Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou les miss dinna aret pas de nous sauter dessu et de nous mordre je pensse que c'est plus du jeu mais elle a du mal a comprendre quand on joue un peu trop avec elle elle ce met a grognier a aboyer agressivement et a mordre avez vous des conseils? :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est un chiot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il y a beaucoup de reponses sur le sujet, tu peux lui enserrer le museau et ecraser un peu puis arreter le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tapote sur le c** avec un gros non, couinner comme un chien pour lui faire comprendre qu'elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 alors nous aussi elle le fesais elle ne comprenais rien a tout se qui a ete dit au dessus alors nous puni au panier c'est la seul chose qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai corrigé le titre car j'ai eu une frayeur en voyant mort au lieu de mord. (Je peux pas m'empêcher les filles dsl ^^) Ne te laisse jamais faire, il faut qu'elle comprenne qui est le chef, et c'est TOI. Avec Boston et Cahuète ce que je faisait au début quand ils grognaient je mettais ma main à plat jusqu'à la commissure de la gue*le, et sur le dos. Le chien peut plus rien faire. Avec un gros NON et des gros yeux! Moi ça a bien marché. Je te conseille d'utiliser la fonction recherche car plein de sujets existent, et tu auras plein de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle a 2 mois mais le sousi c'est quand je la met sur le dos et que je lui serre le museau sans lui faire mal bien sur elle ce met a hurler et a ce debatre qaund je lui donne une faisser elle prend ca aux jeu et attaque ma main en sautent dessu et elle ne reste pas auc pagnier et quand elle y reste elle le devor merci sab pour la correction du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 moi elle fesais comme toi elle voulais pas rester au panier mais j'ai insister quitte a y retourner 10fois voir 20fois pour quelle y reste mais n'oublie pas c'est toi qui a le dernier mot si tu dis panier c'est toi qui doit lui dire quand elle reviens et pas elle qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui si elle se débat etc c'est qu'elle veut etre dominante, mais c'est toi qui doit etre la dominante alors insiste! et si elle continue, un gros NON et hop dans le panier, avec une grosse voix. après tu la calcules plus jusqu'à ce qu'elle soit calmée. dès qu'elle commence à faire ça il faut que tu stoppes le jeu. Quand elle en aura marre de plus jouer avec toi , elle va vite comprendre qu'elle doit faire doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elo57940, je crois que ta petite chienne te pose pas mal de soucis ! Elle vous mord les mains, ne vous laisse pas dormir, etc... A mon avis tu devrais te rapprocher de quelqu'un qui saura te conseiller rapidement, car ces petites choses, si elles ne sont pas réglées rapidement, peuvent vite devenir un enfer. Regarde si y'a pas un clib canin dans le coin, ca ne pourra être que bénéfique pour toi et pour ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :elle a 2 mois mais le sousi c'est quand je la met sur le dos et que je lui serre le museau sans lui faire mal bien sur elle ce met a hurler et a ce debatre qaund je lui donne une faisser elle prend ca aux jeu et attaque ma main en sautent dessu et elle ne reste pas auc pagnier et quand elle y reste elle le devor merci sab pour la correction du titre Mode modo on : attention à l'orthographe s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors des progres avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites