Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche personne pour garder mon jack pendant mes vacs!

Messages recommandés

Invité
Voila je pars à Majorque pendant une semaine à partir du 25 juillet et je ne peux pas emmener diabolo puisqu'on prend l'avion et que en plus l'hotel ne prend pas les chiens .Je voudrais trouver quelqu'un qui a un jack ou qui connait bien la race Je suis de rohrbach les bitche dans le 57 pres de Sarreguemines.Je suis bien sur prete à payer un petit quelque chose pour sa garde .Merci d'avance

Tu n'as personne de ta famille qui peut le garder ?
Ou une pension sérieuse pas loin ???

Moi je suis pas trop trop loin de chez toi, mais un mâle a la maison, c'est pas jouable avec mes 3 femelles (en plus y'en aura surement une en chaleur pendant l'été).

Invité
Non comme c'est un chiot ils veulent pas trop.mes parents sont en vacs sinon ils auraient pu mais bon .J'ai pensé à la pension mais j'ai un peu peur qu'il le laisse pisser dans un box (du style spa) et voila . Mais je vais appeler demain parce que si je trouve personne je n'aurai pas trop le choix

Invité
Je pars le 25 juillet et rentre le 2 aout

Invité
Je viens de regarder, et tu es un peu loin de chez moi, désolée!

Un peu loin aussi...par contre tu devrais préciser quelques points comme:
Diabolo s'entend t il avec males et femelles? Peut il rester seul la journée?

Invité
et tu passes par ou pour aller prendre l'avion sa se trouve tu pourrais trouver quelqu'un sur ta route!!!

Invité
C'est bon j'ai trouvé quelqu'un il va retourner avec une de ses soeur et sa maman .j'ai appelé la personne chez qui je l'ai acheté et elle a dit oui .Je vais pouvoir partir à majorque tranquil en sachant qu'il sera bien .

Invité
Ha c'est une bonne idée!! Ca va lui faire des ptites vacances sympa a elle aussi, avec sa maman et sa soeur!!

• Créer...