Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Coucou, alors voilà le chien accrobate et oui vous ne rêvez pas et non non la photo n'est pas truquée!!keman c'est comme spiderman il s'est grimper sur les murs je n'ai jamais vu un chien comme ca maintenant je sais que ca existe keman me la prouver!!!Mais jusqu'au ira t'il pour aller chercher ou attraper sa balle? Le voilà il fait auussi des sauts remarquable!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 j'en reviens pas super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 super sympa les photos! prises sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est énorme !!!!!! Il est terrible ton chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Exellent moi cawet et un vrai footballeur mais la c allusinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais c'est qu'il monte haut en plus!!!C'est un truc de ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Excellent ! Vive les appareils reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 spiderjack....excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Holala ! Il est vraiment terrible !!! Je crois que spiderman a trouvé un concurrent de taille !!! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 exellent!! il est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Excellent ton Jack !!! Quoi que ça ne m'étonne qu'à moitié car les miens grimpent aux arbres et font de l'escalade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop fort .... tu peux tenter incroyable talent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dee Dee a écrit:Excellent ton Jack !!! Quoi que ça ne m'étonne qu'à moitié car les miens grimpent aux arbres et font de l'escalade... à quand une sortie accrobranche avec la mienne ^^et SUPER KEMAN t'as oublié ta cape...impressionnante les photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Quand tu veux VIVI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi c'est une vrai chevre tellement elle est montée haut dans l'arbre une fois j'ai cru qu'elle arriverait pas à descendre ...mais bon heureusement elle y est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 coucou,, et oui incryable keman il me fais beaucoup rire, heureusement qu'il est la!!! je t'aime ma louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 WoW...je te crois que c'est pas truque...peter saute tres haut aussi mais pas encore sur les murs ..ouf...!!!!! Puis il est trognon le petit chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Waouh! Quoi que... la mienne arrive à sauter jusqu'a 1m60...! Quand j'ai vu ça, j'en revenai pas! Elle a sauté sur moi, et elle est arrivé jusqu'à mon épaule! Les jacks sont vraiment de sacrés bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites