Cahouette67 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben le truc, c'est qu'on a essayé de les laisser ensemble toute une aprem en restant à côté, mais Pouille fuit et Cahouette l'embête !!! Le problème c'est que Pouille ne se rebiffe pas, elle fuit juste, bon aucune des 2 n'est agressive, mais Cahouette ne la laisse pas tranquille. Bon, le problème avec Pouille, c'est qu'elle n'a presque pas vu d'autres chiens dans sa vie donc elle se demande surtout ce que c'est que cette bêbête qui l'embête et qui ne la lâche pas !!! Et puis Cahouette prend Pouille pour sa maman, elle essaye de la têter et elle veut jouer avec elle comme elle faisait avec sa maman à l'élevage sauf que Pouille ne comprend pas. Bon on verra bien ce que ça donne, ça va être la 1ère fois qu'elles seront aussi longtemps ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe cette louloutte ! Dis, tu me la prête ?! Ben t'en fais pas, elle finira bien par poser des limite ta Pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dernières photos toutes fraîches pour vous montrer comment Cahouette attaque Pouille :Cahouette toute contente d'avoir réussi à piquer la couverture de Pouille :Cahouette entrain de jouer avec le hérisson vert de Pouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 roo la pauvre pouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme elle a bien grandi...elle est trop belle...bon j'ai un gros faible pour les tricolore c'est clair...mais elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 ho oui, elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelques photos de la cohabitation entre Cahouette et Pouille, au bout de 3 jours, elles ont finit par presque s'entendre !!!Et juste après, Cahouette est passé à l'attaque :Et quelques photos de ma louloute pour finir :Avec ma louloute, on discute beaucoup et parfois on rigole à gorge déployée :Dur dur la vie de chien :L'école des chiots, c'est salissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 novembre 2008 wouah !!! c'est dur, la vie d'une cahouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je veux me reincarner en cahouette!!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop mignonne!!! Pauvre Pouille, elle va être contente de rentrer chez elle, elle va se reposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi cahouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aujourd'hui, ma louloute a perdu sa 1ère dent, mais je l'ai pas retrouvé et la 2ème est entrain de partir aussi !!! Elle a eu 4 mois jeudi, c'est bientôt une grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 en voila uneq ui est pas gatée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pouhhh j'avais plus rien posté sur son album depuis novembre !!! Comme ça passe vite !!! Voici quelques nouvelles photos qui datent de mars 2009 : Allez la suite demain parce que là je suis crevé, alors dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou, comme promis voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben dis donc elle a drolement grandi la miss. une vraie demoiselle...elle est fine en plus j'adore et fan du ballon à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 quelle sportive, toujours prête pour sauter !!!! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Elle a bien grandi Cahouette. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un chien volant!!! trop mignonette la Cahouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui trop chou cette louloute et joueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coucou, voilà quelques photos très récentes de ma louloute !!! Voilà ce que ça donne quand on essaye d'arroser le jardin en présence de Cahouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 mai 2009 excellente la miss ! j'ai mon crapo à la maison qui fait un peu la même chose, il essaie de récupérer l'eau qui tombe des pots de fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est toujours aussi dur, la vie de Mam'zelle Cahouette !! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle à vraiment l'air chipie ! Héhé toi aussi t'as craqué sur le harnais tête de mort de molosse. Baxter à le même ça leur va trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et oui, ce harnais lui donne un air de rebelle qui est trop drôle sur un petit chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle me fait délirer cette louloute en tout cas elle est vraiment mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà quelques nouvelles photos !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop mimij'm celle de l'eau on dirait qu'elle regarde son reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elles est vraiment trop belle !! J'adore la photo ou on croirait qu'elle fait un clain d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 toujours aussi chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Cahouette67 a écrit:[/img][/url]salut très mimi ta pépette!!!javais juste une question...ou avez vous acheté ce harnai car jen veux un dans ce genre mais jen trouve aucun a sa taille.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou, alors, le harnais, je l'ai acheté chez quelqu'un du fofo si je ne m'abuse !!! Alors le site, c'est lalaelpero.fr ou .com je sais plus !!! Ils sont super ces harnais, la Cahouette est vraiment bien dedans !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 merci beaucoup ce des jardinerie son toujour trop petit ou trop grand..je vais en prendre un si sa dérange personne que jai le meme...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben non, ça dérange pas, en plus avec le harnais tête de mort, ça lui fait un look de killeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais je viens de voir et jaime bien celui avec les étoiles argenté... parcontre 60€ c'est pas cool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben moi j'ai juste pris le harnais !!! C'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Oué mais vu que guess ma détruit sa laisse autant prendre la laisse avec le harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dacc, c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites