Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 VOILA MON DAKAR 2 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop mignon le petit Dakar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est trop beau ce petit Jack!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tout mimi le dakar et deja adepte de l'oreille de cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est trognon ce p'tit bout!!!!!! j'adore la 2ème photo ou il a l'air de dire"qu'est ce t'as toi?!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 il est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est super choupinet! P.S: Dis-donc Rélie, c'est une impression ou bien alors ça fait vraiment un bail qu'on t'a pas vu sur le fofo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est trop trop mignon!!Il ressemble un peu à ducky, il a le même masque en un peu moins foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop mignon le petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 tout mimi!! Et j'adore son petit nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites