Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Doki et Néo Doki Doki avec ma fille loan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh trop mignon les BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 La dernière photo est géniale ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors comme ça t as gardé un ptit d une portée de Neo??? c est cool ca!!!cest pas toi qui avait dit que t en voulais pas un deuxieme...eheh on craque hein!!! Et t es papa????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!Felicitations!!!quel age a la ptite puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont trop mignon!!!!Il a une de ces bouille le petit doki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ma puce a 4 mois et c'est que du bonheur....et pour doki on lui avait trouvé une famille d accueil a cote de chez nous avec jardin de 2000m2, puis ils se sont désistés au dernier moment. donc on l'a remis en vente recement, mais c'est pas la bonne saison pour placer un petit chiot...et au pire on le gardera il est tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ahhhh quand memem je me disais quand va t'il nous presenter le fiston de neo et la ptite fille de rossman...partie reussie des deux cotés ^^FELICITATIONS À VOUS 2 ^^et la derniere photo avec doki et ta fille est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je craque pour le bebe et les chiens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 genial, ils sont trop mignon, jadore la photo avec ton bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je le veut bien ton petit doki il est trop chou mais zhomme veut pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 doki est parti dans sa nouvelle famille hier soir, ils ont vraiment le temps de s en occupper et puis y a 3 enfants avec qui j espere tout va bien se passer et vont devenir inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Tant mieux si il est dans une bonne famille!! Il est vraiment tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Félicitations ! Ils sont superbes, et la dernière photo est à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites