crickette37 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ma fifille est devenu une femme maintenant elle a eu ses premieres chaleurs je me pose des questions combien de temps dure t 'elle? car c'est la premiere fois que j' ai une femelle je n ' ai eu que des males avant elle de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca dure environ 3 semaines. Mais elle peut se faire prendre à la 4è semaine ça arrive. Alors attention, et si on ne connaît pas la mâle ça peut être très problématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 félicitation à la louloute qui devient grande, quel âge a-t-elle?? Moi elle a 8 mois et demi et toujours rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour etre bien tranquille moi je fais gaffe pendant 1 mois...on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ma fifille vient d avoir 8 mois merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites