Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 voici la premiere photo de moi avec un russell !!!! Hallucinant, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est des vrai photo de toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 genial!!!!!!!!!!!!!!!trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 OUI oui c'est des vrai photo. C'etait des photos de polaroid. je les ai scanné et decoupé le tour blanc mais les originaux sont chez mes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et bah dis donc ! C'était prédestiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu es tombé dedans quand tu étais petite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore ce genre de photos ! La première est vraiment touchante je trouve ! Ben oui, je suis une grande sentimentale... On peut dire que ça remonte à quelques années ta passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi mais grand parent avait un jack!!!mais toi ta les photos c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben oui comme Obélix!! Tombée dedans quand elle était petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Super, comme ca tu te demande pas pourquoi tu en es raide dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites