Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tyron tire sur sa laisse!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voila, tyron, mon jack n'arrete pas de tirer sur sa laisse et sa m'agace car la promenade devient un vrai combat!!!
J'ai vu qu'il existait des harnais de dressage, c'est a dire que lorsque le chien se met a tirer, le harnais se resserre sous ses avant pattes, se qui l'oblige à arréter.
Avez vous deja essayé?? est ce que sa marche bien?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est le Lupi si je ne me trompe pas

des clients a la cliniques m ont dit que ca ne marchait pas terrible


moi j utilise un halti pour Cannelle qui marche super c'est comme un licol de cheval mais la je m en sert plus elle a capté

sinon sans accesoires des qu il tire tu t arrete tu le retire pour le ramener a tes pieds et tu dis au pieds ou ce que tu veux et tu redemarre que lorsqu il arrete de tirer

et moi ca marche bien avec Tornade et elle tire presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution n'est pas de changer de collier, mais d'apprendre à ton chien à marcher aux pieds sans tirer.
Il y a déjà pas mal de posts sur ce sujet, en fouillant un peu, tu trouveras les trucs et astuces pour lui apprendre (n'hésite pas à utiliser la fonction Rechercher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier sanitaire et bonne saccade en arriere...
Pour moi les haltis and co ca ne sert pas à grand chose, car le chien sait tres bien faire la difference quand on remet un collier normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au club canin, ils nous disent que quand il tire, il faut aller dans la direction opposé.

C'est à nous de choisir où l'on va, pas à lui!!
Et dés qu'il marche sans tirer la laisse, il faut tout de suite le récompenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai de la chance elle ne tire pas et n'a jamais fait de comedie pour la laisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Au club canin, ils nous disent que quand il tire, il faut aller dans la direction opposé.

C'est à nous de choisir où l'on va, pas à lui!!
Et dés qu'il marche sans tirer la laisse, il faut tout de suite le récompenser.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponses.
Pour préciser, je promene tyron en harnais car je trouve que sa le maintien mieux et puis j'avais essayé le collier et il se mettait à sauter comme un saumon!!!
donc c pour dire que si j'essaye le harnais qui serre, sa ne vas pa trop le changer. je sais pas... faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre les harnais. Ca apprend au chien à tirer. Y'a aussi des posts sur ce sujet, tu devrais y faire un tour !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci du conseil Zazou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ^^ bon moi je suis un jeune dresseur mais je pourrai te conseiller pour la laisse.
Mois ce que je fait quant Capone tir trop sur sa laisse, je tir un tous petit coup mais vraiment un petit coup sec ce qui va signifier pour lui de faire demi tour et de ne pas tirer car cela va le surprendre en tirant sur son collier. Moi je pense que c'est pas trop mal apret si vous avez des conseils je vous écoutent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le harnais ne peut que l'encourager à tirer, il prend appui dessus, c'est d'autant plus facile pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...