Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me lance (enfin) dans la création du book de mon p'tit bolide. [img]Photo prise à L'Ile Rousse. [img]Corto: "C'est MON jouet !!" [img]Corto: "C'est mon pied de vigne !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Rhooo ce qu'il est beau le ch'ti pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il me plait bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 En voici une prise cet hiver, trop content d'avoir la plage rien que pour lui [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est super mignon ! Aaaah la Corse, ça me rapelle de très bon souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 corto T TROP BEAUMa ké c mon pied de vigne...é c Moonnnn jouet ok les garski....c...ki...commannnde ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a croquer .... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Très beau Corto !! J'ai le même collier pour Boston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Corto-le-curieux [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est très beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci, en voici quelques autres: [img][/img]J'en ai évidemment d'autres mais elles sont sur un autre ordi qui rame comme ce n'est pas possible;faut que je fasse un transfert mais là j'ai pas eu vraiment le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Un nouveau bibelot !! [img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2009 beau bibelot et pas besoin de faire la poussière sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est beau ton bibelot ! Le bouquin de socio me rappelle de vieux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah beh je vois que je suis pas la seule a mettre des megas colliers large a mes jacks!!! il est terrible celui la!!! sinon ton loustique est super mimi!! il prend pas trop la poussiere ton nouveau bibelot ca va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est trop beau ton loulou ! j'adore moi aussi son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2009 tu n'as pas essayé d'y mettre des fleurs, dans ton vase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bizarrement, la poussière n'a pas le temps de se poser sur ce genre de bibelot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 excellent bibelot !!! Je veux le même ... autodépoussiérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites