vraiment crevette ta louloutte, trop mimi, on dirait une vrai chipie J'adore son panier, il est vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est trop mimi profite sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est trop trognonne!! J'adore son petit bidon tout rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En mode furie : En mode "J'me la pète" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rooo elle est trop mignonne elle m'a fait trop rire sur sa photo dodo le bidou en l'airelle a changé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle commence déjà à changer la tite boulette, elle va devenir une belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'adore sa bouille de filoute elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Tite mère, elle est trop chou!!! Le mode furie est impresionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop mignone ta pepette j'adore son mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelques nouvelles photos de ma louloute : Je crois que j'avais déjà mise ces photos mais elles ont dut disparaitre avec certains messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Roo ce qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle m'a l'air d'être une sacrée chipie ( je sais, je me répète...), mais qu'elle bouille cette petite boule, elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites