Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

daisy et les couches

Messages recommandés

Invité

bon voila daisy est propre il n'y a pas de souci pour les fois ou on peut pas rentrer de toute la journée on lui met des couches( je sais pour vous c'est pas tres bien) pour nous tout roule si elle arrive pas a se retenir la journéee elle va dessus mais le truc c'est qu'on a remarquer quelle mangai c'est couche mais que la ou elle fait pipi????Innocent

est ce que pour vous sa signifie quelque chose???

voila rien de grave mais je me pose la question

Effectivement les couches c'est pas bien et je vais t'expliquer pourquoi. Tu dis que ta chienne est propre mais en fait elle ne l'est pas vu qu'elle fait à l'intérieur encore. Ok c'est sur une couche mais que crois tu que va faire ta chienne le jour où tu ne mettras plus de couche? C'est quitte ou double soit elle se retiendra nickel soit elle va se trouver un remplacement de couche et risque de pisser sur un tapis, tes chaussures, son panier...enfin un truc qui ressemblera à une couche. Et là t'auras plus qu'à tout recommencer depuis le départ.

Pour ce qui est de manger la couche mais que du côté du pipi, j'imagine que du côté du pipi, ça doit se déchirer bien plus facilement que du côté sec.

Invité
ba ecoute quand on est la elle demande a sortir quand elle veut faire pipi
et chez mes parents on la mais pas et elle fais pas sur les tapis
alors ecoute je verrais bien...

Invité
Non mais tu lui mets quoi a ta chienne????????????????

des couches???????????????

Alerte aux blondes, on a trouver la pire de toute!!!!!

arrete tt de suite les couches! ta chienne ne va pas comprendre et elle n'est pas prete d'etre propre. les pissous c'est normal, elle est trop petite, mais lui des feuilles de journaux pdt votre absence mais pas des couches! ca viendra tt seule mais arrete ca dessuite!!!

Invité
je prefere mettre ddes couche que du journal nous avons du parquet donc le journal n'absorbe pas et sa reviens a la meme

dans le bref du sujet je savais votre avis la dessus je voulais juste votre avis sur le fait quelle mange la couche mais que la ou il y a du pipi

Invité
elle mange c'est escrement et ca c'est po bien

Invité
non mais c'est bizare car c'est que les pipi et quand c'est sur le couche car si sa peut lui arriver de faire ailleur elle va pas aller boire son pipi la et dechire la couche

Invité
jamais , justement on est pas du tout pour sa et encore moins si elle fait sur sa couche on dit rien et si on la voit pas faire on va pas lui dire quelque chose

Invité
Alors moi miss je ne suis ni pour les couches ni pour le papier journal. Ce que t'as dis Angél est très vrai...Ce n'est pas une bonne méthode. Déjà première chose.

De 2, elle va finir par te faire une gastrite à ingérer ce genre de choses, et ça peut mal tourner, car si un bout de plastique reste coincé, et bien c'est banco pour l'opération. Et nos loulous sont très sensibles à ce genre de chose...Certains font des gastrites rien qu'avec l'eau de mer ou l'écume. Là moi je ferai gaffe .

Si tu as du parquet à ce moment là prends un parc à chiot protège le praquet avec du plastique, Et mets du papier journal dessus. Comme ça en attendant au moins ça protège ton parquet.

Mais si ton parquet est vitrifié t'as rien à craindre, moi j'avais du parquet avant, et en nettoyant bien j'avais pas de traces, et parquet pas abîmé.

Après moi Cahuète est une grosse dég, elle saute sur tous les cacas, si c'est pas pour les manger c'est pour se rouler dedans. Boston lui ça va de ce côté là, sauf quelque fois, il copie Cahuète Erk erk erk...Mais bon faut pas lâché. Et insister.

Invité
ouui j'y pense a lui enlever !!
je sais que c'est pas tres bien!!!
mais vue comme sa si elle mange els truc j'y avais pas penser

elle n'aura plus c'est couche et elle va peut etre se retenir plus longtemps

aline a écrit:
ouui j'y pense a lui enlever !!
je sais que c'est pas tres bien!!!
mais vue comme sa si elle mange els truc j'y avais pas penser

elle n'aura plus c'est couche et elle va peut etre se retenir plus longtemps

Tu vas faire d'une pierre deux coups ^^ En plus c'est pas pour dire mais les couches c'est hyper cher quand même.
Si en plus chez tes parents elle sait très bien se retenir, tu auras peut être un ou deux accidents mais si tu as un bon parquet, ça ne fera pas de taches ^^

Invité
le parquet n'ai bon enfin il a été mal vitrifié mais bon tant pis!!!

et oui les couches sa coute chers mais bon pour ma chienne le prix ne compte pas!!!c'est plutot sa santé que je vois

merci les filles

Invité
aurorethea a écrit:
Non mais tu lui mets quoi a ta chienne????????????????

des couches???????????????

Alerte aux blondes, on a trouver la pire de toute!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

J'ai eu la même réflexion, j'imaginais déjà la petite daizy avec une couche sur le derrière!!!
Mais j'ai ensuite compris que c'était le tapis d'éducation!!!! haaaaa!!!

Invité

ho la la on peu dire que je suis blonde mais il y en a certaines qui doivent avoir le cerveau des blondes!!!! pliéderire

Invité

je flood mais je suis sur que vous aller etre contente de moi

il n'y a plus de couche en vu et elle a rien fait ce matin

mais hier pour rattrapé le coup elle a fait sur le canapé! Fling

Invité

Ben c'est un bon début quand même ( sauf pour le canapé bien sûr pliéderire )

Invité
Courage aline, ça va devenir bon, elle grandit.

aline a écrit:
je flood mais je suis sur que vous aller etre contente de moi

il n'y a plus de couche en vu et elle a rien fait ce matin

mais hier pour rattrapé le coup elle a fait sur le canapé! Fling

Qui sait qui t'avait dit que les couches c'est bien mais que quand on les retire le chien cherche une couche de remplacement hein???? Wink

Allez tu tiens le bon bout, c'est l'histoire de quelques jours!!!

Invité
non mais attend elle avais c'est couche encore quand elle a fait sur le canapé et elle a recommencer ce matin bon elle avais pas de couche je sais pas pourquoi elle s'en prend a se pauvre canapé qui est en plus dans sa chambre donc c'est son territoir

patjoulie a écrit:
Bah Angel t'as repondu au dessus, ta chienne a trouvé une couche de remplacement...

Bah oui, maintenant pour ta chienne, sa "couche pipi" c'est le canapé.
Interdit lui l'accès soit en mettant des chaises dessus, ou alors du papier d'alu froissé sous une couverture (en grimpant, ça va faire du bruit et lui faire peur).

• Créer...