Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ermak, Connemara

Messages recommandés

Invité

Hello,

Suite à la demande de certaines personnes du forum, voici des photos de mon dadou

quelques informations sur lui

ERMAK

Connemara né le 02/04/1992

Robe : Gris

Taille : 150 cm

Père : Steel Heaven
Mère : Pirouette II

Voila les informations que l'on peut reccueillir sur le site de la FFE, Fédération française d'Equitaion.

En réalité Ermak fait 1m58 et est donc un petit cheval.

Cette année, je vais aux championnats de France à Lamotte Beuvron avec lui en Club 2 Jeune Sénior Excellence.

22/07/2008 – CSO Chp de France Club 2 J.Senior Excellence – OPEN DE FRANCE CLUB (n°0814956) CN
Dossard : 2 / 44 inscrits , monté par CHARLOTTE SALAUN

Ermak est le poney avec qui j'ai repris l'équitation après plus de 7 ans d'arrêt. Je lui doit beaucoup de choses, et notamment ma passion pour ce sport.

Après 2 ans de cours, je me décide en juillet 2007 à faire les championnats avec lui. Un paris pour moi, et puis la seule occasion de le faire avec lui. Donc je me lance !!

Me voila dans l'équipe compétion des Ecuries du Montoir. Dans la même épreuve que moi concourront Camille Philippe et Cindy Beddar avec Happy et Harmonie d'Uzec. Se joindront aussi à l'équipe poney Floriane Dupuy et Hippie 4 (D4P), Julie Martin et Kool Chen' d'Emery (C3P), Emily Abib et Joly Jumper (B3P), ainsi que Marine Vallée et Oxboh (A2). Une année merveilleuse s'annonçait !!!!

Nous voila 1 an après, à 2 jours du départ pour Lamotte, 3 jours avant mon épreuve, avec le moral au plus haut!!! On va faire ce que l'on peut !!!

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

Invité

Nos débuts :

Beau gosse :

Premier concours :

Dernier concours :

Cours de Cross

Invité

Je vous présente aussi Fidjie, une ponette C que j'adore, elle est saute vraiment bien, je la prend en concours pour m'amuser avec elle

Une petite chute

Invité
Ermak est magnifique !!!! J'adore !!!
Tu y seras quand à Lamotte ? car c'est pas loin de chez moi et j'y vais tous les ans faire un tour....

Invité

j'y suis mardi et mercredi, je passe vers 16h30 en carrière 4, si tu veux venir Wink

Invité
Mince je te verrai pas je bosse ces 2 après-midi là....

Invité
ah tant pis alors, dommage

Trop beau les poons, c'est super d'aller a Lamotte Beuvron tu vas voir tu vas t'éclater!!!

Invité
le cross c'est ce que je prefere

Invité
C'est clair c'est génial j'en ai fait qu'une fois mais j'avais adoré !!!

En tout cas ils sont superbes tes dadas !!!

Invité

oui le cross j'aime beaucoup, mais le danger que ca représente m'a beaucoup refroidi, donc j'en fait rarement et jamais en compétition, mais le guet, c'est toujours super, les chevaux adorent, et nous aussi Smile

Très belles photos!

J'suis trop jalouse de ceux/celles qui ont un Jack ET font ou ont un cheval!!!

Invité
car les deux doivent etre sa passion

Invité
wouhaaaaaaaaa magnifique ton connemara Je croise ls doigts pour toi alors ;-)
Et surtout tiens nous au courant. Mou chouchou au club est un connemara, j'adore cette race.

La ponette aussi est très jolie!

Emo a écrit:
ah oui pourquoi?

Parce que j'adore cles Jacks et depuis toute petite je rêve d'avoir des chevaux (même si je n'en ai fait qu'à l'âge de 6 ans et qu'un an)!

Invité
Tout cela donne envie surtout la petite reprise de cross ca me manque vivement que je travaille pour pouvoir remonter.
Ca fait deja un an que j'ai areté et j'espère pouvoir reprendre en septembre 2009 car c'est très long.
En tout cas Ermak est magnifique il a l'air d'avoir un bon coup de saut et super agreable a monter.
m***e pour lamotte beuvron

Invité
amandine_m ça viendra moi je suis pas montée pendant quasi 10 à 12 ans. Et là ça faisait 2 ans que je cherchais un petit club sympa.

Objectif boulot pour nous ^^

Invité
Merci pour vos compliments, pour ma part j'avais arreté pendant 7 ans et ai repris il y a 3 ans.

Voila, sinon mes championnats sont passés.... et j'ai été éliminée sur mes 2 tours, snif!! le premier, Ermak était parfait, il décollait au dessus des barres, parcours très très technique avec beaucoup d'options et je suis tombée sur un refus.
Deuxième jours, parcours tout aussi technique mais avec 10 cm de plus, 2h de retard sur l'épreuve, un accident au début de l'épreuve et 37° a l'ombre, on fait que j'ai fait 3 refus sur le dernier obstacle, ce qui fait que j'ai aussi été éliminée.

Je ne suis pas du tout déçue car je me suis donnée au maximum et Ermak a rarement été aussi génial, il se prenait pour le roi, le plus beau des grisou de Lamotte. On a été nager dans le lac a cru, on a marché dans le beuvron (rivière) pendant un moment.

Bref de supers souvenirs et je pense y retourner avec lui en CCE l'année prochaine.

Bientot je vous mettrais les photos de Lamotte et la vidéo de mon premier tour.

3 refus sur le dernier, c'est rageant ca...
Mais l'objectif est atteint puisque tu es contente de ton cheval et que tu t'es fait plaisir !!!

Vivement la video !!!

Invité
L'année prochaine vous cartonnerez encore plus ;-)
Et c'est vrai que de cette chaleur, c'est la galère, hier j'en revenais pas, c'est tout ou rien.

Vivement la vidéo...Et peut être les photos :-)

arkk des refus sur le dernier... ca c'est injuste ....

Euh on aura des photos ?????

Tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel

Invité
pas la forme j'ai appris cette nuit que le cheval avec qui je suis partie aux championnats de france était mourant... j'ai trop les boules, je suis en larme depuis.

Grosse souffrance abdominale : péritonite aiguë. Là il est sous tranquillisants en soins intensifs.

Ce matin il a subit une cœlioscpie-chirurgicale et une biopsie qui nous dira l'empleur des dégâts car le résultats des examens sanguins laisse supposer une nécrose intestinale.

Si cette nécrose se révèle cancéreuse, ils prendront, la décision d'arrêter ses souffrances.

Si il y a le moindre espoir,ils feront tout pour le sortir de là.

Invité
m***e, désolée pour toi et lui Charlotte. On va croiser les doigts pour qu'il s'en sorte.

Sab, il est mort le pauvre loulou (cf humeur du jour)...
Sad

Allez, courage Charlotte, c'est des moments difficiles...

Invité
m***e je suis pas venu encore, je suis désolée Charlotte, je suis d'abord venue ici.

Invité

voici des photos de lui
la responsable du club me fait un album souvenir

Invité
Magnifique Charlotte, il était Magnifique, vive les ptis gris ^^

Génial pour l'album souvenir, belle démarche de leur part.

• Créer...