Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc voici quelque photos de ma jack 1.5 ans et ses petits qui aurront 3 semaine mercredit prochain Mettrais d autres photos bientôt biz a tout le monde modo: j'ai déplacé ton sujet pour le mettre dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont super choupinets les petits de ta Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont cro magnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ho ils sont magnifique sont t ils tous reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont chous comme tout, vivement les autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont tous mimi vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ho lala encore des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour elle et ses chiots Donc voici "Alto" le papa Chippie la maman et leurs petit "Disquette"( la vachette) au milieeu des deux freres "Disco & Diego" Diego a droite rejoins son papa en septembre, reste "Disquette et Disco" & peut être vais garder la Disquette vous tiendrais au courant et merci a tous pour les compliments leurs fait des bisous sur leurs bout de museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oh lalala je craque ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop mignons ! J'adore la vachette alias Disquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 sont beaux tout les 3, mais prefere legerement "Disquette" et de plus elle tres actif deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont vraiment très mignons tes p'tits loulouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont super mimi ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez voici 2 nouvelles photos et j en mets d autre aussi sur mon forumdifferentes de c elle ci pour essaye pas mettre les memes pour c elleset ceux qui desirent.ps/ cherchent pas encore une fois laConcurence mais 2 forums sur les jacks sont pas trop je trouve a mongout j adore trop les jacksbise a tout les jacks de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 une petite preference pour celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 seve a écrit:une petite preference pour celui de droiteok ' c est "disco" a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites